Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouveau Lyonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau Lyonnais Empty
MessageSujet: Nouveau Lyonnais   Nouveau Lyonnais Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:19

e viens d'avoir une information de la part de Noctis de Lugis, Maire de Dax ainsi que Sergent de l'Ost de Gascogne.

Fl0rentin a était mise a prix parce qu'il était un très mauvais Maire.. et il est partie avec les fonds de cette mairie

Cette personne vient de s'installer à Lyon


Nouveau Lyonnais Affi

Pour plus de renseignement, il faut contacter Noctis ou Deubs0 qui est leur Régent actuel
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveau Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais   Nouveau Lyonnais Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:07

Je ne vois pas de traité de CJ avec la Gascogne, à vérifier, Procureur tu pourrais contacter ces personnes pour t'informer de l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveau Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais   Nouveau Lyonnais Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:51

J'ai obtenu quelques informations.

Florentin aurait pillé sa mairie pour prouver à la Gascogne que Laurre ne savait pas gérer sa province, et aurait proposé de rendre l'argent.

Namaycush (amant de Sa Grandeur Alcyone et grand agitateur devant l'Eternel) aurait fait croire à Florentin, "preuves" - j'ai vu le document, scellé et tout, mais aussi faux qu'un jeton - à l'appui, que sa tête était mise à prix par le DR, et qu'il figurait sur une "liste spéciale", connue de quelques rares initiés, dont lui-même. Il aurait proposé à Florentin de le prendre sous sa protection, en échange ... de la livraison du butin pour entretenir l'armée qu'il était alors en train de créer à Guéret.

Florentin a refusé, a proposé de rendre l'argent à la Gascogne. C'était en plein au moment où Laurre virait tout son Conseil Ducal. Elle a refusé, et affirmé que Florentin serait poutré s'il tentait seulement de rentrer en Gascogne.

Effectivement, nous n'avons aucun traité avec la Gascogne, ni CJ ni autre... Je vais m'assurer qu'il est possible d'y pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais   Nouveau Lyonnais Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:27

Ce matin, en arrivant a vienne, il avait 1850 ecus, il n'a plus que 247 écus à présent
Aurait-il pillé le marché ? Nouveau Lyonnais Icon_rolleyes

EDIT 19H18 fl0rentino a pris des reserves de nourriture pour soit l'armée de Nevers soit l'armée en constitution libertad
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais   Nouveau Lyonnais Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:57

Nouveau Lyonnais Affi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais   Nouveau Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: