| Cahier des admissions - collège des notables | |
|
+18Lightwarrior tazspike Axel_Baccard dame-isabeau helsinki Nynaeve87 Arwel Thiberian altea Phelim tenshikuroi Terwagne Ka Devirieux Walan Sagaben Kernos Hardryan Demons 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables Jeu 21 Mai 2015 - 23:49 | |
| Grogne :Tu t'occupes du dosser? |
|
 | |
jackouille

Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables Ven 22 Mai 2015 - 10:58 | |
| Si tu me confirmes qu ' on fait un dossier pour la chambre des notables , je m ' en occupes | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables Ven 22 Mai 2015 - 14:23 | |
| Grogne :On ne fait pas un dossier sur mon accord.. On propose un nom, on fait un dossier, et une fois le dossier fait, on se rend compte de ce qu'elle a fait... je te propose donc de faire un dossier si réellement tu penses qu'elle le mérite, et cela semble être ton avis! :) |
|
 | |
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables Sam 23 Mai 2015 - 17:08 | |
| Oups, je suis plus qu'en retard... je te fais ça pour Ninoua dès que j'ai un moment Axel rougissante d'avoir failli à sa tâche ne savait où se mettre, alors s'éclipsa.[Quant à moi je m'excuse d'être passé à côté j'ai zappé complet !] | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables Mar 26 Mai 2015 - 12:42 | |
| On peut aussi faire des dossiers à plusieurs, suffit que quelqu'un l'ébauche et chacun ramène sa fraise pour ce qu'il sait?
C'est assez lourd sinon. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables Mar 26 Mai 2015 - 13:32 | |
| Grogne:Je n'ai aucune objection à ce mode de fonctionnement. |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables Mar 26 Mai 2015 - 18:59 | |
| Il me semble d'ailleurs que c'est pour ça qu'il y a une première phase de discussion entre la présentation du dossier et le vote : pour permettre d'ajouter ou de discuter de certaines parties du contenu. La pratique actuelle qui fait de cette phase un "pré-vote" où les gens disent qu'ils sont pour ou contre sans rien ajouter au dossier ne me paraît avoir aucun intérêt, puisque pour dire juste pour ou contre il y a déjà le vote. | |
|
 | |
Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | |
 | |
Thiberian Conseiller Militaire

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables Jeu 25 Juin 2015 - 20:08 | |
| Ca serait peut être bien de reprendre en main les archives politiques vu qu'elles ne sont plus prises en charges par le secrétariat d'état. C'est une possible activité pour l'ordre non ? | |
|
 | |
Demons

Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables Ven 26 Juin 2015 - 10:01 | |
| On n'a plus le tableau de tous les conseils et maires à jour? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables Ven 26 Juin 2015 - 10:49 | |
| Grogne :Non, on ne l'a plus demons.. Ya les archives des conseils précédents au SE, mais sinon, pour les mairies, ya plus rien.
Thib, je suis d'accord pour reprendre les archives politiques, mais on a deja du mal a faire vivre le pantheon, ou ne serait ce que le transfert des fiches de chacun... je n'ose pas imaginer qui va prendre cette succession... Des volontaires? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables  | |
| |
|
 | |
| Cahier des admissions - collège des notables | |
|