| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|
+47Nefertianne jackouille Rotule Misericus myao bounette Cecilia ya Axel_Baccard helsinki Kernos samthebeast tazspike feanaro56 Terwagne _geoffroy_ tenshikuroi Aramis. vanesfagg Plumedange MacCornell AyorLeo Aramis estalabou Sagaben Ka Devirieux dhukhon julienurs shinji tomek pathan Hardryan penelope elorane Aldraien appolline Guidel Arwel geronimo2751 dame-isabeau Demons Nynaeve87 colombine d'Albon Argael Adrienne Phelim Lady_Antlia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 29 Déc 2012 - 19:58 | |
| Pardon Vanes, je vais tâcher d'être plus claire la prochaine fois... Donc, pour ce soir, vous pouvez travailler, je m'occupe de la défense... Pour les volontaires, vous n'interviendrez qu'en dernier recours, nous ne voulons pas abuser de votre bonne volonté... Vous ne serez mis en armée que si vous en faites la demande expresse...
Pour les vieux charismatiques, c'est bon pour ce soir, vous pouvez vaquer à vos occupations. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 30 Déc 2012 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous, les amis de Thoros ont semble-t-il filé de Lyon, tout le monde peut rester chez soi ce soir, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 31 Déc 2012 - 17:30 | |
| Bonsoir, par mesure de précaution, il faudrait que nos vieux charismatiques se mettent en révolte :
- Rai pour Lyon - Cris pour Vienne.
Merci, bonne soirée, les autres, vous pouvez rester chez vous ! A demain, amusez-vous bien. | |
|
| |
cris55
Nombre de messages : 165 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: !!!! Lun 31 Déc 2012 - 18:43 | |
| Bonsoir Dame Arwel,
je bosse à la commune! cela pose t'il un problème?.......et que dois je accomplir?
bien à vous,
bpn réveillon,
cris | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 31 Déc 2012 - 19:28 | |
| Oui, ça pose problème, on ne peut pas se révolter quand on travaille... Heureusement que j'ai demandé à être informée le plus tôt possible lorsque vous aviez une activité. S'il se passe quelque chose à Vienne cette nuit, je viendrai personnellement vous fouetter au sang...
S'en va en soupirant. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 31 Déc 2012 - 19:40 | |
| Revient en riant doucement, parce qu'elle se dit qu'elle n'est pas arrivée ce soir avec ses vieux charismatiques... C'est qu'elle aimerait bien réveillonner quand même...
Myao, si tu passes par là, t'es notre deuxième vieille charismatique... Tu pourrais te révolter si tu n'as rien d'autre à faire s'il te plaît ? Si tu es à Vienne hein !!! | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 1 Jan 2013 - 13:14 | |
| Bonjour et bonne année a tous !
Major je suis arrivée à Lyon avec mon groupe... nous sommes donc 6 et je vais leur faire un vélin pour leur demander de patienter pour le travail en attendent les ordres du soir...
Si non entre la Bourgogne et Lyon :
Nuit du 31 décembre au 01 janvier 1461 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Maxine25.
| |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 1 Jan 2013 - 13:19 | |
| Macon Lyon
Nuit du 31/12/1460 au 01/01/1461
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rotule.baccard de Elisa. de Bounette de Lizzieristoribaccard de Larentina et de Elkian et l'armée "osculum mortis" dirigée par Jackouille.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nohman, Tresignies, et un groupe composé de Hawgem de Mili_cia de Lillou de Hagden et de Appolonio . | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 1 Jan 2013 - 14:29 | |
| Comme le dit Tul présente à Lyon et je reste en attende pour les ordres | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 1 Jan 2013 - 19:38 | |
| Bonsoir, tout le monde peut vaquer à ses occupations ce soir, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 1 Jan 2013 - 20:02 | |
| merci bonne soirée a demain... | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 1 Jan 2013 - 23:49 | |
| Merci et bonne année !
Puis s'en va à la mine en sifflotant. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 2 Jan 2013 - 19:44 | |
| Merci, bonne année à vous tous également :
pour fêter ça, vous pouvez faire ce que vous voulez ce soir... La sécurité est assurée. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 2 Jan 2013 - 19:46 | |
| | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 2 Jan 2013 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|