samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Humour d'agents montiliens et valentinois Jeu 15 Avr 2010 - 18:48 | |
| Montélimar - Invité a écrit:
- numa prend le prévenu par la peau du dos, sort son fouet et l'emmene de ce pas en cour de justice
- Citation :
-
- Invité a écrit:
- Bon et bien j'ai entendu dire que notre nouveau procureur avait besoin de se faire la main... Alors à Montélimar on s'est dit qu'on allait l'y aider...
Et un esclavagiste de plus, Un !
Lieutenant Bab' qui a du mal à se déplacer suite à une aggression... Rien de grave, juste le coccyx fêlé....
- Invité a écrit:
- Bon rétablissement bab'!!!
et oui je me fais la main...mais méfiez vous que je ne m'entrainne pas sur vous!! j'ai toujours un fouet pas loin - Citation :
-
- Invité a écrit:
- Et ca continue encore et encore.....
- nonikw a écrit:
- Condamné à mort...
- Invité a écrit:
-
Nan je déconne
- Citation :
-
- Fredido a écrit:
- Cet habitant du Languedoc ne souhaite point se conformer aux lois du Dauphiné, il me semble pourtant qu'il est déja passé en procès pour le même motif il y a peu.
Voici sa réponse à mon courrier lui demandant de se conformer à nos lois :
- Invité a écrit:
- Transmis. Tu crois que sa réponse est un code?
- Citation :
-
- Invité a écrit:
- Numa se leve de son bureau, regarde le mur et se tape la tête dessus.
Carnil, je vais me repeter mais peut etre qu'à force çà va rentrer :
16 écus pour 0 de carac 22 écus à partir de 1 de carac.
corrige ton courrier type, pitié!
une autre chose, sinon je ne vais pas m'en sortir. J'aimerais que ne soit postée au poste de police du chateau que les affaires dont la médiation à échoué, donc que celle pour lesquelles vous voulez un procés.
merci a toi carnil
- Invité a écrit:
- C'est dingue je pensais l'avoir corrigé . Enfin visiblement pas celui que j'ai utilisé...
Alors là je mérite tes coups de fouets. Vraiment...
Se cache tellement il a honte...
- Invité a écrit:
- D'autant plus que je suis deja sur l'affaire....
M'enfin....
En tout cas je te conseille de mieux relire ton courrier la prochaine fois,car c'est le genre de choses dont les avocats sont friands lorsqu'il s'agit de defendre un client....
Enfin,c'est pas trop grave,j'ai envoyé un courrier moi aussi,donc y'a pas de casse pour ce coup ci!
Dernière édition par samthebeast le Lun 19 Avr 2010 - 12:38, édité 2 fois | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Humour d'agents montiliens et valentinois Sam 17 Avr 2010 - 12:48 | |
| | |
|