| Bureau du chef de port de Vienne | |
|
+29Markram tombetouts Arthurus. dastan69 Lulue Belibaste Svetlna wyvern Eléanna Rotule Binette56 jackouille somica ericx Arwel Nefertianne vanesfagg dame-isabeau Maximien MaryMetal Anne de Culan samthebeast Nathiavel Aubanne de Barsac penelope Argael tazspike Thiberian Adrienne 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 28 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Demande d'accostage - Citation :
Expéditeur : Xavtheone Date d'envoi : 28/08/1461 - 12:13:14 Titre : Demande d'accostage Bonjour,
Je vous écris car vous êtes le Chef de Port de Vienne.
Notre navire est actuellement aux abords de votre ville et nous souhaiterions l'autorisation d'y accoster. Il s'agit de "La Rose des Vents", foncet dont le capitaine est Dame Hispahan de Mézières et de Lauzières, actuellement chef de port de Béziers en Languedoc. Je suis son seul membre d'équipage et son mari, Xavtheone, ambassadeur du Languedoc pour la Champagne et l'Artois.
Nous naviguons en ce moment sur le Rhône pour les vacances d'été, et nous comptons rester à Vienne une semaine au maximum si vous nous le permettez. Aucune épidémie n'est à signaler à bord.
Dans l'attente de votre autorisation d'accostage,
Cordialement,
Son Excellence Xavtheone, Seigneur de Mézières et Lauzières.
| |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 28 Aoû 2013 - 14:18 | |
| J accepte ca soir vers 21H
retour de taff | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 28 Aoû 2013 - 15:19 | |
| Nefertianne, tu peux laisser accoster, j'ai donné l'autorisation en salle publique, merci. | |
|
| |
wyvern
Nombre de messages : 76 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 4 Sep 2013 - 11:58 | |
| Bonjour, Il me manque 40 fer pour finir le chantier.
| |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 4 Sep 2013 - 13:22 | |
|
je t'ai demander des element precis pour ere sur du nombre qu'il manquera
c'est pas par ce que ca te dit 40 qu'il en manque reelement 40
ca depend entre autre du nombre d'embauche qu'il reste et de si elle son deja deposé ou pas
en gros ca e dit 40 pour 20 embauches sauf que si tu as deja deposé des offres la pierre disparai de suite de l'inventaire
mais le nombre de forgeron lui ne serra decompter du nombre d'embauches deposé que a la mise a jour si elle ont toutes ete prisent
donc le chiffre que tu vois en demande de fer es faut si tu as deja deposé les offres
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 4 Sep 2013 - 15:04 | |
| Bonjour Wyvern, je te remercie de bien vouloir accepter la demande que fera ou a faite Vanes d'accostage pour le Pierrelatte. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Ven 13 Sep 2013 - 20:56 | |
| Bonsoir Nefer, j'ai accordé l'accostage à Ignace, pour l'instant, c'est uniquement pour la durée des travaux sur son bateau. | |
|
| |
wyvern
Nombre de messages : 76 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Ven 13 Sep 2013 - 21:07 | |
| Je ne suis plus chef de port mais Nef ne l'est pas encore. J'ai reçu un manda de fer pour le port que j'ai renvoyer sans pouvoir le transférer dans le port. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Ven 13 Sep 2013 - 21:10 | |
| ça aurait été bien d'attendre que j'aie eu le temps de prévenir le commissaire aux mines et aux ports avant de laisser le port comme cela. Je ne suis pas présente au Castel 24h/24... | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 18 Sep 2013 - 22:16 | |
| Bonsoir. Je viens d'accepter la demande d'accostage de Vanes et Taz. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 18 Sep 2013 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 9 Oct 2013 - 8:01 | |
| Nef avait hésité longuement mais avait finir par prendre sa décision. Elle va déposer une lettre à son bureau de Vienne - Citation :
- Bonjour,
Vous trouverez ci_aprés ma démission de Chef de Port de Vienne. Apparament, je ne fais pas correctement mon travail et de plus je suis "nulle" et "vaniteuse" deux qualités incompatibles avec ce poste. Je reste le temps que vous trouviez quelqu'un. Il faudrait également que les choses soient un peu plus claires et davantage expliquées aux personnes postulant pour la construction du port et leur dire également que le Chef de Port n'est qu'un exécutant et non un décideur... Cela évitera des insultes gratuites que je ne peux plus supporter.
Sincérement votre
Nefertianne Bayard de Claix | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 9 Oct 2013 - 23:31 | |
| Bonsoir Nefertianne, j'ai lu votre courrier qui a été transmis par Taz. Je voulais m'excuser personnellement pour toutes ses qualifications mensongères que vous avez reçu. Vraiment désolée. J'ai écrit hier à Acyrielle, pour lui expliquer qu'effectivement s'il fallait s'en prendre à quelqu'un pour le manque d'information ça n'était pas à vous, et dans la foulée je lui ai expliqué tout le reste. Donc je pense que tout cela est malentendu et confusion de sa part...
| |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 10 Oct 2013 - 0:58 | |
| Revient sur ses pas..Elle savait qu'elle avait oublié quelque chose.
C'est encore moi, désolée, Nefertianne vous pourrez accepter l'accostage du bateau "Bria", qui arrivera demain à Vienne s'il vous plait ? Je vous remercie beaucoup. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 17 Oct 2013 - 13:47 | |
| Bonjour Nefertianne, il y a ou aura une demande d'accostage faite par Messire Goliath, merci de l'accepter, bonne journée !
Lui sourit. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Sam 19 Oct 2013 - 13:33 | |
| Entre dans le bon bureau cette fois.
Bonjour Nefertianne, il y aura une demande d'accostage qui sera faite par une nave génoise "L'Etoile Marseillaise", dont le capitaine est Frim, entre ce soir et demain matin. merci de l'accepter. Bonne journée et merci ! | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Sam 19 Oct 2013 - 17:44 | |
| Bien, ce sera fait Duchesse
Nef lui sourit
| |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Sam 19 Oct 2013 - 22:14 | |
| Merci beaucoup Nefertianne ! | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Sam 19 Oct 2013 - 22:15 | |
| pour demain pas avant.....
elle as toujour spas decoller de la capitale | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 23 Oct 2013 - 11:08 | |
| Je n'ai plus de bois pour la construction du port. Le mandat n'est pas arrivé hier Duchesse et là je ne peux faire travailler personne
| |
|
| |
Svetlna
| |
| |
Belibaste
Nombre de messages : 520 Localisation IG : valence Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 23 Oct 2013 - 15:35 | |
| Bonjour Dame Vous avez en salle publique une demande d'autorisation d'accostage d'une Dame capitaine italienne un peu...déroutée par nos formalités, je l'ai donc postée à sa place, je vous prie de bien vouloir pardonner cette ingérence uniquement dictée par un souci impérieux de venir en aide à la douce gent :) Bien à vous, Bélibaste (Valence) | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 23 Oct 2013 - 18:28 | |
| Bonsoir Messire. Pas de souci, j'attends l'autorisation du Duché pour acceder à la demande
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 23 Oct 2013 - 18:40 | |
| coiucou fillote 'inqiete pas ca devrait pas arriver ce soir je me renseigne sur les passager | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 24 Oct 2013 - 7:32 | |
| Nef attend l'autorisation d'accostage ainsi que le mandat pour le port en faisant les 100 pas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne | |
| |
|
| |
| Bureau du chef de port de Vienne | |
|