| [Annonce]Fête de la Saint-Michel | |
|
+15Demons Phelim Walan Zwyrowsky geronimo2751 urbs feanaro56 pathan Hardryan penelope Ka Devirieux Argael Sagaben samarel Nynaeve87 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Jeu 1 Oct 2009 - 0:10 | |
| les Devirieux roupillent? | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Jeu 1 Oct 2009 - 0:37 | |
| tssssss...ils se font désirer ! | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Jeu 1 Oct 2009 - 1:12 | |
| Désirer... ah la la Vostre Grasce... | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Jeu 1 Oct 2009 - 5:39 | |
| magnifique je tombe contre le Connétable de France uhuhuh, l'épée contre la plume mouarf. Bon sinon les Devirieux arrivent Dauphiné n'ayez point de crainte, mon neveu qui se fait une beauté qu'on attend^^ | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Jeu 1 Oct 2009 - 18:43 | |
| arf trop tard du coup? bon bah je vous acclamerai depuis les tribunes | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Jeu 1 Oct 2009 - 22:23 | |
| [quote="Morkar"] - Citation :
Secondes Joutes du Lavardin à l'occasion des Festivités de la Saint-Michel
Tour Préliminaire
Duel opposant Florien de Barsac à Ellana
Première Lance Les deux jouteurs s’élancent vivement. Les chevaux se mettent au galop et bientôt les cavaliers sont à portée. Les lances sont abaissées et c’est le choc. Ellana rate malheureusement sa cible tandis que Florien parvient à ajuster son arme. La force est importante, et Ellana ne peut éviter une chute, qui se produit sans blessure.
Florien de Barsac est donc qualifié pour le Premier Tour. Et hop première victoire | |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Jeu 1 Oct 2009 - 22:35 | |
| J'espère que ça sera de même pour la suite des évènements | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Jeu 1 Oct 2009 - 23:01 | |
| Ce qui est sur, c'est qu'on en perdra au moins un dans ce tour là de Dauphinois. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Jeu 1 Oct 2009 - 23:04 | |
| Vi [Bon je ne suis pas là ce Week end je compte sur vous hein...] | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Ven 2 Oct 2009 - 13:35 | |
| mouarff oui au moins un ... bonne chance à toi Phel et félicitation féa. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Ven 2 Oct 2009 - 23:33 | |
| Merci Géro, bonne chance à toi aussi. Enfin .. j'aurais préféré tomber contre l'adversaire de Mac qui est mourrant. | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Dim 4 Oct 2009 - 13:55 | |
| je ne vois pas ou se déroulent les combats. il y a quelqu'un a contacter ? | |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Dim 4 Oct 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Dim 4 Oct 2009 - 15:38 | |
| Quand même .. à ce rythme .. on aura pas fini avant Noël. *Ronchonne* | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Dim 4 Oct 2009 - 16:02 | |
| Vous plaignez pas je suis dans les derniers à passer | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Dim 4 Oct 2009 - 16:08 | |
| rhooo de suite ... un petit mois tout au plus Phel, tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords toi ? | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Dim 4 Oct 2009 - 17:42 | |
| avec trois joutes tous les 5 jours, on est tout de même mal. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Dim 4 Oct 2009 - 21:18 | |
| On pourrait faire des paris sur la date de fin .. et celui qui est le plus près gagne le pot. | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Lun 5 Oct 2009 - 11:45 | |
| Le rythme s'accélère, et on perd bon nombre de Dauphinois. | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Lun 5 Oct 2009 - 13:26 | |
| C'est vrai que ça part d'un coup, on va peut etre finir la semaine prochaine Ci dessous la liste des dernieres joutes : - Spoiler:
- Citation :
Tour Préliminaire
Duel opposant Anthémios de Deliancourt dict "Lekaiser" à Argael Devirieux
Première Lance Duel de Grands Officiers. L’assaut est lancé par le signal. Les deux cavaliers se mettent au galop et préparent leurs armes. Les lances vont au final se briser toutes les deux, mais aucun des deux jouteurs se chutent. Deuxième Lance Les cavaliers se remettent au galop. Les deux jouteurs sont hardis. Encore une fois, les deux lances se brisent. Il semble cependant que pour cet assaut, cela soit l’expérience qui parle, puisque Argael parvient, malgré le choc, à rester en selle tandis que Anthémios se retrouve en chute, sans blessure heureusement.
Argael Devirieux est donc qualifié pour le Premier Tour. - Citation :
Tour Préliminaire
Duel opposant Ka_de_brugeliete Devirieux à Margaux Éléanore Rozenn-Gwen de Kermellen
Première Lance Les deux concurrents s’élancent au galop. Les armes sont prêtes. Au milieu de la Lice, c’est le choc, les deux lances se brisent et aucun des deux jouteurs ne chutent. Deuxième Lance A nouveau, le signal est donné. Cette fois, Ka semble prendre un avantage certain en allant chercher l’écu adverse pour y briser son arme. Cependant, Margaux reste en selle. Troisième Lance Pour cette dernière passe, les deux cavaliers se mettent au galop avec la ferme intention de gagner. Là encore, c’est un choc spectaculaire qui voit se briser les deux lances. Mais cette fois, Ka est mis en défaut, il chute, alors que Margaux reste encore une fois en selle.
Margaux de Kermellen est donc qualifiée pour le Premier Tour. - Citation :
Tour Préliminaire
Duel opposant Sagaben à Karl de Hasselt
Première Lance Le signal est donné et les deux jouteurs se mettent au galop. Arrivés en milieu de terrain, ils ajustent leurs armes. Cependant, Sagaben rate son adversaire tandis que Karl parvient à toucher et à briser. Mais l’assise est bonne, personne ne chute. Deuxième Lance Encore une fois, le signal est donné et les concurrents s’élancent. L’assaut est frontal, les armes parviennent à toucher et se brisent. Les deux jouteurs se retrouvent en difficulté. Finalement, l’attaque est trop vive des deux cotés, chaque cavalier tombe. Comme Karl a brisé une fois de plus, il obtient la victoire.
Karl de Hasselt est donc qualifié pour le Premier Tour. - Citation :
Tour Préliminaire
Duel opposant Guidel à Jaëlle De Montmorency
Première Lance Lorsque le signal est donné, les deux jouteurs se mettent au galop. Il s’agit de deux combattants rompus aux arts de la joute, aussi le spectacle est prometteur. En effet, dès le premier assaut, les deux lances se brisent. On peut voir la maitrise de chacun lorsqu’ils parviennent à rester en selle. Deuxième Lance L’attaque suivante ne démérite pas. Les deux armes à nouveau trouvent leur route et se brisent. Voici encore un coup puissant qu’il s’agit d’encaisser. Guidel parvient à rester en selle, tandis que Jaëlle a une grande difficulté. Finalement, la chute est indispensable pour éviter d’emballer une monture qui est effrayée. Heureusement, il n’y a pas de blessure.
Guidel est donc qualifié pour le Premier Tour. - Citation :
Tour Préliminaire
Duel opposant 100drine à Hardryan Devirieux
Première Lance Le signal est donné, les deux cavaliers se mettent au galop. Le premier coup est assez significatif de la motivation qui anime chacun des deux jouteurs, puisque les deux lances se brisent et qu’aucun ne concède à son adversaire la victoire en chutant. Deuxième Lance Les jouteurs se remettent au galop. Le choc est à nouveau assez rude, les deux lances se brisent. Mais cette fois, Hardryan s’en trouve hautement perturbé. La chute est inévitable, finalement, tant le coup est fort. Il s’en relève indemne.
100drine est donc qualifiée pour le Premier Tour.
| |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Lun 5 Oct 2009 - 13:29 | |
| j'ai édité... Féa m'a pris de vitesse félicitation aux vainqueurs, les autres doivent payer leur tournée.... comment ça il n'y a pas de justice? | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Lun 5 Oct 2009 - 13:43 | |
| Désolé chef | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Lun 5 Oct 2009 - 16:42 | |
| On perd un Dauphinois sur deux là....moi j'attends toujours qu'on m'appelle - Spoiler:
Duel opposant Phelim à Gérault de Gaudemar
Première Lance Le signal est enfin donné, les deux jouteurs se mettent au galop. Alors que la zone de combat est atteinte, les lances se mettent en position. Le choc est terrible, la lance de Gérault se brise et Phélim se prend un coup brutal en plein son bouclier qui l’envoie au sol sans autre forme de jugement. En tombant, il semble s’être froissé la cheville, car il a du mal à demeurer debout sans souffrir.
Gérault de Gaudemar est donc qualifié pour le Premier Tour.
- Spoiler:
Duel opposant Samarel Kennedy à Solveig Bradbury
Première Lance Lorsque les jouteurs se mettent au galop, il règne un silence de plomb dans le public, encore sous le choc de l’impressionnante blessure de la passe précédente. Il semble cependant que les combattants actuels aient parfaitement la tête froide. Car les deux lances sont bien ajustées, bien que seul Samarel ne brise. Solveig reste en selle néanmoins. Deuxième Lance La réponse de Bradbury ne se fait pas attendre. L’assaut est féroce et brutal. La réputation de Solveig apparaît clairement, lorsque sa lance, qu’elle brise, pousse son adversaire en de ses étriers. Samarel chute donc, sans se blesser.
Solveig Bradbury est donc qualifiée pour le Premier Tour.
| |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Lun 5 Oct 2009 - 16:58 | |
| Lit la description du combat.Et en plus, il a fallu que je me blesse à nouveau .. sait on jamais au cas où je n'aurais pas eu mon lot. Géro, t'es une brute. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel Lun 5 Oct 2009 - 17:02 | |
| Le regarde passer en boitillant
Demande à Lolotte de te prêter sa canne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce]Fête de la Saint-Michel | |
| |
|
| |
| [Annonce]Fête de la Saint-Michel | |
|