Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fiches d'Embrun]

Aller en bas 
+15
somica
franberg
Engherran
madpompon
laurelyne
Plumedange
Gibbs.m6
Axelius
samthebeast
inho
bounette
Alixe
sarah_23
Felryn
thierrylafrance
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:24

Je peux encore me retirer si ma présence te dérange vieux crabe ...
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un douanier à Embrun   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:32

Bonjour je me présente Franberg.. Cher prévôt, j'aimerais de venir douanier de Embrun, encore faut il que l'idée en soit admise. Pour ce faire il faut disposer des clefs de l'OMCF.. et j'aimerais accueilir chaque visiteur à Embrun par un gentil mot d'accueil et souhaiter le bonne route à tous ceux qui sortent de Embrun...
Ce n'est peut être pas ni dans la coutume ni dans les us.. mais j'aimerais m'investit Embrun Intra muros !!
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:26

Bonjour messire

Je suis la prévôt...Comme je vous le spécifiait par missive, la douane est indépendante de la prévôté, je peux transmettre votre candidature a la chef douanière. Pour le petit mot gentil d'accueil, faut voir plus au niveau de votre mairie, ce qui peut se faire. Par contre au niveau de la prévôté on recrute tout les jours, seulement les postes ne seront pas sur Embrun...Les agents sont déjà nombreux sur cette ville. Vous pouvez tout de même faire la formation et voir ensuite si cela vous intéresse toujours...et ce que nous pouvons vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:36

Ma marionnette risque d'être beaucoup plus sédentaire. Et je souhaite m'épanouir à Embrun du moins pour l'instant ! salut
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:06

Bonsoir compatriote nous nous verrons surement en taverne et en parler tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:21

Me voilà arrivé au CM merci à vous tous de m'acueillir Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:27

on est à l'école ici

Bounette éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:45

Eh bounette on peut se perdre dans les couloirs au début

Se retrouve tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:00

mais ta présence ici me dérange pas le moins du monde
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:20

Vous devez remplir la fiche ci-dessous avant de vous voir attribuer une salle de cours

Code:

[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]

[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Dovakhiin

avatar


Nombre de messages : 52
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/08/2012

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:13

Fiche de présentation

Nom (+Nom IG): Dovakhiin

Motivations: Faire quelque chose pour ma ville, être à l'écoute des gens.

Objectifs: Réduire les fraudes au seins de la ville pour qu'elle soit plus saine.

Connaissances de la prévôté: La prévôté travail en lien avec le tribunal. Elle s'occupe des cas de trouble à l'ordre public, d'escroquerie, d'esclavagisme, et de brigandage. Elle fait aussi des rondes pour surveiller les allés et venus dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:58

Bon et si on reprenait tout à zéro pour savoir quels sont les besoins ou priorité, Maréchaussée ou Douane?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:54

Marsa allait de salle en salle dans elle entendit une voix dans le placard des fiches de renseignement. Très étonnée elle se demanda qui avait bien pu bloquer une personne dans un tel lieu. Elle ouvrit la porte du placard ... heureusement qu'il était grand ... et vit un homme qu'elle avait déjà vu il y a quelque temps dans le grand hall.

Bonjour Sieur Franberg, ravie de vous revoir dans nos .... euh locaux. Nous serions peut être mieux dans le Grand Hall pour discuter, si vous voulez bien me suivre Razz

Avant de refermer la porte elle déposa une fiche vierge pour que les futurs recrues puissent la trouver facilement



Code:
[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]

[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:46

Citation :
Fiche de présentation


Nom (+Nom IG): Franberg

Motivations: Faire quelque chose pour ma ville, être à l'écoute des gens.

Objectifs: Réduire les fraudes au seins de la ville pour qu'elle soit plus saine.

Connaissances de la prévôté: La prévôté travail en lien avec le tribunal. Elle s'occupe des cas de trouble à l'ordre public, d'escroquerie, d'esclavagisme, et de brigandage. Elle fait aussi des rondes pour surveiller les allés et venus dans la ville.

mais suis également prêt à travailler pour la maréchaussée...

Qu'on me dise et je commence ..


Note du Grand Officier Marsaly : Inapte pour la prévosté
Revenir en haut Aller en bas
Grecow

Grecow


Nombre de messages : 25
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/10/2012

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:37

Fiche de Présentation

Nom: Grecow

Ville: Embrun

Casier judiciaire : Aucun

Motivations: Je cherche avant tout être la personne qui peux être et devenir utile pour son village, même si je ne connais pas pour le moment grand chose au métier que je souhaite apprendre.

Objectif: Être utile pour mon village et mon bourgmestre, obtenir de nouvelles connaissances et apprendre grâce aux ancienss.

Vos connaissances de la prévôté: Rien pour le moment ...


Dernière édition par Grecow le Jeu 1 Nov 2012 - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:22

Voilà j'ai tranché ce sera la maréchaussée alors suis prêt à commencer , l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:49

Marsa devant le placard, remit en évidence une fiche vierge en espérant que les futurs conversations se feront autre part que la teste sur les étagères.
Code:

[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]

[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:46

Citation :
Fiche de présentation

Nom (+Nom IG): La Biche d'Embrun

Motivations: cotoyer le Loup d'Embrun

Objectifs: voir le Loup plus souvent

Connaissances de la prévôté: Mon amie Marsa ben elle est GO et y'a aussi le Loup il est Sénéchal lui

Casier judiciaire: j'ai juste volé le coeur du Loup mais je sais pas si c'est un délit Laughing

Puis, en dissimulant bien soigneusement une autre fiche en dessous:

Citation :
Fiche de présentation

Nom (+Nom IG): Damwer de Kerbleiz (Damwer71)

Motivations: être utile à Embrun et par ce biais au Ld puis alléger le travail des agents déjà en place

Objectifs: Etre une bonne élève pour être opérationnelle rapidement si mon Instructeur me trouve apte

Connaissances de la prévôté: Gardes des remparts la nuitée, surveillance des tarifs pratiqués sur les étals, dépôts de plaintes...

Casier judiciaire: néant

Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:27


Citation :
Fiche de présentation

Nom (+Nom IG): Brianna_Crystaline

Motivations: J'aime défendre le village, j'ai déjà été soldat de l'ost, j'étais Drille à la garnison de Lyon. J'aimerais vraiment aider mon village, même le duché.

Objectifs: Rendre la justice, défendre mon village Embrun. Surveiller le marché, les embauches. Surveiller les entrées et sorties.

Connaissances de la prévôté: J'ai été dans la maréchaussée, dans la douane, mais il y a fort longtemps. C'était en Champagne, mais on m'a connu là bas sous un autre nom.

Casier judiciaire: Ben franchement, il est vide de chez vide héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches d'Embrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches d'Embrun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiches de Dié]
» [Fiches de Lyon]
» [Fiches de Valence]
» [Fiches de Montélimar]
» [Fiches de Vienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: