| [Document] Panneau d'affichage | |
|
+26Engherran tribly laurelyne Zol75 Binette56 Thiberian bonissima Larentina asarine Héloïse penelope colombine d'Albon somica samthebeast vanesfagg Kernos Plumedange AyorLeo Ka Devirieux Lightwarrior dame-isabeau Marsaly bounette jeremdehuit Phelim Hardryan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Plumedange
| |
| |
Plumedange
| |
| |
Plumedange
| |
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Dim 9 Jan 2011 - 5:54 | |
| - Citation :
- A TOUS les agents,
A partir de ce jour il vous sera obligatoire de mentionner les dates auxquelles sont envoyés les courriers des agents aux contrevenants. Il est important pour la Procure de les connaître, car en effet il arrive que certains courriers se sont croisés avec des mises en retraite et peuvent être sujet de doutes. Les accusés niant quelques fois les avoir reçus avant la mise en accusation. Ainsi cela permettra donc à la Procure de pouvoir argumenter dans ses réquisitoires d'où l'importance de ce détail qui n'en est pas un.
Je vous remercie de respecter cette consigne
Pénélope Prévôt des Maréchaux
Fait à Lyon, le neuvième jour de janvier de l'An MCCCCLVIIII | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Mar 11 Jan 2011 - 4:21 | |
| - Citation :
A Tous J'ai fait le tour de vos bureaux et dans certains j'ai failli prendre des étagères sur la tête en ouvrant la porte. Alors avant que votre Prévôt pousse un vrai coup de gueule je vous conseille de vous mettre au rangement rapidement. Ceux qui sont concernés se reconnaitront sans que je mentionne le nom de leur ville ici.
Si toutefois vous avez besoin d un modèle de rangement je vous ferai passer l'exemplaire plan d'Embrun.
Ensuite pour les nouveaux, sachez qu'il est INTERDIT de supprimer un dossier parce que vous jugez qu'il n'a plus lieu d'être pour x raisons. Quand vous ne savez pas que faire d'un document, il est simple de poser la question à vos supérieurs qui sont aussi là pour vous aider.
Concernant l annonce placardée ci-dessus, pour rappel et parce que ça ne semblait pas évident pour certains, la date doit être précisée dans l'en-tête du courrier
- Citation :
- le 10/01/1459
Salutation,
Je me présente, je suis
et non pas de cette façon
- Citation :
- Les courriers:
Envoyé le 10/01/1459 a écrit:
Salutation,
Je me présente, je suis |
C'est tout pour aujourd'hui parce que j'ai les offres à vous déposer dans quelques minutes et qu'après je vais me coucher.
A bon entendeur
| |
|
| |
penelope
| |
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Sam 15 Jan 2011 - 3:42 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas la foule qui se précipite aux grilles du Château mais lorsque quelqu un s y pointe, on se demande toujours qui le rejoint, moi, toi, lui..
L'exemple s'est produit hier, et avec l'accord du Gouverneur j ai envoyé un Garde accueillir un homme égaré qui cherchait le chemin de Mercurol. Donc dorénavant toutes les personnes pendues aux grilles seront accueillies par nos agents, après tout cela montrera que le Château est bien gardé et ce n'est que logique que la Prévôté fasse la garde du Castel. Je n'imposerai personne pour débouler là bas, mais le premier ou première qui aperçoit quelqu'un à l'entrée notera qu'il s y rend dans l heure.
Merci à vous
Pénélope Prévôt des Maréchaux | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Lun 17 Jan 2011 - 17:42 | |
| - Citation :
Des goûts et des couleurs... Quant je lis vos rapports à tous, aucun n est identique. Notre chef douanière Vanes n'a nul besoin de couleurs puisqu'elle entre des noms dans son fichier, fait sa sauce à sa façon, et ça fonctionne. Quelqu'un que vous avez pu voir étrangers, peut se faire naturaliser 10mn plus tard. Par contre quand je fais le tour des rapports du jour je dois reconnaitre que pour moi le rapport idéal est celui noté comme ci-dessous, surtout en spécifiant les étrangers en rouge même dans les groupes, ça m évite de plonger la tête dans le lavabo Mais surtout évitez de m ajouter de petits symboles tels que ou , un suspect pour vous ne l'est pas forcément pour nous, et inversement.
Etrangers
- Spoiler:
- Citation :
Ville, le 17/01/1458
Liste des arrivées (2) :
- Penelope. Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 255 77 Niv.3 Maïs
- Eddo : Annecy [Schweizerische Eidgenossenschaft] 255 89 Niv.3 Boulanger Maïs x2
Liste des départs (9) :
- Sylvain_d_aupic : Dié [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 11 701 Niv.1 - Julia59300 : Dié [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 27 29 Niv.1 Potager - Walan : Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 255 326 Niv.3 Boulanger Potager - Timbi : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 116 526 Niv.3 Blé
- Kenny29 : Saint-Dié [Duché de Lorraine] 32 21 Niv.1 - Enguerrand_de_lazare : Sémur [Duché de Bourgogne] 149 396 Niv.3 Forgeron - Sekuar : Nîmes [Comté du Languedoc] 42 153 Niv.1 - Maxdph : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 255 6 Niv.2 - Mariealice : Sémur [Duché de Bourgogne] 255 93 Niv.3 Meunier Maïs
Groupes Présents :
Groupes présents ici :
* Lance de Coppensbe - Sur autorisation - Demander à adhérer * Corps d'armes de Joel1015, Serpita - Admission libre - Adhérer * Corps d'armes de Jehan_de_montfaucon - Fermé * Corps d'armes de Phelim - Admission libre - Adhérer * Lance de Alta - Sur autorisation - Demander à adhérer * Lance de Fontvell - Admission libre - Adhérer * Corps d'armes de Alcidie - Admission libre - Adhérer * Corps d'armes de Soleil - Admission libre - Adhérer * Lance de Penelope., Ewen.., Dedelagratte - Sur autorisation - Demander à adhérer * Corps d'armes de Milyena - Sur autorisation - Demander à adhérer * Lance de Tomek - Sur autorisation - Demander à adhérer * Lance de Sancte, Matalena, Graindefolie, Asophie - Sur autorisation - Demander à adhérer * Lance de Luzy - Admission libre - Adhérer * Corps d'armes de Ardain - Fermé * Corps d'armes de Darkdivina - Sur autorisation - Demander à adhérer * Corps d'armes de Plumedange - Fermé * Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Evénements :
Citation: | Hier, en chemin, vous avez croisé Kenny29, un groupe composé de Julia59300 et de Canasdu288, Thais, et un groupe composé de Mariealice, de Walan, de Ewaele, de Anne_blanche, de Enguerrand_de_lazare, de Lenanceendu25, de Flaiche et de Sylvain_d_aupic.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jennabloom, Gandrel, Levent, Severant, un groupe composé de Inracien et de Afinity, Colville, Eddo, et Folcruel. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Levryy. |
Merci à tous ! | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Lun 24 Jan 2011 - 17:17 | |
| - Citation :
Note de service concernant le respect entre vous, entre nous, entre TOUS
A tous les membres de la Prévôté sans exception,
Si vous êtes là aujourd'hui c'est parce que durant votre formation vous avez tous fait vos preuves.
Ce que j’attends de vous?....La même chose que le Gouverneur attend de moi ! Du travail un brin d'humilité et du respect, je rappelle qu'ci nous ne sommes pas à la halle aux bestiaux.
Je ne m'adresse pas à vous comme à de vulgaires agents, tâchez de faire de même, envers tous les membres de la Prévôté, qu'ils soient vos supérieurs ou pas. Si aujourd'hui vous n'arrivez plus à respecter votre engagement la porte est entrebaillée. Si vous avez oublié le sens du mot devoir, la porte vous est grande ouverte. Et même si nous devons réduire les effectifs, je privilégierai la qualité à la quantité. Alors j’attends de vous tous que vous fassiez un choix clair, et que vous l’assumiez jusqu’au bout.
Respectueusement
Faict à Lyon le 24ème jour du mois de janvier de l'an MCDLVIIII
| |
|
| |
penelope
| |
| |
penelope
| |
| |
penelope
| |
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Ven 18 Fév 2011 - 22:08 | |
| - Citation :
- Note à tous les agents.
Il me semble que quand j'étais encore sergente il y a peu notre bien aimée Prévôt Pénélope nous avait à tous rappeler qu'il faut se respecter. Respecter la hiérarchie et respecter ses collègues, qu'ils soient plus haut gradé que nous ou pas.
J'aimerais vous rappeler que le respect passe aussi par le fait de prévenir ses supérieurs d'une absence. Même en cas de changement de Prévôt, le Sénéchal Sam est toujours disponible pour vous.
Le prochain qui part sans prévenir il y aura réaction de ma part je vous le garantie, je n'accepterais pas cela.
Merci à tous,
P.S.; Merci de donner votre avis en salle de liaison sur les impôts afin de pouvoir éventuellement effectuer les changements proposé.
Héloïse, Prévôt des Maréchaux. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Dim 20 Fév 2011 - 22:34 | |
| - Citation :
- A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les membres de la Prévôté surtout
Je vais prendre un peu de mon temps précieux pour venir vous rendre visite dès demain, ce afin de régler deux trois choses qui ont le don de faire tordre mon nez mais surtout pour parler avec vous tous sans exception.
Au plaisir de vous retrouver Cordialement
Pénélope de Montbazon-Navailles, dicte La Battante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné Faict à Pierre-Scize le 2Oème jour de février de MCCCCLVIIII | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Lun 21 Fév 2011 - 20:17 | |
| - Citation :
- Petit mot à l'intention des agents.
Après observation de l'absence d'uniformité dans certains rapports, une discussion a été faite avec la Douanière en Chef Dame Vanessfagg.
On peut donc vous dire ce jour que les superbes couleurs dans vos rapports sont facultatives. En effet, cela ne lui apporte rien de plus dans son travail.
Ainsi faite comme vous le souhaitez mais éviter de rendre cela tel un arc-en-ciel composé de 3couleurs, si vous souhaitez y mettre un peu de gaité limiter vous tout de meme à 2 couleurs comme à l'heure actuel.
Merci de votre attention.
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Sam 26 Fév 2011 - 8:32 | |
| - Citation :
- Rappel à tous à propos des gardes :
- Ne pas détruire son groupe tant que vous n'avez pas votre salaire. - Si je vous ai oublier ou me suis trompée réclamé votre garde. - Ne pas oublier de modifier le planning le samedi dans la journée pour le dimanche Ou faite comme Embrun, 14 jours de garde pour le faire moins souvent.
Merci de votre attention,
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Ven 4 Mar 2011 - 7:30 | |
| - Citation :
- Bonjour, je vous transmet une petite demande de la procure visible en salle de liaison avec cette dernière :
Bonjour à tous.
Ils vous est demandé de bien vouloir spécifier dans les dossiers la condition des différents intervenants, ceci afin de faciliter le travail de notre procureur.
- Citation :
- Ce qu'il ne faut pas faire:
Accusé: Binette56 Victime: Carliste Officier en charge: Darkangeluna
Ce qu'il faut faire: Accusé: Messire Binette56 Victime: Sire Carliste Officier en charge: Dame Darkangeluna Merci.
A vous de jouer! Merci de votre attention,
Héloïse Prévôt des Maréchaux. | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Dim 6 Mar 2011 - 17:33 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
La dénommé Scath_la_grande risque de bientôt pénétrer dans le Duché,
Ouvrez les mirettes et n'hésiter pas à rapporter toutes informations que vous pourriez avoir : si elle est seule, accompagner, si vous avez entendu des choses en taverne.
Et surtout attention sur les routes!
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Lun 7 Mar 2011 - 9:32 | |
| - Citation :
- Morts et naissances
Bonjour à tous,
Il nous ai demandé par les Douanières de remettre avec la liste des départs et arrivés, celle des morts et des naissances.
Vous pourrez voir l'exemple sur le rapport de Vienne.
Héloïse, Prévôt des Maréchaux | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Mar 8 Mar 2011 - 10:02 | |
| - Citation :
- Portrait Robot
Bonjour à tous,
Serait-il possible, s'il vous plait, de penser à insérer dans les dossiers un portrait robot de l'accusé? (Prendre l'image de l'accusé sur sa fiche en meme temps que le reste) Ceci pourrait aider la procure en cas de procès, à titre d'exemple le brigandage du Sire Artus, qui selon mes souvenirs étaient travestit lors du méfait. Cela permettrait aussi une meilleure recherche de l'individu.
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Sam 12 Mar 2011 - 15:26 | |
| - Citation :
- A l'ensemble des agents de la Prévôté,
Nous, Samthebeast, Sénéchal, Bounette, Grande Officier et Héloïse, Prévôt des Maréchaux,
Avons le regret de vous annoncer le départ de la Garde Darkangeluna pour cause de décès familial.
Nous lui assurons nos sincères condoléances et notre soutien dans cette épreuve auquel elle doit faire face, celle de la mort d'un époux et d'un père. Nous lui assurons que la Prévôté restera toujours prête à lui ouvrir ses portes en cas de besoin ou même soutien dans cette épreuve.
Fait le douzième jour du troisième mois de l'An de Grâce mil quatre cents cinquante neuf. Samethebeast, Sénéchal Bounette, Grand Officier Héloïse, Prévôt des Maréchaux. | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage Sam 12 Mar 2011 - 16:25 | |
| - Citation :
- Du suivis des dossiers.
Bonjour à tous,
Il me semble important de remettre au point le suivis des dossiers.
A savoir qu'un dossier transmis est toujours à votre charge.
Il vous est demandé de suivre au tribunal la mise en procès de ces derniers afin de réagir plus rapidement.
Il vous est aussi demandé en cas de retraite de garder des preuves des différentes connections entre deux mises en retraite, notamment sur les dossiers d'impots (exemple excellent à Montélimar dans le dossier du sire Cams) et cela meme si le dossier a été transmis. Cela permet d'aider la procure dans son travail et d'avoir plus de preuve pour une mise en procès.
Ainsi les impots demande un suivit journalier des différentes perosnnes dont on attend un paiment. Chaque jour il vous est demandé de vérifier la liste pour observer un passage en ville ou non.
Si mon message est obscure pour certain je répondrais à toutes questions par message privé.
Cordialement,
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Document] Panneau d'affichage | |
| |
|
| |
| [Document] Panneau d'affichage | |
|