Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 De vos rencontres lors de vos déplacements.

Aller en bas 
+57
Nastalya
Yrh
ericx
Meya.
Elkar
Marguerite de Silly
Temperance
Matom
La Rose
nonikw
Nynaeve87
Elisa de Malemort
jackouille
léane
anastasie91
dastan69
somica
geronimo2751
Eléanna
Narcimore
helsinki
MacCornell
Maycka Baccard
Lightwarrior
bounette
samthebeast
Adrienne
tazspike
Sagaben
Binette56
Svetlna
ya
Plumedange
vanesfagg
Cecilia
colombine d'Albon
Rotule
Kernos
Arwel
jay64
tenshikuroi
dame-isabeau
shinji
julienurs
Ka Devirieux
feanaro56
penelope
_geoffroy_
Demons
Anne de Culan
elorane
Lady_Antlia
Phelim
appolline
Guidel
Hardryan
pathan
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:31

Merci Baron, transmis.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:10

Aux portes de Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sacha, un groupe composé de Verowil de Mathys et de Oceane., et Timbi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Animusdino.

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:49

Lyon:

18/01: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Labaiteuh, un groupe composé de Julie et de Skippy_le_grand, un groupe composé de Verowil de Mathys et de Oceane., l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, Clemence, Bathory_elisabeth, Vicomtedemontsegur, et Michou.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki.

19/01: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Etln, Divinelady, l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, un groupe composé de Cristophe et de Xedrance, Steyer, Katelyne.reudi, Aadema, et Elie..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Guy_de_dampierre de Silverangel de Sephoria de Petifuyant et de Cerrydwenn et l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki.

20/01: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elmassyah, Anwar, un groupe composé de Gnafron de Shipper et de Winnie, Vaako, Darko, Dangerosa, un groupe composé de Gigagil de Romane.. et de Mordric, l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, Ellemom, un groupe composé de Rhys_sage et de Jenifael_du_mystraal, et Samuel..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de L.ombre_ de Philipo de Thibault. et de Ozane, l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, et un groupe composé de Pasoa et de Bc_rich.

21/01: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, un groupe composé de Arthur087 de Loup_alpha et de Sarcelle, Wylar, un groupe composé de Majoie et de Ryddick, un groupe composé de Madpompon et de Cherry, Charlyy, Thomas, Elfluppe, Petitemary03, Alvin, et Irya.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, Elsoch, et Laureline.

25/01: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Phoenixnoir, un groupe composé de Alun de Caius210 et de Cyrdegui, Buccaneers, l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, Olive, Nightwolf57, Misericus, Estefan, et un groupe composé de Anjia de Elmassyah et de Fred64.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki.

27/01: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Leovigild, Marieck_de_osmosi, l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, un groupe composé de Gnafron de Shipper et de Winnie, et Sir_loup.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:19

Lyon:

28/01: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, un groupe composé de Bounette et de Steyer, Blakange, Shawie, Patrisha, Titouanbayard, Mistybazou, Dark_fairy, un groupe composé de Sonia80200 de Venec77 et de Draner, et Tugaluso.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki.

29/01: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Irinaii et de Berni, un groupe composé de Sebastien.. de Ladylay et de Prince., Nalyssandre, l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, Mephistopheles, un groupe composé de Neige_barrow de Rhum_barrow et de Azazel.fromhell, Toto., et Le_troll.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki et un groupe composé de Candice... de Romilly de Vatican et de Adelyne_.

03/02: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Servane, Flote, Lateigne, l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, et un groupe composé de Sakurah et de Galehaut.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki.

04/02: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mely, Mrpunch, Alexendro, Warna, Darkmat, et l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, un groupe composé de Karl06 de Rhiana de Farrel de Grossuminutu de Sampieru_corsu de Superplus de Lyssandre_samaelle et de Anna_corsu, et un groupe composé de Madison_de_foucher de Obeone de Faerie de Ezios et de Malthusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:32

Citation :
Vienne Arrow Lyon

transmit aussi à mon GML via ost en bonne éniforme


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki et un groupe composé de Ulderic de Alvin de Braise_sangmele et de Valentine..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Natorias et de Servane, Louis_ll, et un groupe composé de Chrisgentilhomme et de Aina_vikilord.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:22

Si vous l'avez transmis au GML, nul besoin de le déposer ici Ya.
Pour ma part, je les dépose ici car je ne fais partie d'aucun COLD et sinon ses évènements tomberaient aux oubliettes.
N'allez pas vous donner du travail supplémentaire pour rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:53

:oops: oups
je doit être une folle dut travail alors

merci

dame plume Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:26

Transmission inutile pour Lyon puisque faite chaque jour à la douane par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:06

Notifications tout à fait utiles pour Lyon étant donné qu'elles sont transmises par une déserteuse c'est très peu rassurant, je suis d'ailleurs soulagée que 4 miliciens gardent la capitale chaque nuit sinon j'aurais quelques difficultés à fermer l'oeil.
De plus, les informations rapportées peuvent différer de celles de la dite traitresse donc très chère duchesse je pense qu'elles sont tout à fait utiles, ne pensez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:48

Est ce la ta nouvelle manière de traiter les gens ma chère vassale ? les attaquer pour des inepties quitte à faire ressortir dieu sait quoi du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:00

-Est-ce que l'on doit pardonner à un assassin ses crimes parce qu'il c'est enfermé dans un monastère durant plusieurs mois?
Le seul pardon que je donne est celui résultant de la justice ou celui demandé sincèrement par la personne en faute, ce qui n'est nullement le cas actuellement.
Tout personne se soustrayant à la justice, par un quelconque moyen, ne peut recevoir que mon mépris.
J'ai fait des erreurs par le passé et j'ai assumé l'ensemble de mes procès eurent-ils duré six mois, je ne tolère donc pas la couardise de ces personnes qui se sauvent pour ne pas assumer leurs fautes.

J'ai mes principes et ma façon de penser, néanmoins je tiens à souligner que mes propos étaient assez évasifs et ne citaient aucun nom afin d'éviter justement d'influencer qui que ce soit, malgré le mépris que j'éprouve pour cette personne.
Est-ce ma suzeraine qui défend une déserteuse?
Ou Dauphiné qui défend la pauvre Duchesse soit disant opprimée?

Je préfèrerais la seconde solution, que je comprendrais, plutôt que la première que je n'ose imaginer d'une suzeraine que j'apprécie autant.


*Plume ne désirant guère connaître la réponse tout de même, de peur de la déception, s'attela à une profonde révérence.*

-Si vous voulez bien m'excuser, je ne vais guère m'attarder en ses lieux, mes occupations ne peuvent souffrir une absence trop longue.
Je prendrais avec plaisir le thé avec vous une autre fois afin que nous conversion de ses choses.
Qu'Aristote veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:25

Svet qui était là...se retint de faire un "hep hep hep..." et lâcha:

Dame Plume, Vicomtesse... avant que de quitter la salle, je vous demanderai de bien vouloir revoir les qualifications que vous employez en parlant de la duchesse d'Albon...et de présenter, dès lors, vos excuses...Est-ce que vous allez l'accueillir avec ces mêmes mots, à chaque fois que vous vous croisez ? Non, j'exige que vous présentiez expressément des excuses pour les insultes que vous avez proféré envers Colombine...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:53

Je n'ai jamais prononcé son nom et je n'ai jamais dit que ses propos s'adressait à elle, on est venu traduire mes propos.
De plus, vous qui avez accès à tout vous savez qu'un dossier existe sur cette affaire qui n'a jamais été traitée pour des raisons obscures.
Autant je m'excuserais de propos mensongers ou insultants, autant la vérité n'a pas à aboutir à des excuses.
De plus, j'ai été tout à fait respectable, la Dauphin à eut des propos bien pire envers feue Penelope et l'on ne l'a jamais obligé à s'excuser.
Deux cas, deux procédés, l'injustice est je le redis une chose que j'exècre.
Etant tout à fait libre de m'exprimer librement avec courtoisie, ce que j'ai fait, je ne considère pas avoir à présenter quelconque excuse surtout que vous vous exprimez à la place d'une personne qui n'a jamais dit qu'elle se sentait offensée, ou du moins pas à moi.
Pourquoi présenterais-je des excuses à quelqu'un qui ne semble pas en désirer et qui est probablement consciente qu'il y a une part de vérité dans mes propos?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:29

Il fut un temps où elle aurait mouché cette péronnelle, mais elle était lasse de toute cette agressivité.
Aussi se contenta t'elle d'adresser un léger sourire pour les deux femmes qui s'étaient offusquée du ton et des propos de la Vicomtesse et de laisser échapper quelques mots avant de se retirer.


Que voulez vous...il ne suffit point de porter des titres, encore faut-il savoir se comporter noblement et çà Vicomtesse il semblerait que vous ayez encore fort à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:29

*Se retient de rire.*

-Il est bien évident que vous êtes un modèle du vivre noblement votre Grasce.
Mais vous m'excuserez j'ai appris et apprend avec des personnes bien plus qualifiées et reconnues que vous ne l'êtes et ait accomplit mon apprentissage avec d'excellents résultats, ne vous en déplaise j'ai bien peur que vous ne vous trompiez sur mon compte.
Énoncer des choses qui vous déplaise n'est en aucun cas déroger au vivre noblement, je puis vous proposer de vous en faire porter une copie, vous semblez avoir oublier ce qu'il est notifié dans le codex Levan.


*Il était sur que Colombine d'Albon excellait dans la couardise mais comme nul procès n'avait été lancé, pour des raisons plus qu'obscures, sa parole n'avait aucun poids et cela la dégoûtait simplement et proprement.
Quelle justice!
Sa conscience l'empêchait jusqu'à maintenant de devenir comme toutes ses personnes manipulatrices et totalement fausses, mais elle sentait que si elle ne voulait pas devenir ainsi il faudrait qu'elle trouva quelqu'un d'aussi fort que feu son époux pour se reposer sur lui.
Trop de choses lui trottait dans la tête et le silence la rongeait de l'intérieur, actuellement elle luttait pour ne pas prononcer d'autres mots, à tel point qu'il lui fallait partir rapidement avant d'aller trop loin et d'effectivement avoir un comportement loin de la noblesse.
Après une profonde révérence elle s'excusa donc et partie sans autre forme de procès.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 7:55

Entre Lyon et Vienne:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lys_, un groupe composé de Ya de Charles_de_valorl et de Dedelagratte, Zeuxis, un groupe composé de Thomas de Petitemary03 et de Lelouna_, et un groupe composé de Sparho. de Chanchan2 de Roxetrice de Moilebandit de Elyzabel de Bzeuh de Vanya et de Hollierwood.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Pierresiorac et de Sianne, Joan, et un groupe composé de Wendoline de Chocapics de Lexibur de Marklor59 et de Islington.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:32

J'avais oublié .... entre Vienne et Lyon hier :

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Celma et de Blackerreip.
Hier, en chemin, vous avez croisé Inabaugh.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:40

Entre Vienne et Valence hier:
Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Boulie23 de Franc et de Salvaire_d_irissarri et Claude1er.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gadej et de Hidatsa.

Entre Valence et Montel aujourd'hui:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Achile, un groupe composé de Erich_von_falkenhayn et de Kunibert_kuners, Allanna, et un groupe composé de Lilas_rose et de Mifalifou.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Siham..
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:06

Merci à vous deux, transmis.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:05

Entre Lyon et Montbrisson

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Theo.s de Adelayde de Mariane de Dame.solo de Azarelle de Eon et de Oxy.gene, les défenseurs de Montbrisson, un groupe composé de Goopil de Mary_read de Mikelange8_0 de Chimene. de Kiki40150 et de Sharlen, un groupe composé de Lana_darc de Neo_darc. et de Oz66, et Scorpio.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Theo.s de Adelayde de Mariane de Dame.solo de Azarelle de Eon et de Oxy.gene.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:52

Entre Montbrisson et Thiers

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Thiers et Neelia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nevitta et un groupe composé de Lana_darc de Neo_darc. et de Oz66.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:14

Entre Uzes et Montélimar cette nuit :


Citation :
ujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Marieladamnee de Carensa. de Maribel et de Drusilia, un groupe composé de Elisa76 de Anna8414 et de Newone, et Zetofi.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Melusiane.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:41

Sur les bords de la Drôme.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Valence.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Weil.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:52

Merci, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:48

Sur les rives du Rhône

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hyro.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aristotote.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vos rencontres lors de vos déplacements.
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RAPPORTS] de liaison des groupes en déplacements
» Ce que voient les CN pendant leurs déplacements
» Ordres généraux pour les déplacements et patrouilles
» Defraiement lors de l'alerte
» Groupe fixe ou non lors de patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: