Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fiches de Vienne]

Aller en bas 
+29
Simanor
Kweena_quen
Charles de Valorl
Flav
Manga
Isys
Plumedange
fnagel67
Héloïse
danaladouce
link125
baltazar08
djulia
bounette
Lucillus
carle
Vive
Rettop
steph5924
Indy
gailen.morpheus
vanesfagg
susu
bastiens
garygygax
luffy324
Palpetina1
BlancheLouve
le_troll
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:32

Citation :
Fiche de présentation

Nom:Moilebandit

Ville:Vienne

Motivations:Aucunes motivations particuliéres si ce n'est de débusquer du malfrat à tout va,beaucoups trops d'amis sont victimes de gens malhonnêtes ou ignorant des lois,je me ferais un plaisir de les remmettres dans le droit chemin.De plus mon ami Breha se démultiplie dans les rues de Vienne,à ce rhytme là,il ne fera pas de vieux os!


Objectif:Etre la bête noire des hors la lois de Vienne et du Dauphiné,qu'ils fassent des cauchemards en attendant mon nom quand ils arrivent en ville.A plus long therme,finir ma carriére derriére un bureau à la place du chef.

Vos connaissances de la prévôté:Malgrés quelques discutions avec Brehamont à ce sujet,je n'ai aucunes connaissances exactes,j'ai tout à apprendre et je ne demande que ça.
[Fiches de Vienne] Bannirebanditcopypr8vt9
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:47

Bonjour à vous,

Citation :
Fiche de présentation

Nom: Le_troll

Ville: Vienne

Motivations: Je suis échevin des charpentiers pour cette ville. Je souhaite aider à faire respecter la loi dans notre belle ville car c'est par ce biais que Vienne pourra se développer économiquement... (et puis j'aime pas les voleurs, les escros, les esclavagistes, les traitres...)

Objectif: devenir sergent et plus si l'occasion se présente

Vos connaissances de la prévôté: aucune

Cordialement

le_troll

PS: je n'ai jamais été condamné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:15

Citation :
Fiche de présentation


Nom: Fanny43

Ville: Vienne

Motivations:

Je souhaite avant tout m'investir dans la vie de mon village, et quoi de mieux que de vouloir protéger mes concitoyens ?

Objectif:

Me rendre utile.

Vos connaissances de la prévôté:

Aucune sur son fonctionnement.
Connaissance des lois contre l'esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:44

Galafek arriva dans une pièce, devant lui une table où était disposé des exemplaire de "fiche de présentation". Il se saisit de quoi écrire et sans tarder d'avantage rédigea sa fiche....

Citation :
Fiche de présentation

Nom: Galafek

Ville: Vienne

Motivations: Défendre les plus démunis (s'ils le souhaitent) contre l'oppression des brigands et autres malodorants qui rodent autour de la belle ville de Vienne. Me faire connaître et respecter afin de gagner l'estime de la populace. Faire le beau devant les filles.....

Objetif: Devenir le meilleur combattant que n'est jamais formé cette école! Tout simplement!

Vos connaissances de la prévôté: Aucune, tel le nouveau né, je suis ici pour tout apprendre, tout connaître et restituer au mieux mon enseignement lors d'affrontements qui défendront l'honneur de ma ville.


Dernière édition par galafek le Jeu 24 Avr 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlancheLouve

BlancheLouve


Nombre de messages : 10
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:15

Louve approcha du grand Hall, intimidé, mais fier de ce qu'elle voulait faire.

Elle regarda le garde et lui dit ..... Garde je suis ici pour entrer à l'école afin d'y devenir sergent de police, pourriez vous me dire ce que je dois faire.

Sans sourire, le garde lui remis un papier à remplir puis le visage fermé et il lui tendit et le dit ..... remplissez le et rendez le moi, après vous attendrez.

Louve prit donc le petit papier et commença à le remplir

Citation :


Fiche de présentation




Nom: BlancheLouve

Ville: Vienne

Motivations: Servir ma ville et protéger les habitants, faire que le loi soit respectée


Objetif:
devenir sergent puis un jour Lieutenant


Vos connaissances de la prévôté: je pense en avoir une bonne connaissance, mais je suis aussi là pour apprendre

Une fois le papier remplis, elle le remis au garde et se recula, dans l'espoir qu'une réponse positive lui serait vite remise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:04

Citation :
Fiche de présentation



Nom:gwendarion

Ville:Vienne

Motivations:aporter mon experience, et aprendre d'autres methodes pour mettre ma volontée au service du duché et de vienne



Objetif:aider ma ville en devenant sergent lieutenat ou meme brigadier


Vos connaissances de la prévôté:la prevote a en charge la chasse au contrevenant,que ce soit sur le marchés, aux offres d'emploi ou sur le marché foncier, les agents de la marrechaussés doivent egalement defendre la ville, et gerer a travers la douane les entrées et les sorties d'une ville,
les agents essaye dans la mesure du possible de réglé avec les contrvenents les dossiers a l'amiable si cela n'est pas possible il transmet pour proocès.
quan au agents en charge des douanes, il recense chaque jour les entrées et et les sorties de la ville, envoie des courioers au etrangers arrivant dans la ville afin que ceci prennent connaissance des lois en vigueur.ils recense egalement les possesion d'armes dans la ville.

ceci est basé sur mon experience dans un autre duché il peut y avoir des choses qui different du dauphiné


experiences precédentes

brigadier de police de vaudemont
douanier de vaudemont
Revenir en haut Aller en bas
Palpetina1

Palpetina1


Nombre de messages : 16
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 15/02/2008

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:14

Palpetina s'avança en ces lieux et y déposa sa candidature


FICHE DE PRÉSENTATION


NOM:Palpetina

VILLE: Vienne

MOTIVATIONS: je voudrais m'impliquer encore plus pour le village de Vienne et aider les habitants.

VOS CONNAISSANCES : Mes connaissances sont limités,je sais par exemple que la prévôté surveille les prix des différends marchés mais aussi qu'elle arrêtes les bandits ou les voleurs.Ce sont toutes mes connaissances,j'ai donc besoin d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:06

Fiche de présentation


Nom: annise.

Ville: vienne.

Motivations: je souhaite me rendre utile à mon village, et moi j'aime la justice.

Objetif: rendre ma ville plus sûre , et etre utile pour les gens de mon village

Vos connaissances de la prévôté: pour le moment je ne sais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:00

quote]

Fiche de présentation



Nom:

Ville:
Vienne
Motivations:
servir mon duché et ma ville


Objetif:
agir , défendre , rendre la justice


Vos connaissances de la prévôté:
surveiller, réglez les problèmes,faire régner la justice

[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
garygygax

garygygax


Nombre de messages : 38
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 02/07/2008

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:37

Nom: Gary Gygax

Ville: Vienne la belle

Motivations: Pouvoir ne plus s'ennuyer tout seul à la taverne (et je fais du bon boulot)



Objectif: Essayez d'aider mon village et de ne plus m'ennuyer (si c'est une motivation) sachant que J'ADORE remplir plein de formulaires (oui je sais c'est bizarre)



Vos connaissances de la prévôté: Je sais que c'est ceux qui envoie les gens voir le juge parce qu'ils ont vendu trop cher ou esclavagismer (comment ça sa existe pas ce mot....) les gens. Et aussi je crois qu'ils arrête le gens lors des révolutions.
Revenir en haut Aller en bas
garygygax

garygygax


Nombre de messages : 38
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 02/07/2008

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:43

Citation :
Nom: Gary Gygax

Ville: Vienne la belle

Motivations: Pouvoir ne plus s'ennuyer tout seul à la taverne (et je fais du bon boulot)

Objectif: Essayez d'aider mon village et de ne plus m'ennuyer (si c'est une motivation) sachant que J'ADORE remplir plein de formulaires (oui je sais c'est bizarre)

Vos connaissances de la prévôté: Je sais que c'est ceux qui envoie les gens voir le juge parce qu'ils ont vendu trop cher ou esclavagismer (comment ça sa existe pas ce mot....) les gens. Et aussi je crois qu'ils arrête le gens lors des révolutions.
Revenir en haut Aller en bas
bastiens

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/12/2008

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:44

Citation :
Fiche de présentation


Nom IG: Bastiens

Ville: Vienne

Motivations: Aider au bon fonctionnement de ma ville

Objetif: Faire régner ordre et loi

Vos connaissances de la prévôté: Ne demande cas apprendre

Casier judiciaire: Neant
Revenir en haut Aller en bas
susu

avatar


Nombre de messages : 10
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 07/01/2009

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: bonjour   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:22

SUSU ARRIVE VERS LA TABLE PUIS COMMENCE A ECRIRECA FICHE
EST LUI FAIT UN DOUX SOURIRE

voila c tout bon pour la fiche



Nom: susu

Ville: vienne

Motivations: faire régner l'ordre a vienne jour est nuit

Objectif: Devenir sergent et acquérir pas mal de chose

Vos connaissances de la prévôté: Hum, pas du tout à vrai dire! Mais justement, j'espère apprendre dans ma ville de vienne en donnant le meilleur de moi-même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:39

Nom : vanesfagg

Ville: Vienne

Motivations: m'investir dans la ville et la défendre.

Objectif: devenir maréchal

Vos connaissances de la prévôté: aucune

Casier judiciaire: néant
Revenir en haut Aller en bas
gailen.morpheus

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 18/03/2009

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: fiche de presentation   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:22

NOM : Gaïlen Morpheus

VILLE: Vienne

MOTIVATIONS: se mettre au service de sa ville pour la protege d'abus de troubles quelconque des brigands faires respecte l'ordre et la justice

OBJECTIF : faire une carriere

Vos connaissances en prevote: c'est une grande institution qui touche tout domaine elle surveille la ville , elle surveil les allant et les passant et le reste est a decouvrire

Casier judiciaire : Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/05/2009

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:28

Citation :
Fiche de présentation


Nom IG: Indy de la Rose Blanche

Motivations: Je veux être utile pour ma ville, oeuvrer pour elle me sentir utile

Objectifs: Devenir Sergent tout d'abord et ensuite gravir les échelons petit à petit.

Vos connaissances de la prévôté: Malheureusement aucune

Casier judiciaire: Vierge

Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes: 4 heures par jours en semaine et plus le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
steph5924

steph5924


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2009

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:16

Citation :
Fiche de présentation


Nom IG: Stéph5924

Motivations: être utile pour ma ville

Objectifs: gravir les échelons petit à petit.

Vos connaissances de la prévôté: aucune

Casier judiciaire: Néant

Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes: tout mon temps,ou du moins presque.
Revenir en haut Aller en bas
Rettop

Rettop


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/07/2009

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:42

Citation :
Fiche de présentation


Nom IG: Rettop

Motivations: L'utilité est une chose, la volonté de se mettre à disposition de sa ville est une chose que je souhaite également offrir

Objectifs: Comme pour mes motivations, je souhaite obtenir une formation pour acquérir une certaine expérience dans tous les domaines et dont celui de la sécurité de la ville, et ce , afin de me permettre de m'investir pleinement à Vienne et envers ces habitants

Vos connaissances de la prévôté: Aucune

Casier judiciaire: Vierge

Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes: Entre 16 et 17h de présence par jour lors de mes jours libres sinon entre 4 et 5h lors de mes jours de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-survivor.com
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:20

Vive s'installa pour remplir la fiche que dame Bounette lui avait remise puis la déposa sur le bureau avant de sortir.

[Fiches de Vienne] Ficheprevote-b3770e6760
Revenir en haut Aller en bas
carle

carle


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2009

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:42

Carle avait trouvé l'entrée de la salle

Ah, un papier à remplir ? D'accord...

Il se concentra sur le feuillet et tâcha de le renseigner au mieux...


Citation :
Fiche de présentation


Nom IG: Carle

Motivations: Rendre service, faire régner l’ordre et la justice, me rendre utile à mon village.

Objectifs: Aider !! Seulement et c'est déjà bien .

Vos connaissances de la prévôté: Pas grand chose

Casier judiciaire: quel casier ?? moi Carle je n’est pas de casier !!!

Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes : 4 à 5 heure part jour
Revenir en haut Aller en bas
Lucillus

Lucillus


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/02/2010

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:47

Nom IG: Lucillus

Motivations: Protéger la veuve et l'orphelin et aussi ma propre maison tant qu'à faire.

Objectifs: Devenir un chic type, qu'on dise au coin de la rue "ah voila notre héros !"..

Vos connaissances de la prévôté: La prévoté est une organisation qui se charge de faire appliquer les lois rentrées en vigueur, et est de surcroit, garante de la sécurité du territoire.

Casier judiciaire: Néant
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:49

J'ai retiré cette question qui pour ma part me semble très indiscrète ( question de l'ancien GO )


Citation :
Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes:

J'aimerais que vous passiez dans le hall d'accueil avant de venir remplir vos fiche directement
Revenir en haut Aller en bas
Lucillus

Lucillus


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/02/2010

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:18

Ou est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:34

Suivez les flêches

Bounette sourit
Revenir en haut Aller en bas
djulia

djulia


Nombre de messages : 12
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 11/06/2010

[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:38

nom:[/b] djulia

[b]ville:[/b] vienne

[b]motivation:[/b] avoir envie d'apprendre de proteger ma ville du mieux que je peux et pourchassé les spéculateurs et autres vermines qui cause du tord a nôtre duché

[b]Objectifs:
évoluer

Vos connaissances de la prévôté: defense de la ville, surveillence du marcher


Casier judiciaire: Néant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de Vienne] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Vienne]   [Fiches de Vienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de Vienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiches de Dié]
» [Fiches d'Embrun]
» [Fiches de Montélimar]
» [Fiches de Briançon]
» [Fiches de Lyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: