|
| Humour d'agents embrunais et lyonnais | |
| | Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Humour d'agents embrunais et lyonnais Jeu 15 Avr 2010 - 18:39 | |
| Embrun - Régimon a écrit:
- C'est surtout beau de se casser la tête (je resterai poli) pour que dalle.
On a vraiment l'impression de bosser pour du vent... La prochaine fois, on lui enverra un courrier de ce style :
"Bonjour Messire,
pardonnez moi de m'excuser mais il me semble que vous embauchez un individu à 12 écus alors que le minimum légal est de 15 écus. Si cela ne vous dérange pas trop, serait il possible que vous versiez une compensation à votre employé? Bien sûr, il n'est pas question de la moindre action en justice contre vous, je m'en voudrais. En outre, vous n'êtes nullement obligé de répondre à ce courrier. Il vous est même possible d'allumer la cheminée ou de caler un meuble avec. Enfin, permettez moi de vous demander de m'excuser pour vous demander pardon si je vous ai offensé et je reste à votre disposition pour vous rembourser le préjudice moral.
Mes plus grands respects"
Bien sûr, on restera à la disposition du tribunal, si nous devions être mis en procés pour trouble à l'ordre public... - Umiko a écrit:
-
- Citation :
- je suis désolé mé je ne voi pa ce qui mé reprocher cela fé peu longtem que j'embauche des gens pour entretenir mon champ de blé et apparement un reglement sur les conditions pour embauché une personne m'es inconu
je sui desolé et j'aimeré qu'on m'indique les conditions d'embauche si elle existe S'il prenait la peine de lire son courrier... il aurait les réponses à toutes ses questions.
Des offres à 15 écus 3 jours de suite et il joue aux innocents. - Umiko a écrit:
-
- Citation :
- Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.
Pour une récidive... Voilà donc le prix pour bafouer ainsi plusieurs foi la loi??? - Régimon a écrit:
- Avec un petit pécule, il doit être possible de bien s'amuser pour pas cher...
No comment. - Umiko a écrit:
- Bon, voyons voir... une plainte de la petite Umiko... Hum... des insultes à l'encontre du banquier d'Embrun qui s'est également un peu emporté je dois dire. C'est quoi une "playstation"??? Sans doute du vocabulaire de banquier... quoi que non, c'est mallorquins qui doit y retourner... peut être un nouveau vocabulaire chez les vagabonds alors...
Bon, ce ne sont pas les pires insultes que j'ai vues ces derniers temps, mais on verra bien ce qu'en pense le procureur.
Tranmis au procureur par une Prévôt qui se parle à elle-même [quote="Umiko"]La petite histoire : Le 2 et le 3 août, messire Cidou a embauché pour 12 écus de salaire : Je lui ai donc envoyé un message pour lui donner les grilles de salaire en vigueur et lui demander de dédommager ses employés Message auquel il a répondu : D'où un deuxième message de ma part : J'ai eu la chance d'avoir une deuxième réponse : Et il a eu droit à un dernier message de ma part avant un éventuel dépôt de plainte : Et la conclusion de l'histoire : Au moins, il est actif en ce moment et répond aux courriers. Peut-être se déplacera-t-il jusqu'à la cour de justice. Etant donné qu'il se montre borné et refuse de dédommager ses employés, je porte plainte contre Cidou pour esclavagisme. [quote]
Dernière édition par samthebeast le Lun 19 Avr 2010 - 12:36, édité 4 fois | |
| | | samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Humour d'agents embrunais et lyonnais Ven 16 Avr 2010 - 12:43 | |
| - Felryn a écrit:
- Ah! Enfin, le verdict est tombé.
- Citation :
- Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.
-J'vais pouvoir aller boire un coup - Felrïn a écrit:
gné??? Un tout nouveau né qui se ruine à acheter une stère aussi chère... Vraiment, où va-t-on? Il devait être rond celui là... Maintenant j'vais devoir y courir après...
Courrier envoyé - Felrïn a écrit:
- Bon, ce gugusse là ne me répond pas. J'ouvre un sujet rien que pour lui, il en a de la chance...
- Citation :
-
- Felryn a écrit:
- Faits :
Ce sinistre personnage marche sur mes plates bandes ! J’étais en plein médiation avec Jason84 quand PAFFF, il surgit face au vent ! Et me prit ma miche de pain
- Felryn a écrit:
- TAOP – Aurelienlemort
Ca va tartir ! Ce petit chenapan d’Aurelienlemort ose se montrer discourtois et menace de m’envoyer en procès, alors que je lui demande aimablement de ne pas oublier la médiation dans laquelle il est concerné. Qu’il n’aille pas pleurer dans les braies du proc quand il se sera rendu compte de son erreur ! Grumph - Invité a écrit:
- 26/12/1455 :
Et hop, encore une agression d'agent de la prévôté... Le pire, c'est que je ne la connaissais pas du tout. Elle est entrée et m'a de suite sauté dessus.
J'ajoute quand même que ça se voit qu'ils n'ont plus l'habitude de voir la maréchaussée à Embrun, ils font un peu n'importe quoi... Un bon procès exemplaire pourrait les aider à les remettre sur les rails.
Je dépose plainte. - Felryn a écrit:
-
- Citation :
- ok je les retire
je ne comprends pas pourquoi ils sont passés a ce prix là , c'est abérant -Ce qui est surtout aberrant, c'est qu'il insinue que les stères ont augmenté leur prix toutes seules... Sisi, comme des grandes. - Citation :
-
- Felryn a écrit:
- - Apparemment elle a donné signe de vie aujourd'hui, mais n'a pas daigné me répondre ni racheter ma stère. Par contre, il semblerait qu'elle ait préféré s'acheter de jolis bas roses avec les cinq écus gagnés...
- Felryn a écrit:
- Toujours pas de réponse? Je porte plainte! Elle aura eu largement le temps d'effectuer la médiation.... M'enfin si madame préfère les sous vêtements...
Je porte plainte contre Lutes10 pour escroquerie! - Citation :
-
- Felryn a écrit:
- Humpfgrrrr Elle n'a toujours pas retiré ses sacs à 18 écus. Ca fait tâche sur le marché... Je retente une percée à la newbie. Elle comprendra p't'être mieux!
- Citation :
- RETIR TES SAC DE BLé DE LA VENTE JE TAI DI!!!!! (ceux ki sont à 18 €cus)
- Felryn a écrit:
- Ah! Ca a marché Technique à adopter pour qu'elle lise le courrier: Mettre "Kikou ma joly" en titre.
- Felryn a écrit:
- Relaxée pour la deuxième fois
- Citation :
-
- Felryn a écrit:
- Faits :
-Ca ne peut plus durer. Il faut vraiment lui apprendre à se tenir. Je rappelle qu’elle a déjà à son actif 2 cas d’escroquerie et 1 autre cas d’esclavagisme. Ce sera donc son quatrième procès… M’enfin… Peut-être en fait-elle la collection ?
- Felryn a écrit:
- Relaxée une troisième fois. J'ai perdu la foi en la justice
- Felryn a écrit:
-
- Citation :
- Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et à une amende de 70 écus.
Ah! Voilà un verdict comme je les aime. :) - Felryn a écrit:
- Pouah! Relaxée parce que soit disant morte... Il fut un temps ou les juges leurs faisaient les poches
- Citation :
-
- Felryn a écrit:
- Faits :
-J’ai vu un cadavre vendre une miche de pain aujourd’hui, curieux… Champ01 vend 1 miche à 12,05 écus. Je l’aurais bien rabroué sur le coup, mais avec les odeurs, les mouches et tout le reste…
- Felryn a écrit:
- Connecté et ressuscité ce jour, je relance.
- Citation :
- Bonjour,
Maintenant que vous êtes ressuscité, je me dois de vous rappeler la médiation dont vous faites l'objet. Je vous laisse à nouveau 48 heures pour donner réponse à ce courrier.
Je rappelle que l'objet de la médiation est une miche de pain, que vous devez me racheter au plus vite sous peine de me voir porter plainte contre vous, pour escroquerie.
Cordialement,
Lieutenant Felrïn.
- Felryn a écrit:
- Coupable! En vlà un qu'aurait jamais dû ressusciter.
- Citation :
- Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.
- Citation :
-
- Felryn a écrit:
- Réponse:
- Citation :
- ésclavagisme ?
et en plus Mr. petitours ne ma strictement rien dit et de plus je sais pas de combien je l'ai arnaqu&é mais moi il avez écrit 16 écus !
- Bon, insatisfait de cette réponse qui ne veut rien dire, je lui demande si oui ou non il accepte la médiation:
- Citation :
- et bien non car je n'ai rien na me reprocher. voila
et puis qui êtes vous pour vous occuper des affaires qui ne vous regarde point ? -Mouarf! Devant la mauvaise foi de l'individu J'ajoute à cela le fait qu'il manifeste seul devant la mairie régulièrement, semant des revendications incohérentes, qu'il a à maintes reprises semé la discorde en gargotte, créant de multiples posts tous plus inutiles les uns que les autres, et du fait qu'il me déteste , je cite un extrait de l'écriteau de sa nouvelle taverne : - Citation :
- Liste des personnes non accépter :
Mr. Ferlyn ( homme sans scrupule !) Jackdalton (tu peux rentrzr mais fais gaffe ) Le maire Fontvell XD (non je blague... quoi que ?! même les vils brigands ont le droit d'entrer avant moi?
je me vois "malheureusement" contraint de le mener en justice!
Je porte plainte contre Ledesirer pour Esclavagisme! Qu'on s'le dise!
- Felryn a écrit:
-
- Citation :
- Que je ne vous vois plus dans ma taverne sinon ça va chauffer !
-M'est avis qu'il n'a pas aimé ma lettre de Dépôt de plainte non plus... Par tous les saints verreux, n'arriverai-je donc jamais à m'attirer sa sympathie? - Citation :
-
- Felryn a écrit:
- Faits :
-En inspectant la teneur alimentaire de nos bonnes tavernes, j’ai pu constater, dans la toute nouvelle taverne de messire Ledesirer (qui change de nom comme de braie), une infraction à nos lois. Effectivement, celui-ci vend du maïs au prix de 5,70 écus, alors que le seuil de vente d’un tel aliment plafonne à 4,30 écus.
- Felryn a écrit:
-
- Citation :
- écouter se sont des repas pour riche
alors voila - Citation :
- Et ! dois-je l'écrire en GROS ? nous etes^pas le bienvenu cher moi
-Bon, je vois qu'il a laissé ses menus tels quels, je relance un dernier rappel, avant de passer à la matraque.
- Citation :
- Bonjour,
Je comprends tout à fait que vostre taverne se veut être réservées à une clientèle riche, toutefois les lois sont les lois. C'est pourquoi je vous demande une dernière fois de baisser le prix de ce maïs. Si cette médiation n'a pas abouti demain, une plainte sera à nouveau engagée contre vous, pour escroquerie.
Cordialement
Lieutenant Felrïn.
- Felryn a écrit:
-
- Citation :
- je accepte mais ne avisez de ne plus rentrer dans ma taverne
-J'vais me gêner!
- Felryn a écrit:
- -Grrrr J'viens de vérifier, le tenancier n'a pas du tout changé le prix de son maïs.... Ca va tartir!
Je cite un autre courrier envoyé plus tard: - Citation :
- Si je peux me permêttre vous n'êtes plus le Capitaine donc je n'ai rien à vous rendre
Il se fait maintenant appeler Ledesirer de Toulon.. J'imagine qu'avec son nouveau titre de noblesse, il va prétendre pouvoir vendre son maïs au prix qu'il veut, quand ça lui chante... Et puis, c'est quoi cette histoire de capitaine?
Allez, une petite plainte pour Escroquerie! Ça va me mettre de meilleure humeur je sens..
Dernière édition par samthebeast le Sam 17 Avr 2010 - 12:52, édité 1 fois | |
| | | samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Humour d'agents embrunais et lyonnais Sam 17 Avr 2010 - 12:43 | |
| Lyon - Headkro a écrit:
- Suite à une partie de ramponneau, Keke4 s'est permis d'insulter son adversaire Macou avec en plus une orthographe déplorable! Cela ne peut plus durer, il faut leur apprendre à insulter correctement! Je dépose donc plainte pour TAOP.
Je transmets ici le dépot de plainte de Macou, dont l'orthographe est tout aussi déplorable, aussi vous fais-je grâce d'une version corrigée par mes soins (je tiens l'original à disposition pour ceux qui veulent :p) :
- Citation :
- Alors que nous allions commencer une partie de poker avec messire Goncalves, ce dernier me dit d'attendre un certain keke4, il arrive et nous commençons la partie.
Alors que la partie était pimentée, lors d'une main, nous trois jouons le tapis, or c'est ce Keke4 qui remporte la mise environ 25 écus. Ensuite il lançe: je cite "Macou je tanmerde" Et quittant la taverne, messire Goncalves le suivit. Plus tard Goncalves revint et s'excusa des propos de monsieur Keke4, étrange...
Voilà la preuve de ce que j'avance: https://2img.net/r/ihimizer/img140/1871/keke4nc2.jpg
Donc je porte plainte, contre messire Keke4, pour insulte sur la personne d'autrui, avec tentative d'agression psycologique.
Cordialement Macou - Headkro a écrit:
- il m'a répondu:
- Citation :
- Expéditeur : Sirflo
Date d'envoi : 2007-09-19 12:09:52 je veut bien mais la miche de pain a 8.10 n'est pas en vente mettez la et je l'acheterais. cordialement
alors que la miche de pain était bien en vente depuis la veille.
J'ai renvoyé un message pour lui dire qu'elle était en vente et qu'il devait l'acheter sous peine de procès et n'a toujours pas obtempéré
Je lui ai donc signifié sa plainte style "vous n'avez toujours pas acheté la miche de pain de médiation, je considère donc celle ci comme échouée. Vous recevrez une convocation du tribunal, je vous conseille de vous y rendre" (désolé j'ai pas gardé le texte de mon message)
Ce a quoi il m'a répondu:
- Citation :
- Expéditeur : Sirflo
Date d'envoi : 2007-09-20 18:11:08 arete de predre mon bolot quard je n'arive pas a l'aenlever (si quelqu'un comprend sa phrase, je suis preneur de toute traduction intelligible :p) - Invité a écrit:
- C'est pas gentil de pas répondre à la madame et de partir tranquillement dans cet état. Ouste au Procureur !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour d'agents embrunais et lyonnais | |
| |
| | | | Humour d'agents embrunais et lyonnais | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |