Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bureau du Prévôt des Maréchaux

+34
Sacha
Milyena
Nopus
baltazar08
Guccio
Hardryan
Walan
navigator
Kernos
penelope
Ardain
_geoffroy_
Kederick
Licenscar
musartine
AyorLeo
Axelius
Axel_Baccard
somica
*mayael*
zardoz
dame-isabeau
vanesfagg
Plumedange
Marsaly
bounette
elisabeth 1964
grenouille68170
Nathiavel
cococcinelle83
inracien
samthebeast
colombine d'Albon
Ka Devirieux
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille68170

grenouille68170

Localisation IG : Montelimar

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:09

Juste une dernière question, sur l'arrengement avec la mairie, la personne qui garde aura un salaire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:10

bah comme toi quand tu gardes
grenouille68170

grenouille68170

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:12

D'accord
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:07

Je vous mettrai les embauches vers 16h-17h ce dimanche, c'est le jour ou le connétable doit me remettre la caisse pour la semaine ( + obligation irl de ma part jusqu'à cette heure la Confused)
grenouille68170

grenouille68170

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:14

Bonjour, je pose aujourd'hui ma démission de la prévôté, étant donné que je ne peut être affecté autre part qu'a Montélimar et me sentent très mal dans ce village car attaqué moralement par le CM (conseil municipal de montélimar: n.m, peuple d'abruti riche, noble et snob, crétin fini) de Montel et aillant failli me faire tuer et troué le pied par la mairesse du village. Je pense que tout à été dit
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:46

Démission refuser pour ma part .

Je suis prête à partir à Montél un peu, pour que tu puisse t'installer à Vienne comme tu le souhaite depuis un moment .

EDIT ; si tu reste en prévôté lol!
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:50

Il doit y avoir moyen de trouver une solution... Je penche pour l'option de Bounette. Refuser la démission...
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:00

Gré est un agent actif sa place est à Vienne s'il le désire je pense
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:08

Ce serait effectivement dommage de le perdre alors qu'il peut très bien servir ailleurs et en bonne entente avec les habitants (sauf les escrocs bien sur... batman )
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:21

Grenouille comme je t'ai expliqué, le tout est de pas laisser montél a l'abandon, après je peux t'affecter ailleurs sans soucis. Mais Montélimar fait partie du LD et meme si il était peuplé d'andouille habillées de rose on se doit de la protéger.

Y'a t'il un agent qui serait prêt qui se sent l'âme à recruter sur montélimar pour laisser notre grenouille souffler? J'y suis actuellement mais on sait tous que comme conseiller ducal, je suis peut etre sur un siege ejectable
grenouille68170

grenouille68170

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:28

Affecté a Vienne? On a le droit de retiré sa demande de démission? Laughing
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:29

c'est pas un papier que tu m'as fait, les paroles s''envolent les écrits restent
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:30

Wink Comme je l'ai dit au besoin je peux aller un peu à Montél mais c'est bien pour Gre lol!
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:32

Je suis desole ca aurai ete ailleurs j'y serai aller mais a montel je veux plus y aller surtout si c'est pour y rester encore 3 mois je supporterais pas
http://cococcinelle83.skyrock.com
grenouille68170

grenouille68170

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:34

Tu es comme moi Coco Laughing sauf que moi je me fait frapper, pas toi
colombine d'Albon

colombine d'Albon

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:54

Frapper un agent de la prévôté Surprised çà peut leur coûter cher Twisted Evil
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:44

Porte plainte Gre... On va les calmer les Montiliens...
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:50

Oki je me met en route demain. Je dois d'ailleur aller collecter encore quelques derniers éléments pour mon enquete.
Pour ce qui est de garder comme " garde par intérim" je proposerai la chose à Tibalt et à Ladyvamps. Mais mon séjour ne sera que d'une semaine à quinze jours, pas plus !!! Je dois quand meme aussi assurer à la fois le boulot d'appro de viande et mon boulot de diacre à Valence.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:00

merci pour ton volontariat Inracien :) On essaiera d'organiser des tournantes pour les dossiers avec Valence et Vienne
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:46

Axel avait été convoquée par Ka en son bureau de prévot. Elle s'empressa de l'y rejoindre. Elle frappa et attendit... rien .. personne pas un mot. Elle fronça les sourcils et posa sa main sur la poignée qui céda avec une facilité déconcertante et à peine avait-elle appuyé dessus que la porte s'ouvrit sur le bureau vide enfin.. vide . L'ours n'était pas là mais au bazard qui ornait le meuble de bois brun on savait qu'il devait venir de temps en temps. Elle sourit et songea qu'il n'était pas plus rangé qu'à Briançon et que si la vieille Stroy voyait ça elle le ferait ranger le fourbi en le tenant par l'oreille.
Elles voulut s'assoir, mais elle ne savait que choisir, la première chaise paraissait bien trop raide pour y rester un moment. Elle la délaissa. Le second siège qui se présentait était occupé de paperasse de toute sorte, pour ne point désorganiser le "rangement"du prévot, elle décida de ne point s'assoir ou plutôt de ne point s'assoir sur les fauteuils destinés aux visiteurs. Elle contourna la grande table et s'empara du fauteuil du vicomte, ce fauteuil aurait pu être le sien pensa-t-elle, elle décida s'y installer et y demeura car il était tout à fait parfait et elle attendit.. attendit ... Perdant patience, elle fouilla un peu dans les tiroirs et découvrit la cachette secrête du prévôt, elle gouta un premier biscuit mais pouah... il s'agissait de croquant au lait de dahu, elle aperçut un moelleux au chocolat mais .. aië il n'était plus moelleux du tout et manqua de lui briser une dent, dans le fond elle parvint à se saisir d'une nanouillette, et hummmmm elle l'avala en deux bouchée car elle était tout à fait parfaite.
Elle poursuivit l'exploration des cachette et y découvrit ce qui aurait pu s'apparenter à une minuscule taverne. Elle prit la première bouteille qui contenait de l'eau , la dégustation lui ayant quelque peu asséché la gorge elle y plongea les lèvres , mais urggggg, de l'eau croupie, elle aurait dû se douter que cette eau devait au moins dater du temps de Plume , les autres prévôt qui lui avaient sccédé ne goutant guère ce genre de breuvage. Le second flacon paraissait plus alcoolisé, et AAAAAHhh à peine eut-(elle effleuré de ses lèvres le liquide brûlant qu'elle eut envie d'engloutir l'eau nauséabonde. C'était l'alcool le plus fort qu'elle avait jamais porté à sa bouche, elle reconnut là la facture de Saint-Véran. >Elle se saisit alors du dernier broc , elle en huma le parfum du lait de chèvre légèrement alcoolisé.. Elle y gouta et Ô merveille il était tout à fait parfait.

Une douce torpeur vint l'envahir peu à peu , le moelleux de son assise n'y était pas étrangère de même que la petite collation qu'elle s'était accordé sur le dos de l'occupant du bureau, elle s'assoupit alors, ses boucles auréolant son visage de nacre.
grenouille68170

grenouille68170

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:11

Et voilaaaa! Ze suis n'arrivé a Vienne!
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:38

Un petit pigeon en provenance directe des archives arriva sur le bureau du prévôt...

Citation :
Bonsoir Messire Prévôt,

Un petit mot a été déposé par pigeon dans chacun des postes de garde à l'attention des commissaires et des lieutenants
afin de leur demander de mettre à jour leurs dossiers dans leurs archives personnelles ainsi que dans les dossiers
qui sont entreposés aux archives.
Je pense que cela sera fait dans la semaine, enfin je l'espère, mais je tenais à vous tenir au courant de l'avancé de ce
rangement donc à ce jour voici l'état :

Citation :
Briançon > D96 > pas mis à jour depuis le 2 novembre
Dié > D27 >pas mis à jour depuis le 4 septembre
Embrun > C26 > à jour
Lyon > D56 > pas mis à jour depuis le 20 février
Montélimar > C35 > pas mis à jour depuis le 4 septembre
Valence > F36 > pas mis à jour depuis le 1er septembre
Vienne > B46 > pas mis à jour depuis le 14 juillet

Cordialement,
Samthebeast, Sénéchal et Grand Pourfendeur de la Poussière Archivesque
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:54

Pour info j'ai déjà fait des mise a jours des archives a Vienne sauf que j'ai complété les postes déjà existant j'en ai pas créé de nouveau et j'avais même viré ceux qui étaient morts. Et donc la dernière MAJ date d'octobre.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:39

Tard dans la soirée, après s'être assuré que chacun était à son poste, la garde de chaque ville en alerte, le Devirieux rejoignit son bureau afin de récupérer quelques effet. Tandis qu'il allait en pousser la porte, un page l'interpella et lui remis un petit papier du sénéchal. Il faudrait féliciter l'homme qui prenait ses nouvelles fonctions à coeur et qui ne rechignait pas devant la tâche! Le commissaire de Vienne l'interpella également, tous étaient attelés à la bonne tenue des archives. parfait!

Il entra alors dans la pièce et, content de retrouver un peu de paix soupira en déposant son mantel, se pensant seul. Son regard trouva alors le 1er conseiller qui siégeait en son fauteuil. Il plongea le regard dans ses yeux bleus en s'approchant doucement d'elle et dit d'une voix rassurante;

Vous n'avez pas tardé à réspondre à mon invitation Axel ! Je suis heureux de vous voir ici. Ne cessant de soutenir son regard il s'approcha et prit un siège, empoigna la bouteille qui était débouchée et leur servit deux godets.

Dame de Roynac, il ne faut plus que l'on tarde à rassembler tout les éléments concernant la Sancta Vienna, pourriez vous me décrire tous les évènements de votre point de vue et les éléments que vous avez pu rassembler?
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:22

Vu sam!! pour montel je suis en train de reprendre tt petit à petit. Pour valence, je laisse ça aux collegues ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 6 Icon_minitime

Bureau du Prévôt des Maréchaux
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant