Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 VA// TAOP - Shabat [Sans suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

VA// TAOP - Shabat [Sans suite] Empty
MessageSujet: VA// TAOP - Shabat [Sans suite]   VA// TAOP - Shabat [Sans suite] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:49

Citation :
je dépose plainte contre le sir Shabat au nom de Xolai mon fils adoptif trop jeune pour pouvoir le faire lui même.Pour acte de violence en taverne dans la ville de valence en taverne à la date du 08/ janvier 2010.
Zardoz


dossier à son encontre :


Accusé:Shabat
Victime: Xolai
Officier en charge: sergent stagiaire Zardoz
Date:09/01/1458

La fiche:
http://images.imagehotel.net/?5bu5jq8eu7.jpg


Les faits:

Le 08/ janvier / 2010, Sire shabat a frappé Sire Xolai en taverne dans la ville de Valence

Comme le témoigne les preuves ci-dessous:
http://images.imagehotel.net/?xin8c2dwmw.jpg


La loi:


Citation :
IV.4 : Trouble A l’Ordre Public
IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.


Voici le message reçu de la victime:

je dépose plainte contre le sir Shabat au nom de Xolai mon fils adoptif trop jeune pour pouvoir le faire lui même.Pour acte de violence en taverne dans la ville de valence en taverne à la date du 08/ janvier 2010.
Zardoz


Citation :
Un courrier de dépôt de plainte lui à été envoyé:
Citation:
Bonjour, sir Shabat
vous avez commis sur le sieur Xolai qui se trouve être un enfant un acte de violence qui dans se cas se trouve être une gifle fait en taverne le 08 janvier 2010,, vous avez donc enfreint la loi
IV.: Trouble A l’Ordre Public
IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.
Une plainte à donc été déposé contre vous ,vous serez donc amené à être convoqué au tribunal
zardoz sergent de la Maréchaussée de Valence

Citation :
Le sergent stagiaire a reçu ce courrier de sir Shabat

Expéditeur : Shabat
Date d'envoi : 2010-01-09 22:42:45
c'est debile! je n'ai jamais gifflé cet enfant insolent! mais je vous cède volentier mon gant si vous voulez le mettre en cause!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

VA// TAOP - Shabat [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: VA// TAOP - Shabat [Sans suite]   VA// TAOP - Shabat [Sans suite] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:29

Hum... Me parait compliquée cette affaire... qu'est ce qui a fait que l'accusé a..."frappé" la victime ? Car là ça ressemble clairement à une demande de réparation par duel...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA// TAOP - Shabat [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: VA// TAOP - Shabat [Sans suite]   VA// TAOP - Shabat [Sans suite] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:23

Pour moi, c'est la même chose, c'est un défi, cela ne représente pas une violence à proprement parler et est tout à fait en accord avec le RP.

(faut pas pousser non plus)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

VA// TAOP - Shabat [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: VA// TAOP - Shabat [Sans suite]   VA// TAOP - Shabat [Sans suite] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:08

On a vraiment pas à se meler de ce genre d'histoire. Pour moi, une affaire à classer sans suite. Hop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA// TAOP - Shabat [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: VA// TAOP - Shabat [Sans suite]   VA// TAOP - Shabat [Sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA// TAOP - Shabat [Sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MO/**/ TAOP - Manacou [Sans suite]
» LY /**/ TAOP - Aliette (Sans suite)
» MO /**/ TAOP - Tomajsp ( sans suite)
» MO /**/ TAOP - Trill (Sans suite)
» VI /**/ TAOP - Feesarah [Sans Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: