Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Patente Arwel

3 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Patente Arwel Empty
MessageSujet: Patente Arwel   Patente Arwel Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:07

Citation :
Demande d'octroi : Seigneurie

Fief : Pierrelatte

Blasonnement : description

Blason :

Patente Arwel Seigne38

Nom Complet : Vanesfagg

Qualité présente : Commissaire à la Prévôté et Chef Douanière.

Charges exercées:

- Sergent Stagiaire : entrée : 23 mars 1457
- Sergent : 13 mai 1457
- Lieutenant :17 août 1457
- Commissaire depuis le 15 février 1458
- Douanière depuis le 4 mai 1457
- Chef Douanière depuis le 10 février 1458
- Membre du Conseil Municipal de Vienne depuis le 1er mai 1457

Durée de charges :

- du 23 mars 1457 à ce jour.

Mérites : a reçu les Honneurs de la Prévôté.

Qualités : capacité de travail énorme, dévouement à la Prévôté et à la Douane sans faille, arrangeante et compréhensive envers ses frères d'armes.

Vanesfagg est née et a toujours vécu à Vienne. Elle s'est rapidement impliquée dans la vie de la ville par sa participation au Conseil Municipal, mais surtout dans sa carrière à la Prévôté, portant seule sur ses épaules les bureaux de Vienne, ce qui lui a permis de gravir rapidement les échelons et d'avoir déjà une belle carrière qui lui a valu les Honneurs de la Prévôté.

Vanesfagg a fait preuve d'une force de travail hors du commun. Elle est dévouée à son travail, au Duché mais surtout aux autres. Respectée et appréciée de ses collègues, elle sait se montrer conciliante et compréhensive avec eux.

Désolée Nyna, j'ai eu du mal à avoir tous les renseignements que je voulais, je redige la patente ce soir...

Tu me diras si c'est bon cette seigneurie, sinon, je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

Patente Arwel Empty
MessageSujet: Re: Patente Arwel   Patente Arwel Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:34

Je ne connais pas cette personne, pour ma part je n'en ai jamais entendu parlé...

je n'irais pas à l'encontre des voeux du gouverneur mais quand je vois d'autres personnes qui se sont investies et celà durant des années n'avoir jamais été récompensé... je suis dépitée...ce sont les lois du copinage!!
Gerbo

Gerbo

Localisation IG : Montélimar

Patente Arwel Empty
MessageSujet: Re: Patente Arwel   Patente Arwel Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:25

Rolling Eyes
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Patente Arwel Empty
MessageSujet: Re: Patente Arwel   Patente Arwel Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:27

Ce n'est pas parce qu'on entend pas parler des gens qu'ils ne font rien... Et je ne vois pas de quel copinage tu peux parler étant donné que je l'ai à peine rencontrée, par contre tous ceux qui travaillent avec elle m'ont fait l'éloge de son travail. Alors la prochaine fois, avant de faire ce genre de réflexions, renseigne-toi.

Si j'avais voulu appliquer la loi du copinage, j'aurais certainement annobli bon nombre d'autres personnes avant elle... C'est justement parce que je n'ai pas voulu appliquer ce genre de principes que j'ai choisi cette personne et uniquement cette personne.
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

Patente Arwel Empty
MessageSujet: Re: Patente Arwel   Patente Arwel Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:45

Il y a plein de gens qui travaillent pour le duché certains dans l'ombre depuis des années...

Ok elle a fait... mais là moi je ne vois rien dans la patente elle s'est investit pour le duché?
Elle a fait quoi? depuis quand et où? S'il faut que je me renseigne c'est que ses exploit tout de même sont assez peu accessible, je ne pensais pas m'être retiré de la vie du Duché à ce point là.

Que dirais tu de ceux qui se sont investis comme maire par exemple des mois durant,
je ne dis pas qu'elle ne mérite pas un anoblissement, je dis que pour une seigneurie de mérite il faut un minimum... et que là ça ressemble à du copinage... enfin bon tu es Gouv et le Gouv est souverain...

Ce doit-être en effet la seule personne du duché à mériter patente...

Juste je donne mon avis...j'en connais, moi bon nombre oui, qui aurait dû passer avant ... comme quoi c'est bien de se donner bonne conscience.
Contenu sponsorisé

Patente Arwel Empty
MessageSujet: Re: Patente Arwel   Patente Arwel Icon_minitime

Patente Arwel
Page 1 sur 1