Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]

Aller en bas 
+15
lora85
Sydonia
Asehen
Nynaeve87
thierrylafrance
Landelin.de.Crespin
Axelius
°°philippe°°
gwegen
zoyas
Hazram
bounette
Felryn
MacCornell
samthebeast
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:26

Z'avez tous perdu vot' langue ???
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:37

Ben il faut croire que les vocations ne sont pas légion. Pour ma part je suis vraiment très peu disponible alors j'aurai du mal à bien m'occuper de la ville
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:59

Toujours là si on a besoin de moi. Donc pourquoi pas maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:12

Ah ! ! !

Enfin une victime ! Euh nan pardon un volontaire... De toute façon je serais là si besoin et tiens j'en profite pour l'annoncer ici je viens de récupérer le poste d'intendant au commerce donc je garderais un oeil sur la légature quand même.

En revanche un maire ne peut pas quitter le village et il faut être pas mal dispo.
D'autres courageux ?
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:32

Tu connais déjà ma réponse Sam...
Nous en avons suffisamment parlé. Si Mac se lance, je lui cède la place honneur aux ainés et je continuerai ainsi ma formation à la prévôté et le tribunat... si mes services sont toujours les bienvenus
J'aurai plus de temps pour gambader en montagne avec Parinou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:21

Merci mon tribun adoré... Bon il me faudrait tout de même des réponses claires et nettes. Oui ou non car les candidatures sont déjà lancées. Une fois qu'on a dit oui on ne laisse pas tomber au milieu du mandat hein sinan je me fâche.... Twisted Evil

Il serait bien de commencer à regarder tout ce qui avait été noté par mes soins et ceux d'Axelius pour ceux qui briguerait ma suite...

Je vais mettre à jour mais le principe est toujours le même. Une présence quotidienne, passer régulièrement en légature c'est surtout là-bas que ça se passe, pour la régulation du marché avec un mandat je pourrais m'en charger sans problème. De toute façon je le fais déjà avec mes propres fonds vu que les caisses de la mairie sont un peu juste en ce moment.

Pour les contrats extérieurs c'est calme en ce moment mais comme je suis intendant désormais je vais voir pour en trouver en plus... Toutes les ventes de bois et achat de poissons fruits se font en légature...


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t19847-petit-manuel-du-bourgmestre
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 6:25

Mon cher Maire, quel crève coeur de perdre mon bourreau favori..., j'espère au moins pouvoir conserver une relique ...comme par exemple ton fouet Twisted Evil

Après lecture des éléments fournis ci dessus et en continuité avec ce que nous avions d'ores et déjà évoqué, je serai candidate si Mac ne se prononce pas disons avant Mercredi au plus tard. En effet, les candidatures sont lancées et il faudra quand même s'organiser quelque peu et échanger sur les dossiers en cours. De plus si je prends ta suite, se pose la question de mon remplacement comme tribun...
J'ai quelques idées mais je dois en parler au préalable avec les personnes avant que de vous soumettre des candidatures potentielles.
Mais surtout, il me semble normal que je laisse la priorité à Mac qui s'est prononcé en premier lieu et est de loin mon aîné en la ville.
Si Mac reprend le flambeau, la question du tribun est réglée d'office. Wink


Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:01

Eh bien, si cela vous va, je postule à la relève. Et Laurelyne pourra prendre la mienne. Wink
Et comme on travaille mieux en équipe, on s'organisera pour travailler dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:11

Dis Mac...je peux quand même garder le fouet.... Embarassed
Félicitations par anticipation, tu as déjà ta première voix, enfin la seconde j'imagine que tu voteras pour toi... Wink

se retourne vers Sam et s'avançant en minaudant tout sourire...
Il est content Notre Maire, il va pouvoir se reposer...mais tu pars pas hein !!!, Embrun sans toi, c'est pas possible...

Mac j'espère que tu ne m'en voudras pas si de temps à autre, j'entre dans le bureau et t'appelle Sam, une vieille habitude...
Ah oui et ...je ne frappe jamais avant d'entrer, il m'a appris beaucoup de choses Sam mais çà il a pas réussi... Razz

Bon dites çà s'arrose non !!!

Elle sort et revient avec plateau de chopes mousseuses...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:19

Oui tu peux garder le fouet, mais pour les bouteilles, je préfère qu'on attende la fin des élections.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:29

jamais 203 et pourquoi pas 205 cheers
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:46

Demain récapitulatif de la mairie avant passage de ruban.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:59

Alors...

J'ai mis à jour ce qui devait l'être.

Si tu as des questions Mac tu n'hésites pas.

Simple précision, Taz le maire de Vienne a mis deux haches à 124 écus non aiguisées en vente en légature, j'ai laissé au maire de Briançon la possibilité de les prendre si ce n'est pas fait j'ai dit à Taz qu'on les achèterai on les fera aiguiser chez nous et on en profitera tant pis pour Bri.

Deuxième chose, j'avais proposé du blé à 12.20 en légature vu le stock personne n'en a voulu mais si on viens te voir en t'en demandant tu peux le faire à ce prix on y gagne encore car sur le stock il y a au moins 90 sacs achetés à moins de 12 écus.

Dernier point, étant intendant nous sommes en négociations avec d'autres villes pour échanges de marchandises niveau, bois, blé, maïs mais rien de concret si j'ai du nouveau je te le dirais.

Enfin en ce qui concerne les rachats de la mairie quotidiennement, je rachète le blé à moins de 12 écus et le bois à moins de 4.00 pour que ça ne s'accumule pas trop vu tout ce qu'il y a déjà en stock et en vente. C'est pour cette raison que je n'ai pas mis toutes les haches en location ça nous reviendrait trop cher.

Je crois n'avoir rien oublié sinon >>> MP
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:16

Je crois par contre que le conseil a lui oublié quelque chose Sam....

Elle s'approcha de lui avec un bouquet des champs et une bouteille de vin de vendanges tardives vieillies en fût de chêne et les lui tendit le regard quelque peu embué...Elle se serra fort contre lui , ce qui lui permit de se moucher dans sa chemise et de lui murmurer à l'oreille...
Merci Sam, pour Embrun, pour les habitants, bonne continuation. En fait il n'y a que moi qui te garde comme patron , Monsieur le Sénéchal....
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:11

merci Sam pour ce que tu as fait , et bienvenu à toi Mac
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:42

Merci Sam, ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas tranquille. J'aurai certainement des questions.

-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=24536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: