Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

Aller en bas 
+38
Narcimore
Eléanna
Svetlna
Lightwarrior
Dugludur
Sylvain_d_Aupic
ya
somica
stra
bounette
Rotule
julienurs
Nynaeve87
Cecilia
Binette56
geronimo2751
helsinki
samthebeast
Arwel
Gerbo
_geoffroy_
MacCornell
Adrienne
jay64
estalabou
samarel
Argael
Hardryan
colombine d'Albon
penelope
pathan
dame-isabeau
Kederick
Phelim
Ulan
appolline
Sagaben
Lady_Antlia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:02

Bonjour Major ! je passe informer que je serais indisponible avec les miens durant plusieur semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:21

Bonsoir, toujours pareil que les autres jours, pas besoin de nous en défense, bonne soirée et à demain !

Entendu Rotule, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:22

Reçu Major... A demain !
Bonne soirée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:50

Bonsoir, merci Eleanna,

toujours pareil, pas besoin de nous en défense, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 1:54

Je me rend compte que j'ai oublié de le citer ici lieu, mais je n'étais pas dispo, j'étais occupé sur les remparts.
La semaine prochaine je ne pourrais aider les CN vendredi samedi et dimanche.

En espérant que l'on ait pas besoin de garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:13

Nul besoin de vous sur les remparts ce soir, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:11

Bonsoir, même chose que ce que le charmant messire qui m'a remplacée hier a dit pour ce soir ! Bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:58

Bonsoir, vous êtes toujours au repos, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dugludur

Dugludur


Nombre de messages : 111
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/11/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:49

Etes-vous au courant de ce courrier et qu'en pensez-vous ?

Citation :
Expéditeur : Enora88
Date d'envoi : 30/01/1461 - 16:36:09
Titre : Agression de Montélimar
Monsieur Le Maire,

Êtes-vous au courant de l'agression de Montélimar?!
Elle aura lieu très bientôt! Chouan me l'a dit, il compte revenir dans notre village pour nous agresser et nous voler.

Que devons-nous faire, Monsieur Le Maire?! Dites-moi, je vous en prie!


Enora88

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:27

Esquisse un sourire :

Etant donné qu'il semble s'agir d'un courrier qui vous était destiné... excusez-moi, mais je ne vois pas comment nous aurions pu être informés avant que vous nous en fassiez part. Je transmets au Conseil Ducal et j'essaie de savoir si quelqu'un a eu des rumeurs qui vont dans le même sens puis je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:48

Merci, bonne soirée à vous tous.
Et pour le courrier, rien entendu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dugludur

Dugludur


Nombre de messages : 111
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/11/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:36

Merci, par contre je ne suis pas le seul à avoir reçu ce courrier, j'ai reçu également quelques copies de courrier du même style, j'ignore si il s'agit d'une volonté de faire peur ou d'une menace réelle....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:18

Bonsoir,

pour vous répondre, apparemment, certains membres du Conseil Ducal connaissent le Chouan en question et pensent qu'il n'est pas homme à commettre ce genre d'actes. Je pense que c'est une tentative pour effrayer... Est-ce que vous pourriez essayer d'en savoir plus avec elle ?

Pour la défense, toujours pareil, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:06

Merci et bonne soirée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:59

Bonsoir, tout reste tranquille, pas besoin de nous en défense, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:33

Bonsoir bonsoir !!

Bon alors je vais aller fêter ça en tavernes ! A demain ! Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:12

Bonsoir, je passe rapidement vous signaler que l'on aura pas besoin de défense pour ce soir. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:10

Merci à vous, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:18

Bonsoir, toujours pas besoin de nous en défense ce soir, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:18

Bonsoir, vous pouvez faire ce que bon vous semble ce soir, toujours pas besoin de nous en défense, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:16

Bonsoir, comme tous les soirs en ce moment, pas besoin de nous en défense... Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:32

Bonsoir, au cas où vous auriez un doute, toujours pas besoin de nous en défense actuellement, merci et bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:53

Merci, merci, bonne soirée à vous aussi Votre Grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:47

Bonsoir, on a une urgence sur Valence, le maire a quitté sa ville sans prévenir et serait apparemment parti prendre retraite dans un monastère viennois. Afin d'envisager une reprise de la ville dès ce soir, il nous faudrait connaître votre âge (date de création du perso) et savoir si vous êtes charismatiues, mais surtout, si vous êtes sur Valence et prêts dès ce soir ou pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:30

Bonjour, il nous faudrait du monde à Valence pour une révolte contre la mairie, si vous êtes disponibles, merci de me le signaler. Le maire est toujours en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: