Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cahier des admissions - collège des notables

Aller en bas 
+18
Lightwarrior
tazspike
Axel_Baccard
dame-isabeau
helsinki
Nynaeve87
Arwel
Thiberian
altea
Phelim
tenshikuroi
Terwagne
Ka Devirieux
Walan
Sagaben
Kernos
Hardryan
Demons
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:49

Grogne :Tu t'occupes du dosser?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:58

Si tu me confirmes qu ' on fait un dossier pour la chambre des notables , je m ' en occupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:23

Grogne :On ne fait pas un dossier sur mon accord.. On propose un nom, on fait un dossier, et une fois le dossier fait, on se rend compte de ce qu'elle a fait... je te propose donc de faire un dossier si réellement tu penses qu'elle le mérite, et cela semble être ton avis! :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:08

Oups, je suis plus qu'en retard... je te fais ça pour Ninoua dès que j'ai un moment

Axel rougissante d'avoir failli à sa tâche ne savait où se mettre, alors s'éclipsa.


[Quant à moi je m'excuse d'être passé à côté j'ai zappé complet !]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:42

On peut aussi faire des dossiers à plusieurs, suffit que quelqu'un l'ébauche et chacun ramène sa fraise pour ce qu'il sait?

C'est assez lourd sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:32

Grogne:Je n'ai aucune objection à ce mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:59

Il me semble d'ailleurs que c'est pour ça qu'il y a une première phase de discussion entre la présentation du dossier et le vote : pour permettre d'ajouter ou de discuter de certaines parties du contenu.
La pratique actuelle qui fait de cette phase un "pré-vote" où les gens disent qu'ils sont pour ou contre sans rien ajouter au dossier ne me paraît avoir aucun intérêt, puisque pour dire juste pour ou contre il y a déjà le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:58

Pour retrouver les dates de mandats de maire, des différentes personnes citées, bon courage par contre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:08

Ca serait peut être bien de reprendre en main les archives politiques vu qu'elles ne sont plus prises en charges par le secrétariat d'état.
C'est une possible activité pour l'ordre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:01

On n'a plus le tableau de tous les conseils et maires à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:49

Grogne :Non, on ne l'a plus demons.. Ya les archives des conseils précédents au SE, mais sinon, pour les mairies, ya plus rien.

Thib, je suis d'accord pour reprendre les archives politiques, mais on a deja du mal a faire vivre le pantheon, ou ne serait ce que le transfert des fiches de chacun... je n'ose pas imaginer qui va prendre cette succession... Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège des notables   Cahier des admissions - collège des notables - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des admissions - collège des notables
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cahier des admissions - Collège des notables
» Cahier des admissions - collège de l'épée
» Cahier de Doléances.
» Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)
» Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: