Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 patente de Ka (SIM de tarare ???)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

patente de Ka (SIM de tarare ???) Empty
MessageSujet: patente de Ka (SIM de tarare ???)   patente de Ka (SIM de tarare ???) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:49

Voila ma premiere patente, la deuxieme suivra, pour le blason ,c'est le mieux que j'ai pu truové

Citation :
Demande d'octroi : Seigneurie

Fief : Tarare

Blasonnement : D'or à la croix ancrée de gueules, cantonnée de quatre losanges de sable.

Blason patente de Ka (SIM de tarare ???) 150px-Blason_Tarare-69243

Nom Complet :
Debrinska d’Avalon de Pendragon !

Qualité présente :
Fidélité et dévouement total

Charges exercées:

Ost
-chef des Lances

-chirurgien-barbier en chef.

-instructeur spécial de l'ost (chirurgie)

-agent du cabinet des correspondances



Mérites:

Dame Debrinska est arrivée à Montélimar en juillet de l'an 1455. Cette dernière n'a pas hésitée à entamer sa carrière dans l'ost.
Immédiatement après sa formation cette dernière se verra imposer l'entretien et la bonne tenue de l'hospice et de l'herboristerie de la garnison de Montélimar. Charge qu'elle remplira avec talent et sera remarquée par le chirurgien chef et integra le corps des chirurgiens.
Elle grimpa alors les échelons de l'ost, et se fit à nouveau remarquer dans la défense du duché lors de l'attaque de l'armée des helvètes.

Elle fit partie de l'armée de Ceannaideach et participa au poutrage de plusieurs brigands.

Debrinska s'est également fait remarquée lors de la guerre de Bretagne où elle y restera plus de 3 mois. Griévement blessée à deux rerpises, nottament au sein de l'armée

Vae Victis, elle saura garder sa combattivité tout en apportant ses connaissances en chirurgies à ses frères d'armes blessés.
Elle fut promue Chef des Lances
le 25 août 1456 et la suite de sa carrière se fit pour nos services de correspondances. Elle se fera une troisième fois poutrée dans le seul interêt de pouvoir apporter des informations au Lyonnais-Dauphiné sur des dangereux brigands menaçant nos interêts.

Durant cette longue année et demi d'infiltration auprès de grands groupes de brigands et à la demande du cabinet des correspondances, cette personne a permis d'avoir des renseignements cruciaux dont une attaque possible de Lyon au début de l'année.
Elle a payé de sa personne, laissant ses champs, et sa maison derrière elle, renonçant à la solde et se faisant de plus poutrer trois fois, pour le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

patente de Ka (SIM de tarare ???) Empty
MessageSujet: Re: patente de Ka (SIM de tarare ???)   patente de Ka (SIM de tarare ???) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:16

Je le trouvais un peu défréchi le blason, je l'ai un peu mis au gout du jour :


patente de Ka (SIM de tarare ???) Blason11
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

patente de Ka (SIM de tarare ???) Empty
MessageSujet: Re: patente de Ka (SIM de tarare ???)   patente de Ka (SIM de tarare ???) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:58

Super féa :)

T'aurais pas plus grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

patente de Ka (SIM de tarare ???) Empty
MessageSujet: Re: patente de Ka (SIM de tarare ???)   patente de Ka (SIM de tarare ???) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:17

Non pas plus grand mais c'est possible (presque de retour Wink )

J'ai fait grand pour pouvoir le modifier facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

patente de Ka (SIM de tarare ???) Empty
MessageSujet: Re: patente de Ka (SIM de tarare ???)   patente de Ka (SIM de tarare ???) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:15

C'est quoi cette seigneurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

patente de Ka (SIM de tarare ???) Empty
MessageSujet: Re: patente de Ka (SIM de tarare ???)   patente de Ka (SIM de tarare ???) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:25

Je vérifie certaines choses et vois si je peux échanger là dessus avec vous... sinon vous pouvez considérer que cette seigneurie est octroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patente de Ka (SIM de tarare ???) Empty
MessageSujet: Re: patente de Ka (SIM de tarare ???)   patente de Ka (SIM de tarare ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patente de Ka (SIM de tarare ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarare
» patente de Elorane
» Patente de Pénélope
» Patente Arwel
» Patente Geoffroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: