Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+47
Nefertianne
jackouille
Rotule
Misericus
myao
bounette
Cecilia
ya
Axel_Baccard
helsinki
Kernos
samthebeast
tazspike
feanaro56
Terwagne
_geoffroy_
tenshikuroi
Aramis.
vanesfagg
Plumedange
MacCornell
AyorLeo
Aramis
estalabou
Sagaben
Ka Devirieux
dhukhon
julienurs
shinji
tomek
pathan
Hardryan
penelope
elorane
Aldraien
appolline
Guidel
Arwel
geronimo2751
dame-isabeau
Demons
Nynaeve87
colombine d'Albon
Argael
Adrienne
Phelim
Lady_Antlia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:43

bonsoir,

je suis a vienne ainsi que ma femme vanesfagg
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:47

Déjà en armée à faire la guerre, je suis en Anjou
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:00

Je suis à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:35

Il n'y a personne pour défendre Lyon !

Mon époux est parti à la guerre et depuis son départ, le clan qui assurait la défense s'est dispersé.

Je suis toujours dans l'incapacité de défendre ma ville.

Restent Blake et Sir_loup à contacter mais je serais très peu présente les jours à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:27

Merci à tous pour vos réponses,

Marquise, je vous tiendrai informée dès que j'en saurai un peu plus, comme j'informerai tout le monde d'ailleurs... Cependant, ce n'est guère simple en ce moment, avec les fêtes...

Désolée de vous imposer cela en cette période, mais il fallait s'en douter, les brigands aiment bien choisir le moment où nous sommes plus enclins à rester chez nous avec notre famille...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:43

je ne sait si


mais je me trouve hors ld là mais dès que malgrés ma prioritée en ld vous informe quand je serait sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:23

Toujours à Lyon et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:05

Non disponible ce soir, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:07

Merci Florian, c'est noté. Pour la mairesse de Lyon, j'arriverai à Lyon d'ici trois jours, quatre au maximum avec le Seigneur de Meyzieu et une troisième personne normalement pour vous aider à défendre Lyon, étant donné qu'une armée arriverait également là-bas...

Pour la suite des événements, je vous remercierais de me faire savoir le plus tôt possible lorsque vous ne serez pas disponibles et moi j'essaierai de vous informer le plus tôt possible de ce qu'il y a à faire... Nous devrions avoir des informations plus précises demain, en attendant, je vous serais reconnaissante à tous de bien vouloir passer ici tous les jours, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:33

sous 5 jours je serais a Lyon, nous serons 5 à pouvoir aider, et pour info j'ai la capacité de fournir 10 PA ci besoin est.
Sur les 5 nous sommes 4 à avoir 5 PC et ma fille doit avoir 3 PC
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:55

Merci Tule, on vous attend avec impatience... Pour Taz et Vanes, si vous pouviez partir pour Lyon dès ce soir, ça serait très bien !

Pour les maires, je vous serais reconnaissante de bien vouloir diriger les volontaires pour la défense au bureau d'accueil afin de simplifier les choses : une fois qu'ils s'y seront présentés, je leur ouvrirai les CN :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26897-bureau-d-accueil-des-volontaires

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:49


Je suis à Vienne et disponible à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:28

de rien... nous serons 6 je récupére une autre personne a Dijon à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:38

L'embrasserait si elle le pouvait...

Il nous faudrait des PEA sur Lyon, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:55

Rectification : il faut absolument prendre les offres pour les PEA sur Lyon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:16

Merci à vous. J'ai transmis dans l'après-midi le message ducal à l'ensemble des villageois, via la lettre du Maire, afin de leur demander de se mobiliser pour rejoindre l'armée "osculum mortis".

Je serais présente en pointillés dans les prochains jours mais je reste joignable par courrier. Le nombre de miliciens est pour l'instant maintenu à trois. Ce qui est bien à Lyon, c'est qu'il n'y a rien à piller. :)

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:28

Merci. Pour le coup, c'est plutôt une bonne nouvelle sur le fait qu'il n'y a rien à piller...

Bon, récapitulons : dans l'idéal, il faudrait deux personnes pour les PEA et une personne en plus pour défendre sur Lyon... y a les p'tits copains de Thoros qui arrivent en éclaireurs...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 1:55

Alexa santos est une provençale de passage, l'amie d'une amie qui va venir sur Lyon aider. Elle est prête à se déplacer si besoin et sera la normalement dans trois jours. En attente des clés des Cns.
Elion est sur Lyon, prêt à se déplacer si besoin, merci de lui donner les clés des cns.
Maryane. est sur Lyon, sans poste au conseil donc prête à se déplacer, merci de lui donner les clés des cns.
J'attends de voir Pinolebourru, qui pourrait se déplacer mais non pas défendre à Lyon (cause de problème de partage de connexion.)

Merci à eux qui sont prêts à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 2:01

Vu Pino, prêt à aider, merci de lui donner les clés. (Pino van Westmalle)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 2:47

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:55

Sur Lyon dans trois jours si besoin mais ni sera que de passage, je suis à dijon ce jour
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:45

[HRP] désolé, je n'ai pas pu être présent hier soir

Je suis disponible aujourd'hui à 100%.
Je peux offrir 30 PEA
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:46

Taz et moi sommes bien arrivé a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:00

Pour ceux qui sont à Lyon, vous y restez, on ne va pas tarder à vous dire quoi faire. Pour ceux qui sont à Vienne, je pense qu'on risque de vous demander de vous rendre sur Lyon aussi, donc préparez-vous au voyage. J'arrive avec le Seigneur de Meyzieu demain, on a perdu notre compagnon de route en chemin, mais le Vicomte de Maubec devrait également y arriver de son côté.

Si j'ai de plus amples informations dès ce soir, je vous les communique. Merci de m'indiquer le plus tôt possible dans la journée lorsque vous ne pouvez être disponibles, surtout avec les fêtes de fin d'année qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:16

bonsoir

donc on travail? ou on attend pour savoir si faut défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: