Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:19

Hop! Voici donc l'affiche définitive (fond éclairci, écriture avec italique atténué, etc...) :
[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Parcheminfestivitsannif


A poster quand? Idéalement demain pas trop tard. Wink Mais attendez tout de même le feu vert avant, s'il vous plait.

Qui ? Vu que le système de la messagerie ducale semble peu sûr, on va tenter de faire sans, ce sera plus simple.

- Gargotte : Terwagne
- Lyon : Colombine ?
- Vienne : J'ai quelqu'un pour la placer là-bas.
- Valence : Quelqu'un y est ? Sinon j'écris au Maire de Valence pour lui demander.
- Montélimar : Terwagne
- Dié : Axel2fersen ?
- Embrun : Quelqu'un y est? Sinon j'écris au Maire pour lui demander.
- Briançon : Quelqu'un y est ? Sinon j'écris au Maire pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:02

Tentez quand même la messagerie ce serait dommage de ne pas les solliciter et au cas ou chacun de nous postera dans son village.

Je me porte garant quant au messager de Lyon, sinon il va y avoir de la soupe à la grimace au domeine.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:08

Je pense que je n'ai pas accès à la messagerie en fait. Rolling Eyes
Vous pouvez le leur demander?
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:03

Eh bien, j'étais le représentant de Briancon avec Hardryan mais je ne suis plus à Bri ces temps ci. Par contre, je peux vous donner des contacts de notre comité des festes municipal : Ninoua, Flyerstyle..
Le maire est Argael, si vous avez besoin de ce renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:21

Voilà qui est fait et j'ai de plus laissé un message au porte-parole afin qu'il vous ouvre enfin les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:04

Merci beaucoup, Dame Colombine. Wink

Voila, affiche postée en gargotte, et pour le reste on fait confiance à la messagerie ducale, donc.
Je crois avoir compris que pour Montélimar c'était déjà en ordre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:17

je peux la poster à Dié, j'y vais de ce pas :) Heu... le feu est vert?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:47

Bein comme l'a demandé Colombine, nous allons faire d'abord confiance à la messagerie ducale, et si jamais ce n'est pas posté ce soir avant minuit, et bien nous corrigerons le tir en postant nous-mêmes là où nous le pouvons.

Donc feu vert demain matin, après vérification que ça n'a pas été fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:17

C'est fait aussi pour Lyon, le messager ne confirme pas son action mais je suis là pour veiller à ce qu'il fasse son travail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:47

Bon...

- Lyon et Montélimar ont été faits, ça c'est certain.
- Vienne ne l'était pas ce matin, j'ai demandé à Anne de Culan de le faire pour me rendre service.

Pourriez-vous, chacun vérifier dans les villes où vous vous trouvez, et coller l'affiche si cela n'a pas été fait? Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:50

Ben à Dié rien donc je l'affiche de suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:37

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:52

Je me suis renseignée, Valence, Embrun et Briançon n'ont pas eu leur affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:20

Je viens d'écrire aux Maires de ces trois villes pour leur demander de la faire, donc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:24

je viens de penser à quelque chose. Pourquoi ne pas fair eà la fin de chaque activité un petit paragraphe de résumé? Ainsi le sujet serait clot par une conclusion, on pourrait y faire ressortir les bons points et les trucs qui ont moins bien marchés, et surtout, les gens absents pourraient voir un peu ce qui s'est passé
^^
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:38

Excellente idée, Lhunne! Je note et tente de m'en souvenir quant tout sera terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.   [Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniv'Duché] Affichage en gargotte et halles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonces à afficher en halles]
» [2 ans] Finale des Interv'halles
» [2 ans] Déroulement des interv'halles
» De l'action en Gargotte
» Cérémonie de récompense de l'ost en gargotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: