Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [jeu rp]Championnat de la roue d'or

Aller en bas 
+8
samthebeast
Mirandor
Axel_Baccard
Hardryan
Terwagne
somica
colombine d'Albon
Lhunne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:08

Troisième étape postée. Wink

Vous vous occupez des comptes, Dame Somica? J'ai un peu de mal à comprendre comment vous avez fonctionné, j'avoue. Embarassed

La course suivante, c'est qui? Parce que c'est demain le départ. ^^


Edit : Oui, bon, en fait c'est moi qui l'avais préparée, mais en stipulant bien que je ne pourrais pas en être le MJ car absente (examen de guidage touristique toute la journée samedi, départ 5h30 du mat', retour 22h00 au mieux, vive les touristes Anglais, j'vous le dis^^).
Qui s'en charge, svp?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:45

je m'occupe des comptes cette nuit mais pas de l'étape de demain chacun son tour [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:50

Je ne voudrais pas trop la ramener mais certains pourraient se lancer... C'est pas si dur que ça...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:54

je previent de suite que pour noël je fait une pause [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:57

Moi je suis désolée, mais je répète que j'avais prévenu tout au début de ce projet que je ne serai pas disponible assez pour jouer les MJ fin novembre-début décembre. Je l'ai fait au pied-levé avant-hier, j'ai préparé une étape au pied-levé aussi (alors que ce projet je n'y tenais vraiment pas avant que vous me démontriez à quel point il vous tenait à coeur à tous), alors bon, faudrait pas abuser non plus.

De toute façon, clairement c'est impossible pour moi, je serai absente.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:44

Je ne pense pas que cela vous était adréssé . [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_rolleyes

Membres du comité des fêtes si je ne m'abuse se sont bien toutes ces personnes non?

Terwagne
Aramis
Axel2fersen
Guidel
Hardryan
Lhunne
Maccornell
Mirandor
Raithuge
Samthebest
Soleil
Somica
_geoffroy_
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:01

Merci à vous tous de votre participation.
Je viens de poster l'étape pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:17

Consignes RP

Citation :
Felryn (ok)

5 : Vous posez la discute avec les maréchaux qui surveille les châteaux retard a rattraper forcement-3
4 : vous loupez le chemin de la descente droit dans le champ –2
3 : vous narguer les autres participants, et vous foncez vers l’arrivée +3

Meloacham (ok)

4 : Vous allez visiter le château de chateaubourg forcement vous perdez du temps – 2
6 : allez je fais le touriste un peu et je descend après +1
4 : vous avez faim, vous vous installez donc dans le parc prés du temple pour manger une miche de pain , vous perdez du temps-2

Jacochère (ok) & Lora85 (ok)

1 : oh punaise ya de la bosse là !! Ça bouge !!! +1
5 : course avec le voisin, ça frotte sec !! 0
6 : vous restez compter le nombre de colonnes du temple forcement vous perdez du temps avant d’arriver -2

Trecool

1 : oh punaise ya de la bosse là !! Ça bouge !!! +1
5 : course avec le voisin, ça frotte sec !! 0
4 : vous avez faim, vous vous installez donc dans le parc prés du temple pour manger une miche de pain , vous perdez du temps-2


Axelius (ok) & Attala (ok)

6 : vous restez regarder le paysage de la haut : oh c’est beau, la charrette s’emballe pendant ce temps là et descend à toute vitesse la colline +2
2 : Accrochez vous la descente est raide !!! Ça pulse +3
5 : Ah les viennoiseries !!! Un petit tour chez le boulanger et vous charger votre charrette avant de franchir la ligne d’arrivée. -1

Grosjean (ok)

5 : Vous posez la discute avec les maréchaux qui surveille les châteaux retard a rattraper forcement-3
2 : Accrochez vous la descente est raide !!! Ça pulse +3
4 : vous avez faim, vous vous installez donc dans le parc prés du temple pour manger une miche de pain , vous perdez du temps-2

Gael (ok)

4 : Vous allez visiter le château de chateaubourg forcement vous perdez du temps – 2
1 : elle m’a dit d’aller siffler sur la colline, mais c’est dur de monter dit donc !! –2
3 : vous narguer les autres participants, et vous foncez vers l’arrivée +3

Aziyade

1 : oh punaise ya de la bosse là !! Ça bouge !!! +1
2 : Accrochez vous la descente est raide !!! Ça pulse +3
6 : vous restez compter le nombre de colonnes du temple forcement vous perdez du temps avant d’arriver -2


Eagol (ok)

4 : Vous allez visiter le château de chateaubourg forcement vous perdez du temps – 2
3 : oh des fleurs, je vais en ramasser pour les viennoises –2
6 : vous restez compter le nombre de colonnes du temple forcement vous perdez du temps avant d’arriver -2

Scath la grande (ok)

1 : oh punaise ya de la bosse là !! Ça bouge !!! +1
6 : allez je fais le touriste un peu et je descend après +1
4 : vous avez faim, vous vous installez donc dans le parc prés du temple pour manger une miche de pain , vous perdez du temps-2

Sasilvia_ (ok)

1 : oh punaise ya de la bosse là !! Ça bouge !!! +1
2 : Accrochez vous la descente est raide !!! Ça pulse +3
6 : vous restez compter le nombre de colonnes du temple forcement vous perdez du temps avant d’arriver -2

Cifele (ok)

1 : oh punaise ya de la bosse là !! Ça bouge !!! +1
2 : Accrochez vous la descente est raide !!! Ça pulse +3
4 : vous avez faim, vous vous installez donc dans le parc prés du temple pour manger une miche de pain , vous perdez du temps-2

Bounette (ok)

5 : Vous posez la discute avec les maréchaux qui surveille les châteaux retard a rattraper forcement-3
6 : allez je fais le touriste un peu et je descend après +1
1 : Vienne droit devant !!! +2

Lo_Peire

1 : oh punaise ya de la bosse là !! Ça bouge !!! +1
2 : Accrochez vous la descente est raide !!! Ça pulse +3
3 : vous narguer les autres participants, et vous foncez vers l’arrivée +3


Narcisse (ok)

3 : on grimpe la colline a cheval , a cheval tranquillement +1
6 : allez je fais le touriste un peu et je descend après +1
2 : Une prière au temple vous perdez du temps, sacré Aristote ! -2

Grandstef (ok) & Enguerande59

4 : Vous allez visiter le château de chateaubourg forcement vous perdez du temps – 2
1 : elle m’a dit d’aller siffler sur la colline, mais c’est dur de monter dit donc !! –2
5 : Ah les viennoiseries !!! Un petit tour chez le boulanger et vous charger votre charrette avant de franchir la ligne d’arrivée. -1


Dernière édition par samthebeast le Mer 2 Déc 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:19

J'ai bien compris que ça ne m'était pas adressé, Dame Somica, ne vous en faites pas. Wink

Je plussoyais juste vos propos en faisant remarquer que je me demandais où étaient passés ceux qui se disaient si motivés par ce projet au départ.

Grand merci, Messire Samthebeast. :)
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:42

Résultats pour le quatrième relais

Meloacham +1 +2 +3 -1 +1 = 7
Narcisse +1 -2 +3 -2 +1 = 5
Grosjean +1 -3 -3 -2 +1 = -6
Eagol +1 +2 -1 +1 +1 = 4
Axelius +1 +3 +3 +2 +1 = 10

He bien il semblerait que notre duo Axelius / Attala soit tres en forme puisque qu'ils gagnent à nouveau ce relais.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:59

Merci, Dame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:51

Moi je veux bien aider mais je vous avoue que je suis complètement paumé dans ce projet que j'ai pris en route!
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:58

Ou en sommes-nous au juste? Elle finit aujourd'hui, non, la cinquième course?
Qui lance la dernière demain? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:50

Pour ma part je ferais les comptes demain matin pour la cinquième course car effectivement elle finit aujourd'hui.

Il faudrait donc poster la dernière ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:05

C'est pas dame soleil? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:17

Bon on se fait une journée pause? Le temps que je' prepare les consignes rp et je lancerais la derniere course demain.Sam tu pourras le notifier quand tu donneras les résultats s'il te plait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:52

Hum... Concernant Dame Soleil, je lui ai envoyé une missive il y a une bonne semaine, et aucune réponse... Rolling Eyes

Vraiment, on se retrouve encore et toujours à 3 ou 4 à se bouger, ça en devient plus que démoralisant, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:21

Tu fais bien de me parler des scores, je m'étais endormi sur la feuille......; Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:22

C'et les ondes du chapeau jaune ça..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:37

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


RP de départ Consignes 1 RP 1er relais Consignes 2 RP 2ème relais Consignes 3 RP 3ème relais RP d'arrivée Total
Felryn -3 -2 3 -2
Meloacham -2 1 1 -2 1 -1
Jacochere et Lora85 1 0 -2 -1
Trecool abandon -
Axelius et Atalla 1 2 1 3 1 -1 1 8
Scath_la_grande 1 1 1 1 -2 1 3
Salsivia_ 1 3 -2 -2
Cifele 1 3 -2 2
Bounette -3 1 2 4
Lo_peire abandon -
Narcisse 1 1 1 -2 1 2
Grosjean 1 -3 1 3 1 -2 1 2
Gael -2 -2 3 -1
Aziyade abandon -
Eagol -2 1 -2 1 -2 1 -3
Grandstef et Enguerande59 -1 -2 -1 -4

Et les gagnants sont de nouveau Axelius et Attala...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:30

Consignes Rp pour le dernier relais ! Vienne/lyon

Citation :
Première étape

1 : Une petite visite des vestiges Romaines…vous perdez du temps (-1)
2: Vous rencontrez un groupe de brigands qui essai de vous rackettez…vous en ressortez vainqueur mais vous avez perdu du temps (-2)
3 : oh le beau château…vais le visiter tiens (-1)
4 : Pas le temps…suis fatigué…faut avancé !!! (+1)
5 : Vous avez mangé trop de viennoiseries, ballonné vous avez du mal à avancer…(-2)
6 : Vous vous sentez poussé des ailles, la charrette prend son envol vous foncez !!!(+3)

Deuxième étape

1 : un cache cache dans le château? Hum…pourquoi pas mais vous perdez du temps (-3)
2 : Charrette fatiguée, voilà que la roue se brise….faut réparer(-2)
3 : Vous avez faim et allez dans le verger du coin, cueillir quelques pommes (-1)
4 : Vous narguez le candidat d’à côté et vous lui passez sous le nez (+2)
5 : Vous vous faites piqué par une guêpe au niveau des fesses, ça vous donne de l’élan pour courir (+1)
6 : Pas le temps de chômer…faut y aller….. (+3)

Troisième étape

1 : Vous essayez de trouvez de l’or dans les ruines…perte de temps (-3)
2 : Lyon a l’horizon…la tête ailleurs, vous ne voyez pas le gros trou devant vous et paf…accident (-2)
3 : Bon Ben c’est pas tout ça mais faut y aller…un dernier coup de nerf (+1)
4 : Vous faîte dans la grande classe et arrivé à Lyon avec une bonne longueur d’avance en saluant le public (+3)
5 : Hmmm, pas mal les petites lyonnaises, je vais faire un brin de causette tiens..(-1)
6 : Vous terminez tranquillement le championnat dans une vitesse de croisière (+2)

Je posterais ce soir, enfin cette nuit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:45

Axelius

2 : Lyon a l’horizon…la tête ailleurs, vous ne voyez pas le gros trou devant vous et paf…accident (-2)
5 : Vous avez mangé trop de viennoiseries, ballonné vous avez du mal à avancer…(-2)
5 : Vous vous faites piqué par une guêpe au niveau des fesses, ça vous donne de l’élan pour courir (+1)

Meloacham

6 : Vous vous sentez poussé des ailles, la charrette prend son envol vous foncez !!!(+3)
1 : un cache cache dans le château? Hum…pourquoi pas mais vous perdez du temps (-3)
4 : Vous faîte dans la grande classe et arrivé à Lyon avec une bonne longueur d’avance en saluant le public (+3)

Eagol

4 : Vous faîte dans la grande classe et arrivé à Lyon avec une bonne longueur d’avance en saluant le public (+3)
2 : Charrette fatiguée, voilà que la roue se brise….faut réparer(-2)
6 : Vous terminez tranquillement le championnat dans une vitesse de croisière (+2)

Scath_la_grande

5 : Vous avez mangé trop de viennoiseries, ballonné vous avez du mal à avancer…(-2)
6 : Pas le temps de chômer…faut y aller….. (+3)
1 : Vous essayez de trouvez de l’or dans les ruines…perte de temps (-3)

Narcisse

2: Vous rencontrez un groupe de brigands qui essai de vous rackettez…vous en ressortez vainqueur mais vous avez perdu du temps (-2)
4 : Vous narguez le candidat d’à côté et vous lui passez sous le nez (+2)
5 : Hmmm, pas mal les petites lyonnaises, je vais faire un brin de causette tiens..(-1)

Grosjean

2: Vous rencontrez un groupe de brigands qui essai de vous rackettez…vous en ressortez vainqueur mais vous avez perdu du temps (-2)
5 : Vous vous faites piqué par une guêpe au niveau des fesses, ça vous donne de l’élan pour courir (+1)
5 : Hmmm, pas mal les petites lyonnaises, je vais faire un brin de causette tiens..(-1)
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 1:33

Un grand merci à vous, Dame Somica.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:14

Le championnat se termine et je voudrais savoir comment ça va se passer pour la remise des lots? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu rp]Championnat de la roue d'or
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: