Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humour d'agents viennois

Aller en bas 
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Humour d'agents viennois Empty
MessageSujet: Humour d'agents viennois   Humour d'agents viennois Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:52

Vienne


Invité a écrit:
Aucune réponse, et les deux individus ont fui.
Pourtant, j'avais saoûlé la donzelle, suis déçu que ça l'ait pas mis hors d'état de bouger... Sad

D'ailleurs, je l'ai marqué, d'après ce que je vois dans sa fiche...

Citation :
à Valence, j'ai croisé draguionne et philippe de massilia... deux charmants jeunes gens..., je n'en dirais pas autant de leurs amis, mais c'est la vie... je suis à vienne malgré les menaces de gnoufs d'un grand connard croisé en taverne hier soir

J'adore me faire des amis. Mr.Red

Plus sérieusement, si le corps d'armes est toujours actif à Vienne, je demande l'interception immédiate et le passage au tribunal sans tortiller.

Citation :
le_troll a écrit:
Aujourd'hui lundi 30 de l'an de grâce 1456, Waltouf vend du blé au-dessus du prix autorisé par le duché

Citation :
Expéditeur : Waltouf
Date d'envoi : 2008-07-01 18:20:37


cher monsieur le troll c'est bien beau de fixer des prix qui sont equitable pour vous mais le ble a baisse mais le fdr et tout aussi cher... produire des matiere avec du fer revient donc plus cher puisque le prix de depart n'as pas baisser, et que la revente a baisser elle...
donc de meme je vous laisse 48 h pour baisser le prix du fer... afin que je puisse vivre comme tout le monde dans ce village...
je m'engage a respecter les prix si vous faite aussi votre travail ce qui n'est pas le cas... et au lieu d'etre assez bete pour acheter , vous feriez mieux de prevenir...
je vous signale que vous avez acheter en connaissance de cause donc on pourrais dire que vous etes complice...

Citation :
Expéditeur : Waltouf
Date d'envoi : 2008-07-02 16:32:24


ben pas de soucie je me fou bien de vos fonction ... cela dit 19.99 par rapport au 20 ecu que couter le fer vous m'excuserez je ne voit pas la difference ah si peut etre un centime.... c'est vous qui vous foutz de la gueule des gens... mai sne vous inquietez pas ma fortune je l'ai gagner honnetement... malgres les mauvaises gestions des maires ...
sur ce je ne vous salut pas


[quote="Invité"]Le sieur Striker1er nous embête depuis quelques jours car il refuse de s'aligner sur les prix conseillés par la mairie (jusque là c'est son droit), sauf que le monsieur coule les 12 autres boulangers de la ville et que ça gueule un peu beaucoup.

Le maire lui a alors expliqué la situation en lui demandant de s'aligner et voici:
Citation :

je baisse le prix de mon pain pour sa symple et unique raison qu'avant j'etai meunier je m'en sorter bien j'avais tjs un gros stok de ble acheter sur le marcher. un jour on a decider de diminuer les prix sans en parler a personne je me suis retrouvé comme un con avec tout mon ble transformer en farinne que je ne pouvais pas vendre ou sinon a perte.
donc je suis devenu boulanger hier apres en avoir chier pour trouver les fond. et donc je vend mon pain au prix que je souhaite avant que quelqu'un decide encore une fois de tué tous les prix.

cordialement

striker1er

On lui explique qu'il gène les autres et voilà:
Citation :

t'es histoire de 8 boulanger fais vivre 16 meunier qui heu fond vivre 32 truc. JE M'EN FOUS. je joue et vi pour moi point bar.

ha oui aussi tu as 210 de charisme?????
laisse moi rire tu ne pense quand meme pas me bloquer avec si peu.

moi tout se que je recherche c'est 1600 ecu et tout les moyen sont bon pour cela.

sur ceux peu importe ce que tu me repondra je ne te repondrai plus .

bon jeux
amicalement striker1er (futur dictateur de vienne)

Citation :
é bien monsieur le maire est ce vous qui faite baisser le prix des miche de pain en vous allignan a mes tarif ???
ne trouvez vous pas, que par rapport a moi vous avez du mal a les vendres.
hahaha je me mar.
je produit 7 legumes tout les 5 jours depuis mes debuts dans ce jeu. voir le poste sur le forum officiel concernant les maraicher creer par valeriane si mes souvenir sont bon
pense tu vraiment pouvoir me batre ????
c'est le prix le plus bas que je peux faire avec mon pain pour monter nivo 3 avec mes resserves de farinne.
donc je vous souhaite bon courage pour stopper ma progresion.

ps c pas bien de votre par monsieur le maire de faire chuter le prix du pain... c'est vraiment honteu.

je ne pensai pas qu'un maire pouvez etre aussi suceptible.


ps" quand j'aurrai vendu tout mon pain j'acheterai une miche pour voir si c bien toi qui essaye de me casser. pour l'instant je ne peu pas, je me l'achaiterai.

ps"' si tu veux on peu jouer a ce jeu a des tarif plus elever je me ferai une joi de me faire du pognon sur le dos du maire le plus pourri qu'on ai eu depuis longtemp a viennes.

> Là le monsieur s'éclate à flinguer les prix, il en ai à 6.50 soit moins que le pain des vagabonds en taverne à Vienne (de 0.5, et moins 1 écus que le marché). Et alors me direz-vous ?quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Humour d'agents viennois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour de juges
» un peu d'humour ca fait pas de mal
» Humour de prévôts
» Humour d'agents briançonnais et diois
» Humour d'agents embrunais et lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Bibliothèque-
Sauter vers: