| Menaces sur Montélimar | |
|
+10Lady_Antlia Fontvell tenshikuroi samarel Plumedange Ka Devirieux lion20031111 Arwel zoyas penelope 14 participants |
|
Pour ou contre? | Pour | | 100% | [ 9 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | ABSTENTION | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Menaces sur Montélimar Ven 28 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Je vais faire bref, mais surtout pour informer les nouveaux Conseillers des menaces de révoltes sur Montélimar. Depuis leur poutrage le 28 juillet, Vrael et Iram comptent bien se venger de leur coma forcé. Ils attendent du renfort et espèrent se trouver en supériorité numérique pour prendre la ville. Gerbo, Montilien, connu par beaucoup d'entre nous et faisant parti de la Garde Episcopale, nous fait parvenir ce courrier que je vous soumets ci-après. - Citation :
- "Aux autorités du Lyonnais Dauphiné et de Montélimar,
Moi, Eavan Gaelig, Aspirant Capitaine de la Garde Episcopale de Provence, responsable de la Garde en Montélimar, vous rappelle respectueusement que si vous en faites la demande, je pourrais mettre à disposition les effectifs montiliens de la Garde et peut être même plus, si la situation l'exige. J'ai été informée de la situation à Montélimar, et je vous prie d'excuser ce délai.
Garante entre autres du Bien Commun, la Garde Episcopale pourra défendre Montélimar, toute action d'offensive lui étant interdite.
Qu'Aristote vous garde,
Baronne Eavan Gaelig Dignitaire de la Garde Episcopale
" " | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Ven 28 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Je suis pour une aide.
Pour ma part, je pensais quitter Montel dimanche, mais je peux bien entedu y rester.
Par contre, faudra que j'anticipe pour les défenses, pour prévenir et trouver du monde si tu en as besoin, alors si tu peux me faire une estimation ?
Cela rejoint peut être le courrier que je t'ai transmis tantôt. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Ven 28 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Le courrier ?.....Quel courrier | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Ven 28 Aoû 2009 - 23:51 | |
| Oui, je pense qu'une aide pourrait être bienvenue aussi, surtout s'ils doivent encore être renforcés, Iram et Vrael... Je me demande comment ils font pour attirer autant de monde avec leur sale caractère ces deux-là... | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Sam 29 Aoû 2009 - 0:23 | |
| Si les rumeurs sont fondées, nous ne serons pas de trop pour défendre Montélimar et garder à l'abri les autres villes du Duché. Coup d'oeil à RaithOui oui tout le monde peut défendre, ça évitera que je m'arrache le peu de cheveux qui me restent | |
|
| |
lion20031111
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Sam 29 Aoû 2009 - 0:30 | |
| je défendrais même ai périple de ma vie si il le vaut , c'est deux imbécile ne gagnerons pas | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Sam 29 Aoû 2009 - 1:19 | |
| Tiens et si le loustic a appris que je suis maintenant Gouverneur il est certain qu'il va tenter quelque chose ! | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Sam 29 Aoû 2009 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Sam 29 Aoû 2009 - 19:47 | |
| ok, je défendrais donc. Faudra juste me dire ici à partir de quand, hein, parce que j'arrive pas encore à tout voir partout tout le temps (les débuts j'espère..) | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Dim 30 Aoû 2009 - 20:18 | |
| de toute façon, il y aura des consignes à grenoble. | |
|
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Sam 5 Sep 2009 - 18:51 | |
| J'ai eu quelques nouvelle de la part d'un membre du conseil municipal de Montélimar. Apparemment la Garde Épiscopale s'impatiente de pas avoir eu de réponse. Puisqu'on semble d'accord (en même temps... le contraire eu été étonnant ) pour accepter leur aide, autant le répondre non ? | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Sam 5 Sep 2009 - 19:06 | |
| J'ai dit à Gerbo que je le tiendrai au courant | |
|
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Sam 5 Sep 2009 - 19:18 | |
| Bah apparemment ils sont étonnés de pas avoir de nouvelles | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Sam 5 Sep 2009 - 19:21 | |
| Je prends ma plume de suite comme ça on passera à autre chose | |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 62 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Sam 5 Sep 2009 - 19:28 | |
| J'ai aussi entendu parler de menaces sur Lyon...Ces rumeurs sont-elles fondées ? | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Sam 5 Sep 2009 - 22:25 | |
| Il y a souvent des menaces sur Lyon.....quant au fait qu'elles soient fondées Donc ne jamais baisser la garde | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Dim 6 Sep 2009 - 17:02 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Eavan
Date d'envoi : 2009-09-06 11:15:23
Bonjour Dame,
Je me nomme Eavan Gaelig, je suis Dignitaire de la Garde Episcopale, responsable de la Vidamie de Provence et par là même de Montélimar.
Brièvement, il est évident que la sécurité et le bien être des fidèles de la ville me préoccupent, malheureusement des missions m'ont retenues loin des informations nécessaires et je ne viens que maintenant.
Les règles de la Garde Episcopale stipule qu'un Comté/Duché peut demander l'assistance de la Garde, que sa demande est étudiée et que la Garde est ou non envoyée. L'idéal serait donc que vous me demandiez de participer à la défense de Montélimar, de sorte que je puisse suivre le protocole à la lettre et ne pas irriter mes supérieurs.
Ce serait l'idéal mais je suis une femme d'armes avant tout et je saurais sans aucun doute agir de mon propre chef s'il le fallait.
Dans tout les cas, et j'insiste sur ce point, il n'est question que d'une défense de la ville. Je ne pourrais engager la Garde Episcopale, même localement, dans une traque aux brigands. La Garde ne traque que les hérétiques.
Respectueusement,
Eavan Gaelig Baronne de Salon de Provence Dignitaire de la Garde Episcopale A priori Gerbo ne lui a encore pas transmis mon courrier d'hier....( je n'arrive pas à envoyer de courriers IG aujourd hui ) | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Dim 6 Sep 2009 - 19:49 | |
| eavan est sur mes fichiers ... | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Dim 6 Sep 2009 - 21:05 | |
| Néanmoins on passe d'une proposition d'appui à nous demander de leur demander de l'aide... | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Dim 6 Sep 2009 - 21:17 | |
| - ka_de_Brugeliete a écrit:
- Néanmoins on passe d'une proposition d'appui à nous demander de leur demander de l'aide...
Heu, tu peux répéter ? | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Dim 6 Sep 2009 - 21:27 | |
| Au début c'est eux qui propose de nous aider
Maintenant nous devons leur demander de l'aide, l'image donnée n'est pas vraiment la même. Point de rancune envers la garde épiscopale mais devons nous vraiment en arriver à demander de l'aide? | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Dim 6 Sep 2009 - 21:33 | |
| Non inutile | |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 62 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Dim 6 Sep 2009 - 22:29 | |
| Nous avons un Hospi à Montel...Il se nomme Anthelme...Souhaitez vous que je lui demande de vous renforcer ? Un bras de plus n'est jamais de trop... Il s'agira bien sûr d'une aide bénévole n'engageant pas notre Ordre qui ne demandera rien en contre partie | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar Dim 6 Sep 2009 - 22:35 | |
| Je connais Anthelme et ne refuserai pas son aide, qu'il se mette en contact avec moi alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menaces sur Montélimar | |
| |
|
| |
| Menaces sur Montélimar | |
|