| [Fiches de Vienne] | |
|
+29Simanor Kweena_quen Charles de Valorl Flav Manga Isys Plumedange fnagel67 Héloïse danaladouce link125 baltazar08 djulia bounette Lucillus carle Vive Rettop steph5924 Indy gailen.morpheus vanesfagg susu bastiens garygygax luffy324 Palpetina1 BlancheLouve le_troll 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
le_troll
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Dim 30 Déc 2007 - 18:47 | |
| Bonjour à vous, - Citation :
- Fiche de présentation
Nom: Le_troll
Motivations: Je suis échevin des charpentiers pour cette ville. Je souhaite aider à faire respecter la loi dans notre belle ville car c'est par ce biais que Vienne pourra se développer économiquement... (et puis j'aime pas les voleurs, les escros, les esclavagistes, les traitres...)
Objectif: devenir sergent et plus si l'occasion se présente
Vos connaissances de la prévôté: aucune
Cordialement
le_troll
PS: je n'ai jamais été condamné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Lun 28 Jan 2008 - 20:15 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom: Fanny43
Motivations:
Je souhaite avant tout m'investir dans la vie de mon village, et quoi de mieux que de vouloir protéger mes concitoyens ?
Objectif:
Me rendre utile.
Vos connaissances de la prévôté:
Aucune sur son fonctionnement. Connaissance des lois contre l'esclavagisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Mer 23 Avr 2008 - 17:44 | |
| Galafek arriva dans une pièce, devant lui une table où était disposé des exemplaire de "fiche de présentation". Il se saisit de quoi écrire et sans tarder d'avantage rédigea sa fiche.... - Citation :
- Fiche de présentation
Nom: Galafek
Motivations: Défendre les plus démunis (s'ils le souhaitent) contre l'oppression des brigands et autres malodorants qui rodent autour de la belle ville de Vienne. Me faire connaître et respecter afin de gagner l'estime de la populace. Faire le beau devant les filles.....
Objetif: Devenir le meilleur combattant que n'est jamais formé cette école! Tout simplement!
Vos connaissances de la prévôté: Aucune, tel le nouveau né, je suis ici pour tout apprendre, tout connaître et restituer au mieux mon enseignement lors d'affrontements qui défendront l'honneur de ma ville.
Dernière édition par galafek le Jeu 24 Avr 2008 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
BlancheLouve
Nombre de messages : 10 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Ven 11 Juil 2008 - 9:15 | |
| Louve approcha du grand Hall, intimidé, mais fier de ce qu'elle voulait faire.Elle regarda le garde et lui dit ..... Garde je suis ici pour entrer à l'école afin d'y devenir sergent de police, pourriez vous me dire ce que je dois faire.Sans sourire, le garde lui remis un papier à remplir puis le visage fermé et il lui tendit et le dit ..... remplissez le et rendez le moi, après vous attendrez.Louve prit donc le petit papier et commença à le remplir - Citation :
Fiche de présentation
Nom: BlancheLouve
Motivations: Servir ma ville et protéger les habitants, faire que le loi soit respectée
Objetif: devenir sergent puis un jour Lieutenant
Vos connaissances de la prévôté: je pense en avoir une bonne connaissance, mais je suis aussi là pour apprendre Une fois le papier remplis, elle le remis au garde et se recula, dans l'espoir qu'une réponse positive lui serait vite remise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Lun 28 Juil 2008 - 16:04 | |
| - Citation :
- Fiche de présentation
Nom:gwendarion
Motivations:aporter mon experience, et aprendre d'autres methodes pour mettre ma volontée au service du duché et de vienne
Objetif:aider ma ville en devenant sergent lieutenat ou meme brigadier
Vos connaissances de la prévôté:la prevote a en charge la chasse au contrevenant,que ce soit sur le marchés, aux offres d'emploi ou sur le marché foncier, les agents de la marrechaussés doivent egalement defendre la ville, et gerer a travers la douane les entrées et les sorties d'une ville, les agents essaye dans la mesure du possible de réglé avec les contrvenents les dossiers a l'amiable si cela n'est pas possible il transmet pour proocès. quan au agents en charge des douanes, il recense chaque jour les entrées et et les sorties de la ville, envoie des courioers au etrangers arrivant dans la ville afin que ceci prennent connaissance des lois en vigueur.ils recense egalement les possesion d'armes dans la ville.
ceci est basé sur mon experience dans un autre duché il peut y avoir des choses qui different du dauphiné
experiences precédentes brigadier de police de vaudemont douanier de vaudemont
|
|
| |
Palpetina1
Nombre de messages : 16 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Jeu 31 Juil 2008 - 0:14 | |
| Palpetina s'avança en ces lieux et y déposa sa candidatureFICHE DE PRÉSENTATION NOM:Palpetina VILLE: Vienne MOTIVATIONS: je voudrais m'impliquer encore plus pour le village de Vienne et aider les habitants. VOS CONNAISSANCES : Mes connaissances sont limités,je sais par exemple que la prévôté surveille les prix des différends marchés mais aussi qu'elle arrêtes les bandits ou les voleurs.Ce sont toutes mes connaissances,j'ai donc besoin d'apprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Lun 25 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Fiche de présentation
Nom: annise.
Motivations: je souhaite me rendre utile à mon village, et moi j'aime la justice.
Objetif: rendre ma ville plus sûre , et etre utile pour les gens de mon village
Vos connaissances de la prévôté: pour le moment je ne sais pas grand chose... |
|
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Dim 31 Aoû 2008 - 16:00 | |
| quote] Fiche de présentation Nom:Ville:Vienne Motivations:servir mon duché et ma ville Objetif:agir , défendre , rendre la justice Vos connaissances de la prévôté:surveiller, réglez les problèmes,faire régner la justice [/quote][/quote] | |
|
| |
garygygax
Nombre de messages : 38 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Lun 22 Sep 2008 - 18:37 | |
| Nom: Gary Gygax
Motivations: Pouvoir ne plus s'ennuyer tout seul à la taverne (et je fais du bon boulot)
Objectif: Essayez d'aider mon village et de ne plus m'ennuyer (si c'est une motivation) sachant que J'ADORE remplir plein de formulaires (oui je sais c'est bizarre)
Vos connaissances de la prévôté: Je sais que c'est ceux qui envoie les gens voir le juge parce qu'ils ont vendu trop cher ou esclavagismer (comment ça sa existe pas ce mot....) les gens. Et aussi je crois qu'ils arrête le gens lors des révolutions. | |
|
| |
garygygax
Nombre de messages : 38 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Lun 6 Oct 2008 - 17:43 | |
| - Citation :
- Nom: Gary Gygax
Motivations: Pouvoir ne plus s'ennuyer tout seul à la taverne (et je fais du bon boulot)
Objectif: Essayez d'aider mon village et de ne plus m'ennuyer (si c'est une motivation) sachant que J'ADORE remplir plein de formulaires (oui je sais c'est bizarre)
Vos connaissances de la prévôté: Je sais que c'est ceux qui envoie les gens voir le juge parce qu'ils ont vendu trop cher ou esclavagismer (comment ça sa existe pas ce mot....) les gens. Et aussi je crois qu'ils arrête le gens lors des révolutions. | |
|
| |
bastiens
Nombre de messages : 2 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Lun 29 Déc 2008 - 11:44 | |
| - Citation :
- Fiche de présentation
Nom IG: Bastiens
Motivations: Aider au bon fonctionnement de ma ville
Objetif: Faire régner ordre et loi
Vos connaissances de la prévôté: Ne demande cas apprendre
Casier judiciaire: Neant | |
|
| |
susu
Nombre de messages : 10 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: bonjour Lun 12 Jan 2009 - 21:22 | |
| SUSU ARRIVE VERS LA TABLE PUIS COMMENCE A ECRIRECA FICHE EST LUI FAIT UN DOUX SOURIRE voila c tout bon pour la fiche Nom: susu Ville: vienne Motivations: faire régner l'ordre a vienne jour est nuit Objectif: Devenir sergent et acquérir pas mal de chose Vos connaissances de la prévôté: Hum, pas du tout à vrai dire! Mais justement, j'espère apprendre dans ma ville de vienne en donnant le meilleur de moi-même. | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Ven 27 Fév 2009 - 19:39 | |
| Nom : vanesfagg
Motivations: m'investir dans la ville et la défendre.
Objectif: devenir maréchal
Casier judiciaire: néant | |
|
| |
gailen.morpheus
Nombre de messages : 2 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: fiche de presentation Mer 18 Mar 2009 - 19:22 | |
| NOM : Gaïlen Morpheus
MOTIVATIONS: se mettre au service de sa ville pour la protege d'abus de troubles quelconque des brigands faires respecte l'ordre et la justice
OBJECTIF : faire une carriere
Vos connaissances en prevote: c'est une grande institution qui touche tout domaine elle surveille la ville , elle surveil les allant et les passant et le reste est a decouvrire
Casier judiciaire : Vierge | |
|
| |
Indy
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Mer 3 Juin 2009 - 19:28 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom IG: Indy de la Rose Blanche
Motivations: Je veux être utile pour ma ville, oeuvrer pour elle me sentir utile
Objectifs: Devenir Sergent tout d'abord et ensuite gravir les échelons petit à petit.
Vos connaissances de la prévôté: Malheureusement aucune
Casier judiciaire: Vierge
Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes: 4 heures par jours en semaine et plus le week-end. | |
|
| |
steph5924
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Mar 9 Juin 2009 - 14:16 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom IG: Stéph5924
Motivations: être utile pour ma ville
Objectifs: gravir les échelons petit à petit.
Casier judiciaire: Néant
Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes: tout mon temps,ou du moins presque. | |
|
| |
Rettop
Nombre de messages : 33 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Mar 14 Juil 2009 - 2:42 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom IG: Rettop
Motivations: L'utilité est une chose, la volonté de se mettre à disposition de sa ville est une chose que je souhaite également offrir
Objectifs: Comme pour mes motivations, je souhaite obtenir une formation pour acquérir une certaine expérience dans tous les domaines et dont celui de la sécurité de la ville, et ce , afin de me permettre de m'investir pleinement à Vienne et envers ces habitants
Vos connaissances de la prévôté: Aucune
Casier judiciaire: Vierge
Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes: Entre 16 et 17h de présence par jour lors de mes jours libres sinon entre 4 et 5h lors de mes jours de travail
| |
|
| |
Vive
Nombre de messages : 609 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Jeu 24 Sep 2009 - 20:20 | |
| Vive s'installa pour remplir la fiche que dame Bounette lui avait remise puis la déposa sur le bureau avant de sortir. | |
|
| |
carle
Nombre de messages : 45 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Jeu 22 Oct 2009 - 11:42 | |
| Carle avait trouvé l'entrée de la salleAh, un papier à remplir ? D'accord...Il se concentra sur le feuillet et tâcha de le renseigner au mieux... - Citation :
- Fiche de présentation
Nom IG: Carle
Motivations: Rendre service, faire régner l’ordre et la justice, me rendre utile à mon village.
Objectifs: Aider !! Seulement et c'est déjà bien .
Vos connaissances de la prévôté: Pas grand chose
Casier judiciaire: quel casier ?? moi Carle je n’est pas de casier !!!
Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes : 4 à 5 heure part jour
| |
|
| |
Lucillus
Nombre de messages : 5 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Jeu 11 Fév 2010 - 22:47 | |
| Nom IG: Lucillus
Motivations: Protéger la veuve et l'orphelin et aussi ma propre maison tant qu'à faire.
Objectifs: Devenir un chic type, qu'on dise au coin de la rue "ah voila notre héros !"..
Vos connaissances de la prévôté: La prévoté est une organisation qui se charge de faire appliquer les lois rentrées en vigueur, et est de surcroit, garante de la sécurité du territoire.
Casier judiciaire: Néant | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Jeu 11 Fév 2010 - 23:49 | |
| J'ai retiré cette question qui pour ma part me semble très indiscrète ( question de l'ancien GO ) - Citation :
- Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes:
J'aimerais que vous passiez dans le hall d'accueil avant de venir remplir vos fiche directement | |
|
| |
Lucillus
Nombre de messages : 5 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Ven 12 Fév 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Ven 12 Fév 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
djulia
Nombre de messages : 12 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] Dim 13 Juin 2010 - 14:38 | |
| nom:[/b] djulia
[b]ville:[/b] vienne
[b]motivation:[/b] avoir envie d'apprendre de proteger ma ville du mieux que je peux et pourchassé les spéculateurs et autres vermines qui cause du tord a nôtre duché
[b]Objectifs: évoluer
Vos connaissances de la prévôté: defense de la ville, surveillence du marcher
Casier judiciaire: Néant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiches de Vienne] | |
| |
|
| |
| [Fiches de Vienne] | |
|