| Affaire de Monseigneur Nufilen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Affaire de Monseigneur Nufilen Mar 19 Mai 2009 - 21:02 | |
| - lavoyageuse a écrit:
- Bon il est hors de questions que l'un de vous s'excuse! Par contre, ce que je vous propose c'est un courrier, lui disant que mon équipe travaille bien, que je veux bien admettre le malentendu et qu'on le relaxe, mais qu'il évite de nous remettre en cause et qu'à l'avenir il sera au courant.
qu'en dites vous? Que c'est peu en rapport avec la qualité d'un ecclésiastique. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Affaire de Monseigneur Nufilen Mar 19 Mai 2009 - 23:57 | |
| Oui, hein, et moi qui voulait le devenir, je vais finir par changer d'avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire de Monseigneur Nufilen Mer 20 Mai 2009 - 11:44 | |
| l'armée, y'a que ça de vrai ! |
|
| |
lavoyageuse
Nombre de messages : 1810 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Affaire de Monseigneur Nufilen Mer 20 Mai 2009 - 20:48 | |
| Pardon Anne mais je ne comprends pas ce que vous voulez me dire? | |
|
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Affaire de Monseigneur Nufilen Mer 20 Mai 2009 - 21:08 | |
| Tout simplement qu'en tant qu'ecclésiastique il a droit aux plus grands égards. La Sainte Eglise Aristotélicienne a vocation universelle, et état de siège ou pas, un de ses représentants est chez lui partout, a fortiori s'il vient prendre sa charge. Je trouve normal qu'il ne se soit pas senti concerné par cette mesure, et tout à fait anormal qu'il ait été mis en accusation comme un vulgaire brigand ou un gueux aux pieds poudreux. A mon sens, c'est des excuses, et rien d'autre, qu'il faudrait lui présenter. Le Très-Haut, dans sa grande sagesse, a divisé la société en trois ordres, les représentants de l'Eglise constituent le premier. | |
|
| |
lavoyageuse
Nombre de messages : 1810 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Affaire de Monseigneur Nufilen Mer 20 Mai 2009 - 21:20 | |
| J'aime vos sages paroles Anne, mais je ne ferai pas d'excuses, j'aurai pu y penser avant, mais la ma colère ne redescend pas envers l'église à cause de l'histoire des accès alors je ne ferai pas de courrier, je ne dirai rien et l'affaire sera close, mais je ne ferai pas d'excuse! En tant qu'homme d'église il devrait être encore plus polie et plus intelligent que la moyenne et donc aurait du penser qu'il serait bon de prévenir le prévot d'un duché en état de siège! | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Affaire de Monseigneur Nufilen Jeu 21 Mai 2009 - 13:44 | |
| L'église en Lyonnais-Dauphiné est une catastrophe, et je suis surpris de constater qu'ils préfèrent chipoter sur des accès plutôt que de réviser notre concordat. | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Affaire de Monseigneur Nufilen Dim 24 Mai 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Affaire de Monseigneur Nufilen Dim 24 Mai 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire de Monseigneur Nufilen | |
| |
|
| |
| Affaire de Monseigneur Nufilen | |
|