Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+34
Sacha
Milyena
Nopus
baltazar08
Guccio
Hardryan
Walan
navigator
Kernos
penelope
Ardain
_geoffroy_
Kederick
Licenscar
musartine
AyorLeo
Axelius
Axel_Baccard
somica
*mayael*
zardoz
dame-isabeau
vanesfagg
Plumedange
Marsaly
bounette
elisabeth 1964
grenouille68170
Nathiavel
cococcinelle83
inracien
samthebeast
colombine d'Albon
Ka Devirieux
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:38

Bienvenue à Colombine parmis nous Very Happy

Grenouille, on a la possibilité de le faire alors pourquoi s'en priver...Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:19

Bonjour et merci de cet accueil chef salut


Dernière édition par colombine d'Albon le Ven 13 Aoû 2010 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:28

(Reprise de boulot en fanfare avec un changement d'horaire pas prévu que je n'ai appris que ce matin, je ne serais donc pas dispo de maintenant jusqu'à demain matin )
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:00

(Courage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:08

Ka Devirieux a écrit:
mmh Je ne tiens pas à ce que notre grenouille reste tout seul à Montelimar, prendre des gardes tout tout tout les jours sans rien faire d'autres ça ne doit pas être très amusant...

heureusement montel se trouve en triangle avec Valence et Vienne, Inracien pourrais-tu cette semaine passer quelques jours à Montélimar? De cette façon coco retourne à Vienne, il y a assez d'agents dans le coin pour pouvoir faire des remplacements pas trop long et dans une bonne rotation

grenouille68170 a écrit:
C'est pas la peine de faire venir Inra exprès, si j'ai besoin d'aide, je vous le signale

Bon vous vous décidez ou quoi?? J'en ai marre du ping pong là ! Dans ces conditions, c'est imposible de faire le planning pour Valence puisque je ne sais pas quand je suis degarde là dedans moi !!
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:19

inra tu ecoute pas les protestation de gre et tu suis les ordre de ka tu va a valence et tu l'aide et si gre rale je vais le dresser moi ^^ non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:42

Nat qui était dans le bureau du prévot ne s'entendait même plus penser avec toute ces commere.

Bon silience, quand msieur le prévot donnera ses ordres, on l'écoutera, en attendant pas besoin de jazer, vous perdez votre salive, alors qu'elle serait bien utile ailleur. Au boulot tout le monde.


Il les regarda et replongea dans ses dossiers sans même attendre une réponse de ses collegues.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:52

Bin oui je fait mon boulot mouah Mr. Green

Mais j'ai pas besoin d'aide, Inra tu peux rester a Valence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:54

ba justement nat les ordres du chef sont que inra aille aider gre donc il n'y a nul commere et moi je peux parler autant que je veux je suis sur le chemin du retour a la maison. Alors detend toi nat et arrete de stresser

Coco lui fit un sourire pour la calmer se demandant ce qui lui arrive

Et gre ca suffit tu arrete de discuter les ordres, inra viendra tu a rien a dire, il faus savoir accepter les ordres qu'on nous donne
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:55

Bon bon... d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 5:22

Bonjour Ka je suis désolée mais je ne peux être maréchal ce jour j'ai modifié le planning en ce sens bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:02

Bonjour Ka , moi je n'ai pas été payé hier Confused Je ne suis pas radine mais mes finances sont pas au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:09

inracien a écrit:
Ka Devirieux a écrit:
mmh Je ne tiens pas à ce que notre grenouille reste tout seul à Montelimar, prendre des gardes tout tout tout les jours sans rien faire d'autres ça ne doit pas être très amusant...

heureusement montel se trouve en triangle avec Valence et Vienne, Inracien pourrais-tu cette semaine passer quelques jours à Montélimar? De cette façon coco retourne à Vienne, il y a assez d'agents dans le coin pour pouvoir faire des remplacements pas trop long et dans une bonne rotation

grenouille68170 a écrit:
C'est pas la peine de faire venir Inra exprès, si j'ai besoin d'aide, je vous le signale

Bon vous vous décidez ou quoi?? J'en ai marre du ping pong là ! Dans ces conditions, c'est imposible de faire le planning pour Valence puisque je ne sais pas quand je suis degarde là dedans moi !!

(me revoila)

Que je sache mes ordres étaient claires, Inracien s'en va une semaine à Montélimar

Je note le Dû Bounette, Confused ch'est bizarre tu n'aurais pas détruit ton groupe avant?
Je note aussi pour Gre ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:40

Parfait!! Le soucis pour moi n'était pas de discuter les ordres mais bien de les comprendre. Là maintenant, c'est clair : je pars ce soir pour Montel et j'y reste une semaine complete.

Gre, on ne remet pas en question ton travail, mais on pense que tu peux avoir besoin de souffler. De toute manière, on discutera ensemble demain.

Maintenant, je vais rediscuter du planning avec mon effectif, à savoir Musartine, Zardoz et Mayael. Je mets le nouveau planning ds la journée.


( j'en profite pour mettre une petite note hrp. je viens d'avoir un nouveau pc portable et il va me falloir un peu de temps pour transferer tout mon environnement de travail de l'un à l'autre. donc je risque d'etre un peu moins opérationnel durant un jour ou deux, notement pour les dossiers. mais pas d'influence sur la partie IG )
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:35

Je met aussi mon planning a jour, tu es oppérationnel pour une garde demain Inra?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:41

Citation :
ch'est bizarre tu n'aurais pas détruit ton groupe avant?

Je ne jamais mon groupe en cas d'imprévue

Citation :
Corps d'armes de Bounette - Fermé
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:00

et sur mon rapport ton groupe n'apparait meme comme avoir défendu scratch
pourtant l'autre me montre que tu as pris l'embauche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:45

Je vous jure que j'ai défendu Mr. Green

Je modifie le planning, Inra devrai défendre demain

EDIT: en fait il peut pas trop défendre vu qu'il est pas a Montel
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:59

Oui Gre, je confirme: j'ai eu un soucis innatendu pour prendre la route. ( les joies et surprises du parametrage de connection internet pour un nouveau pc. De quoi devenir aussi dingue que de passer une heure enfermé dans une pièce avec Coco ) Je me met en route ce soir sans faute et arriverai demain. Donc je serrai en mesure de défendre dès demain. Par consequence, le planning reste valable. Pour Valence, je n'ai pas modifié les dates mais la disposition reste strictement la même.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:19

(inra me cherche pas je vais te taper mdr tu va voir tu va passer la pire soiree ce soir prepare toi valence je suis la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:28

Ok Inra, tu es tout pardonner, donc je te met demain pour une garde
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:40

Ka par contre j'ai eu des eccho sur montel faudrai voir a prevenir la mairie et l'armee, y'aurai possibiliter de revolte du aux impots elever, alors a surveiller de pres, de tres pres meme
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:05

Je suis arrivé à Montel et pret à prendre les gardes dès ce soir . J'ai croisé personne donc je met rien ds les evenements.

Sinon, s'ils ont envie de se révolter, qu'ils le fassent !! Comme ça, ils comprendront pourquoi les impots sont si élevés à Montel: les caisses de la mairie sont vides !! Et cela justement parce que Montel, c'est une majorité de tamago qui ne payent pas l'impot.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:15

Très bien vous êtes en place Very Happy

Le Gouverneur m'a demandé à ce que nous enquétions pour savoir comment Montélimar a pu voir sa trésorerie couler comme cela, apparement ça date déjà d'avant Tybalt, mais c'est peu compréhensible qu'une mairie d'une ville frontalière qui produit des fruits puisse couler à ce point sans pillage
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:36

Ben moi aussi j'ai ouvert mes oreilles et on m'a dit que c'est^parce qu'il y a une légion de tamago qui ne payent pas l'impot. Alors forcement, à force, ça représente des sommes importantes. C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir les comptes de Montel sous les yeux ainsi que les relever d'impots.
Maintenant c'est pas impossible non plus que des maires aient pu piquer dans la caisse . Mais sincerement, je ne vois pas tybal faire ce genre de chose et pareil en ce qui concerne Ulan. maintenant si ça remonte à plus haut, c'est clair qu'on peut oublier d'espérer trouver encore quoi que ce soit .
Je pense plutot que les soucis de Montel viennent des montiliens eux meme: ils ont la détestable habitude de tous penser pour leur tronche en pratiquant des prix horriblement élevés sur le marché . Double conséquence:1) produit trop cher>> la mairie ne peut pas racheter pour exporter>>la mairie ne peut pas prendre une partie de l'impot en charge 2) produit trop cher>>difficile de vivre avec un tel marché >> beaucoup partent pour vivre ailleur >>moins de producteur>> moins de produits donc prix plus élevés et donc risques de pénurie...

Ils se sont enfermés dans un cerle vicieu et ne sont pas pret de s'en sortir s'ils ne se bougent pas eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt de Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Prévôt des maréchaux ( V2 )
» [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)
» Démission du Prévôt des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: