Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LY - koketta - TAOP [CJ EN ATTENTE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Empty
MessageSujet: LY - koketta - TAOP [CJ EN ATTENTE ]   LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:06

Titre: Koketta - TAOP - 24/06/1457

Faits: vente illégale

Fiche de l'accusé:

LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Preuvefiche

Preuves:

Phelim a écrit:
Phelim revint.

LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] 625395koketta2

LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] 369304koketta4

Elle est complêtement marteau, v'la qu'elle vend une grosse quantité de pain maintenant !

Qu'on lui fasse avaler tous son pain pour la faire avouer, et qu'ensuite, on la pende haut et court !

Courriers:

Citation :
Messire le Maire,


Je viens vers vous pour savoir si vous avez autorisé Dame Koketta de vendre du pain en grosse quantité sur le marché de Lyon.

Merci de me répondre au plus vite

Cordialement
Headkro, lieutenant de la maréchaussée de Lyon

Citation :
Expéditeur : Coppensbe
Date d'envoi : 2009-06-24 10:53:12

non je n'ai donné aucune autorisation à dame koketta :)

Citation :
Lyon le 24/06/1457
Madame,

Le sieur Phelim vous ai acheté du pain à 6,35 écus, hors toute personne n'habitant Lyon doit demander une autorisation de vente au Maire de la ville comme le stipule la loi si dessous.

V.2.b Des marchandises importées
Toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné à l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens qu'elle désire mettre en vente, et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi et condamné pour trouble à l'ordre public.

Hors vous ne l'avez pas fais. Donc pour vous évitez de passer en justice, je vous propose la médiation suivante. Vous revenez et rachetez à Messire Phelim le pain au meme pris, donc à 6,35 écus , et vous la gardez. Si vous désirez toujours vendre votre marchandise à Lyon, demander l'autorisation. Vous devez aussi retirer, s'il en reste toutes vos marchandises du Marché de Lyon.

Je vous laisse un délai de 48 h pour racheter la dite marchandise. Passer ce délai, votre dossier ira directement dans les mains du juge.

Cordialement
Headkro, lieutenant de la maréchaussée de Lyon.

euh...

Citation :
Expéditeur : Koketta
Date d'envoi : 2009-06-24 13:48:49

Werter Herr,

ich würde es ja zurückkaufen wenn ich nicht schon weitergereist und in Montbrisson wäre. Ich wußte nicht das dort Genehmigungen erforderlich sind. Es tut mir leid.

LG Koketta

traduction :
Citation :
Un cher monsieur,
Je le rachèterais bien que je ne sois pas continué le voyage et dans Montbrisson. Je ne savais pas les autorisations là sont nécessaires. Cela me fait pitié.

CJ à fair eon dirait qu'elle est a montbrisson ... ça va être folklo je le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Empty
MessageSujet: Re: LY - koketta - TAOP [CJ EN ATTENTE ]   LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:24

bah d'accord pour la cj, pas de soucis, on va lui faire un joli texte en allemand , mais il nous faudrait les preuves
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Empty
MessageSujet: Re: LY - koketta - TAOP [CJ EN ATTENTE ]   LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:58

Phelim a écrit:
Phelim revint.

LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] 625395koketta2

LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] 369304koketta4

Elle est complêtement marteau, v'la qu'elle vend une grosse quantité de pain maintenant !

Qu'on lui fasse avaler tous son pain pour la faire avouer, et qu'ensuite, on la pende haut et court !


c'est sa les preuves madame l'adjointe
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Empty
MessageSujet: Re: LY - koketta - TAOP [CJ EN ATTENTE ]   LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:10

scratch bon bah il est temps d'acheter des bésicles.... j'aurai pourtant juré.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Empty
MessageSujet: Re: LY - koketta - TAOP [CJ EN ATTENTE ]   LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:10

Bon trop tard, elle a du faire une mauvaise rencontre

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Villefranche-de-Rouergue [Comté de Rouergue], hier à 8h23.

Koketta est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 33
Argent : 7
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Empty
MessageSujet: Re: LY - koketta - TAOP [CJ EN ATTENTE ]   LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:14

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Urgel [Principado de Cataluña], hier à 20h43.

Je ne pense pas qu'on la revoit par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Empty
MessageSujet: Re: LY - koketta - TAOP [CJ EN ATTENTE ]   LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:47

Bonjour, pouvons nous classer ce dossier au vu des derniers éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Empty
MessageSujet: Re: LY - koketta - TAOP [CJ EN ATTENTE ]   LY - koketta - TAOP  [CJ EN ATTENTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY - koketta - TAOP [CJ EN ATTENTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LY /**/ TAOP - Dje_street_bastard [Transmis] (En attente CJ)
» LY/*/TAOP - Alliciante [Transmis] En attente CJ
» Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves]
» LY// TAOP - Alcidie [en attente - En armée]
» LY /**/ TAOP - Heikki [Transmis] (En attente CJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: