Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lightwarrior, projet et candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:42

Bonsoir,


Pour faire plus simple, je vous colle nos échanges de courriers :

Citation :
Bonjour Terwagne,

(Je suis sûr que tu vas te dire que je regarde trop les JO Laughing mais j'avais l'idée avant encore et j'y ai un peu plus réflechi donc voilà je te le propose)

Organiser des JO d'été avec une déléguation pour chaque ville, chaque ville choisi ses sportifs, un par ville pour une épreuve (sinon deux ça fait trop après et ça trainerait trop). Chaque ville defendrait ses couleurs dans chaque épreuves.

J'ai fait une liste des épreuves possibles :

- Natation homme et femme separés, un relai est possible aussi, on peut imaginer beaucoups de choses

- Tir à l'arc en solo puis en equipe aussi c'est possible (avec ce qu'utilise l'ost)

- Barque homme et femme séparés, en double c'est possible, double mixte aussi (style competition aviron à notre époque)

- équitation parcours d'obstacle par exemple

- soule (avec le tournoi à la façon coupe du monde de football Smile on perd on est éliminé, les matchs tirés au sort (pour que ça dure pas 3 mois juste cette épreuve!)

- Lutte homme femme séparés pour pas faire combattre un homme contre une femme evidemment c'est déloyal^^

- voile aussi (dans des petits bateaux style optimiste à notre époque) descente du Rhône entre Lyon et Valence, en solitaire, en double? en équipe de 5?

- Course à pied 5km? 10km? homme et femme séparés aussi mais on peut voir un relai aussi

D'autres épreuves peuvent être imaginé dont je n'ai pas pensé

Il peut y avoir une cérémonie où les délégations de chaques villes defilent. Une flamme olympique qui defile sur chaque halle, pour le debut beaucoup de choses peuvent être organiser.

Les récompenses ont peut aussi imaginer beaucoup de choses : couronne de laurier comme dans l'antiquité ou des medailles (comme dans le futur) quelque chose qu'on peut affiche sur une bannière pour montrer fierement qu'on est champion olympique?

Voilà^^ Merci d'avoir tout lu,

en attente de votre avis,
Lightwarrior

Après... je ne sais pas si le terme "jeux olympiques" peut être repris mais sinon il suffit d'en trouver un autre.


Citation :
Bonjour,


(Pour commencer, mes excuses de répondre aussi tard, mais absente hier et aujourd'hui (enfin passages très très rapides pour gérer mon post de bailli, mais IRL chargée)


A vrai dire, l'idée globale me plait, même si je ne vois pas ça s'appeler "Jeux olympiques" mais bien "Jeux intervilles" ou quelque chose du genre.

Par contre, cela demande un boulot monstre, vous vous en doutez, et avant toute chose il faut faire plus que pondre des idées d'épreuves, il faut en établir les règles exactes (lancé de dés, prise en compte des caractéristiques ou pas, etc...

Pensez-vous avoir du temps pour nous y aider? Si oui, vous êtes le bienvenu dans notre équipe.


Je me dois par contre d'être franche, vu la somme de travail au niveau préparation que cela demande, ça ne pourra pas être fait avant quelques semaines, forcément, et cela risque de tomber en même temps que la Saint George de Lyda, donc pas top.

Mais nous pouvons toujours plancher sur le sujet et le tenir prêt pour ensuite, bien entendu. Wink


J'attends donc de vos nouvelles au niveau des règles, de votre entrée chez nous, etc...


Cordialement,
Terwagne


J'aimerais donc premièrement votre avis sur son entrée dans ce Comité.

Et ensuite, que nous commencions peut-être à plancher sur des règles pour les épreuves chacun dans notre coin, ou ici (peu importe), mais sans que cela ne ralentisse l'implication que je compte vous demander sous peu pour préparer la Saint-George (patron du Duché), et Pâques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:20

J'ai trouvé un truc interessant dans ce sujet : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/chambre-des-festivites-f81/activites-sportives-et-culturelles-t3583.htm

Des règles pour la lutte, ce qui faciliterait le travail considerablement pour écrire les règles Very Happy
Invité a écrit:
Lutte pontissalienne

Lightwarrior, projet et candidature Boxeurs

Un sport individuel, pour changer un peu de la Soule... Un sport de combat accesible à tous, à la roture comme aux Vicomtes, aux vagabonds commes aux Errudits, un sport où le plaisir, la bonne humeur et l'amour de l'alcool sont les maitres mots.

Vous voulez vous mesurer à un villageois ? Vous voulez règler un diffèrend par la force ? Vous voulez tout siplement vous amuser avec un ami en le rossant pour lui montrer de quel bois vous vous chauffez avant de vous réconcilier autour d'un verre à la taverne ?

Lightwarrior, projet et candidature Lutte

Voici les règles de ce sport formidable, venu tout droit du village de Pontarlier en Franche-Comté :

Citation :
LA LUTTE PONTISSALIENNE v1.2

La lutte c'est un sport convivial dont les règles consistent à se taper gaiement sur la tronche. Celui qui gagne le plus de round, gagne le match. C'est simple, c'est compréhensible pour des alcooliques et ça se finit toujours dans une taverne.

I. Déroulement d'un combat

Un combat comporte 10 rounds et deux mi-temps. Une mi-temps comporte 5 rounds.

Avant le combat les lutteurs envoient leur tactique à l'arbitre désigné pour le match. Ils disposent de 100 points dans chaque caractéristique : Force, Intelligence, Charisme. CECI N'A RIEN AVOIR AVEC LES CARACTERISTIQUES IG, TOUS LES JOUEURS DISPOSENT DE 100 POINTS DANS CHAQUE CARAC POUR LE MATCH...

II. Un Round

Pour gagner un combat de Lutte il faut gagner plus de round que son adversaire. C'est simple :

Shirley gagne 3 rounds, Dino en gagne 4 : Dino vainqueur du match !

Pour gagner un round il faut avoir plus de points de force (PF), que de PF ou de point d'intelligence.

III. Les Points

1. La Force

La force permet de donner un coup. Quand la force est confrontée à la force, c'est celui qui a mis le plus de points qui l'emporte. Quand elle est confrontée à l'esquive, c'est la même chose.

Shirley utilise 30 PF / Dino en utilise 25
Shirley l'emporte...

2. L'Esquive

Elle correspond aux points d'intelligence
L'esquive permet d'éviter un coup. Elle permet d'économiser la force, la chose la plus importante pour gagner un combat. L'esquive l'emporte sur la force quand elle a plus de points engagés. Quand deux esquives tombent ensemble le round est déclaré nul.

Shirley utilise 22 PI / Dino utilise 20 PF
Shirley esquive....
Shirley utilise 18 PI / Dino utilise 25 PI
Le round est nul

3. L'intimidation

Elle correspond aux points de charisme.
L'intimidation donne un malus à son adversaire. On joue l'intimidation en même temps que des PF ou des PI. Si la différence de PC est :

Entre 0 et 5 : malus de -2
Entre 6 et 10 : malus de -5
Entre 11 et 15 : malus de -10
Plus de 15 : malus de -20

Shirley joue 20 PF et 5 PC / Dino joue 20 PI et 10 PC
Différence de 5.
Shirley : 20-2 PF / 5 PC
Dino : 20 PI / 10 PC
Dino esquive le coup

4. Comment jouer les points ?

Le joueur doit répartir ses points comme il le veut sur 10 rounds. Il dispose de 100 points dans chaque catégorie. A chaque round il peut jouer de la force ou de l'intelligence et du charisme. S'il joue de la force et de l'intelligence en même temps, il perd ses points et le round est nul. C'est-à-dire si son adversaire joue de la force, il se prend le coup.

IV. Des cas particuliers

1. Match nul

Si les deux joueurs ont le même nombre de rounds gagnés, on les départage aux nombres de rounds gagnés dans la seconde mi-temps.


Or si le nombre de round gagné est le même dans la seconde mi-temps, on départage à la première. Si la première est également nulle, le match nul est déclaré !

2. Du match nul pour un match décisif

Est considéré comme match décisif : un match de championnat, un match de coupe, etc...
Si ce match est nul, l'arbitre a le droit de départager le dernier round nul aux PC. Il prendra bien sûr un round départageable, c'est à dire PF contre PI. Si cela ne fonctionne pas il prendra le précédent, etc...etc...

3. Nombre de points incorrect

Si le joueur joue en tout 101 PF / 100 PI / 100 PC, l'arbitre doit le contacter pour réparer la faute. S'il n'y a pas de réponse, le joueur fautif perd par forfait.

V. Arbitrage

1. L'Arbitre

L'arbitre a un grand rôle dans la lutte, à chaque round c'est lui qui donne le résultat. Il le donne en faisant un petit RP où délire et bonne humeur sont bienvenues !

Shirley s'avance sur le ring, son jeu de jambe est très évolué. Elle s'approche mais Dino est bien campé sur ses jambes, il attend avec l'oeil vif. Il la regatde bien dans les yeux... oh elle ne bouge plus ! Il fait la technique "The eyes of the Tiger", il l'hypnotise. Shirley lutte mais ne peut rien, elle ne peut plus bouger ! Dino est maintenant à 3 centimètre de son visage, il recule sa tête et... BOUM, magnifique coup de boule. Shirley est sur le sol, complétement sonnée

2. Les tactiques

Merci d'envoyer vos tactiques sous cette forme :

15 PF / 10 PC
20 PI / 7 PC
0 PF / 0 PC
35 PF / 15 PC
Etc...

FIN

Auteur : Petgaz
Sous-auteurs : Eldorach, TylerDurden et tous les Pontissaliens qui sans eux, ce sport ne pourrait pas vivre.

On pourrait rajouter en épreuve le duel de baton ou un truc dans ce genre :
urbs a écrit:
Citation :
Duel au Baton

Table de localisation :

0 - Adversaire abbatu, bâton brisé ! = 4 points.
1 - Coup dans le vent.
2 - Adversaire touché au ventre, bâton intact = 2 points.
3 - Raté !!!
4 - Adversaire touché au bras, bâton intact = 1 point.
5 - Adversaire touché aux jambes, bâton brisé = 2 points.
6 - A peine touché!!
7 - Adversaire touché à la tête, bâton brisé = 3 points.
8 - Fatigué ?!
9 - Adversaire abattu, bâton intact = 3 points.

Il faudra un arbitre pour le combat de bâton.


Ou le lancer de hache :
Citation :

Un lancer de Hache

Lancer de haches (3 joueurs par village)

Une valeur a été affectée à Distance et à Puissance. C’est à dire que vous choisissez une distance (chiffre compris entre 1 et 10, ex : D5) et une puissance (chiffre compris entre 1 et 10 également, ex : P6)

De D1 à D10, une valeur de 10 à 100 points est affectée. Il en est de même pour la puissance.

Vous m’envoyez donc 3 lancers d’un coup :
Exemple :
1er joueur de CHATEAUROUX
1er lancer = D4 / P7
2ème lancer = D10 / P1
3ème lancer = D8 / P2

Exemple et explications
D4 rapporte 50 points et P7 = 20 points ----- ---------------TOTAL 1er lancer = 70
D10 et P1 rapporte respectivement 20 et 70 points --------TOTAL 2ème lancer = 90
D8 et P2 rapporte respectivement 100 et 10 points --------TOTAL 3ème lancer = 110
Ce 1er joueur rapporte donc à son village 270 points. Je fais de même pour le second joueur et le dernier.

Le village récoltant le plus de points a gagné. A vos haches !!!

Les regles de la lutte moi me plaisent et ça évite de tout devoir refaire mais une question : on peut reprendre les règles tels quels ou c'est du plagia? Il faut demander une autorisation peut être - question legislation la dessus j'en sais rien Rolling Eyes -

(J'ai tout remis ici pour qu'on les ai à porter de main)


Après on peut aussi faire un concours entre les villes de peche (Vienne et Valence) ceux qui remplissent au plus vite la carte de peche (ça dur un jour)
Je ne connais pas le système des vergers et des forets - oui je connais pas plein de choses faut que je sorte un peu de chez moi Laughing -

EDIT : pour les vergers j'ai trouvé une façon de faire un concours ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/chambre-des-festivites-f81/confrontations-de-village-t3606.htm

Demons a écrit:

[*]Le concours de fruits
Alors là il faut que je m’explique :
Un concours de rendement de fruits dans le jeu ! Il y aura 4 poules :
-petite échelle avec intelligence >10
-petite échelle avec intelligence <10
-grande échelle avec intelligence >10
-grande échelle avec intelligence <10
Le but est d’avoir le meilleur rendement sur une somme de 3 jours :
La personne doit donner au départ son reliquat par screen pour pas qu’il y ait de gruge, puis il donne chaque jour son rendement qu’il a et le dernier jour il donne le screen de son reliquat pour vérifier si il n’a pas non plus grugé en donnant à chaque fois son rendement.
La mairie s’engage de racheter bien sur tout les fruits des concurrent à 11 écus (pas fou le Demons =) ) Si il y a triche , alors le concurrent et disqualifié ! Le concours peut se dérouler avec le village invité si il a un verger !
Ex : Cueilleur 1 à 26% de reliquat au départ, il fait 165. 143 et 154 : 165+143+154=462 et 462+26=488
Il doit donc avoir 88 de reliquat à la fin et a fait 462% de rendement.
Cueilleur 2 à 54% de reliquat au départ, il fait 170. 134 et 145 : 170+134+145=449 et 449+54=503
Il doit donc avoir 3 de reliquat à la fin et a fait 449% de rendement.
--->Cueilleur 1 à donc gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:47

Citation :
Les regles de la lutte moi me plaisent et ça évite de tout devoir refaire mais une question : on peut reprendre les règles tels quels ou c'est du plagia? Il faut demander une autorisation peut être - question legislation la dessus j'en sais rien Rolling Eyes -

Pas que je sache, non.
M'enfin, ça ne coute rien de demander quand même à la personne concernée.

Pour le reste, beau boulot de recherche. Wink

Je me pencherai là-dessus avec plus d'attention quand j'aurais un peu de temps.
Comme dit auparavant, là je me concentre surtout sur la St George. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:52

Pour ce qui est de la natation j'ai aussi trouvé des règles ça vient de l'ost en garnison Valentinoise (C'est de là que venue mon idée de natation à la base^^)

Altaïs a écrit:
Règlement concours natation a écrit:
Chaque nageur devra choisir 2 séries de trois nombres de 0 à 7. Une pour l’allée et une pour le retour.

Deux séries de trois nombres de 0 à 7 sera choisie aléatoirement par l’organisateur.

La somme des deux séries à l’allée comme au retour (organisateur + nageur) sera alors faite afin d'obtenir le score final qui sera comparé avec la table d’événement pour connaître le résultat.

Table d’évènement :

0 - Crampe, impossible de nager !! Petite pause…

1 - Petit courant qui pousse en avant.

2 - Fatigué… Le froid sans nul doute.

3 - Branche de bois qui flotte dans la bonne direction.

4 - La pleine forme ^^

5 - Algues qui emprisonnent le pied.

6 - Présence de pierres formant comme un gué sous l’eau.

7 - Courant fort, difficile d’avancer.

8 - Aucun événement

Voilà^^ Je peux pas vous mettre le lien par contre Laughing

Citation :
Les récompenses ont peut aussi imaginer beaucoup de choses : couronne de laurier comme dans l'antiquité ou des medailles (comme dans le futur) quelque chose qu'on peut affiche sur une bannière pour montrer fierement qu'on est champion olympique?

Moi j'aime bien la couronne de laurrier (qu'on peut mettre sur sa signature)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:52

Des joutes moutonneuses aussi c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:23

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/comite-des-fetes-de-vienne-f59/les-1er-jeux-olympiades-du-lyonnais-dauphine-t20835.htm

Au comité des Fêtes de Vienne une personne vient de proposer ça Rolling Eyes Alors je ne suis pas Viennois je n'irais pas m'y meler^^
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:53

Euh... Comment se fait-il que vous ayez accès là-bas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:02

J'en sais rien Rolling Eyes

Quand on a accès au comité ducal on peut aller sur celui de Vienne je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:08

Je viens de me renseigner, parce que non justement c'est pas normal du tout! Wink
(Quelqu'un a du tripatouiller dans le panneau de contrôle des accès et faire une bourde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:06

St George est fini, on pourrait preparer des JO pour eviter de s'endormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:11

Se demande si elle rêve, là....

Vous nous faites un résumé avec du concret?
- Epreuves
- Règlements de celles-ci
- Fonctionnement global?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:30

Citation :
- Natation homme et femme separés, un relai est possible aussi, on peut imaginer beaucoups de choses

- Tir à l'arc en solo puis en equipe aussi c'est possible (avec ce qu'utilise l'ost)

- Barque homme et femme séparés, en double c'est possible, double mixte aussi (style competition aviron à notre époque)

- équitation parcours d'obstacle par exemple (une course serait plus simple)

- soule (avec le tournoi à la façon coupe du monde de football, on perd on est éliminé, les matchs tirés au sort (pour que ça dure pas 3 mois juste cette épreuve!)

- Lutte homme femme séparés pour pas faire combattre un homme contre une femme evidemment c'est déloyal^^

- voile aussi (dans des petits bateaux style optimiste à notre époque) descente du Rhône entre Lyon et Valence, en solitaire, en double? en équipe de 5?

- Course à pied 5km? 10km? homme et femme séparés aussi mais on peut voir un relai aussi

J'avais noté ça en vert c'est ce dont j'ai trouvé des règles (qui sont plus haut) ou que tout simplement pour le tir à l'arc ou la soule les règles existent déjà

Ensuite, ce qui n'est pas dans la liste mais dont des règles existent déjà, j'ai trouvé des règles pour un lancé de hache, combat de baton.

On peut faire des joutes aussi?!


Pour le fonctionnement global, on peut faire une cérémonie d'ouverture mais je sais pas comment...

Ensuite comme pour la St George, par exemple natation = un topic
Le gagnant se verrait remettre une medaille? une coupe? une couronne de laurier? A la fin un grand banquet en l'honneur de la ville qui a remporté de plu d'épreuves?

Moi je peux partir facilement dans le tout et n'importe quoi^^ Il se peut qu'il y est des choses irréalisables ou completement farfelou... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:57

saint-george est fini????
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:09

Rebonjour à tous, j'étais en voyage voilà maintenant vingt jours , je suis passée quelques fois par ici mais vraiment rien ne bougeait...Durant mes voyages j'ai amasser quelques concours, mon post de MA me permet de visiter des villes et créer des liens.

J'ouvrais cette parenthèse car je commence vraiment à trouver ce jeu ennuyeux.
De plus à part me balader à gauche à droite, il y a-t-il un secret pour faire du RP et avancer.

Sur ce, je souhaite la bienvenue au sieur Lightwarrior, qui fait partie du comité vu qu'il propose.
Je comptais demander si je pouvais proposer des jeux avec leurs règlement, voici chose faite et c'est tant mieux.
Merci à vous Sieur.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:10

les animations concours, oui, en tous cas.

la messe, personne n'est venu, j'ai adoré, mais elle est finie, en effet.

reste le défilé qui est encore en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:30

le concours au baton n'a pas eu de finale pour l'instant ... les particpant malgré mes mp n'ont pas posté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:38

Juste un petit coucou, il fait calme par ici ^^.
Alors bonne journée à tous, qui avez l'air bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightwarrior, projet et candidature Empty
MessageSujet: Re: Lightwarrior, projet et candidature   Lightwarrior, projet et candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightwarrior, projet et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightwarrior
» Lightwarrior 06/02/62
» Le projet !
» [Projet] 3 ans du duché
» [Projet] Olympiades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: