Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Document] Panneau d'affichage

Aller en bas 
+26
Engherran
tribly
laurelyne
Zol75
Binette56
Thiberian
bonissima
Larentina
asarine
Héloïse
penelope
colombine d'Albon
somica
samthebeast
vanesfagg
Kernos
Plumedange
AyorLeo
Ka Devirieux
Lightwarrior
dame-isabeau
Marsaly
bounette
jeremdehuit
Phelim
Hardryan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:46

Citation :
A tous les agents de la prévôté,
A tous ceux qui liront ce document,

Qu'il soit su que les locaux de la prévôté ont tous été regroupé dans la caserne de Belle-cordière.
École, réserve, douane, locaux municipaux, plus besoin de courir des kilomètres pour accéder aux différents lieux.
Ne vous trompez pas pour la douane!
Elle a ses locaux particuliers maintenant et n'est plus retranchée dans nos bureaux!
Le GML a ses clefs là bas et n'interviendra qu'en cas de nécessité.

Je pense n'avoir rien oublié et vous souhaite une bonne journée.

Fait le vingt-sixième jour de l'an 1458,
Le Prévôt.

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Plume2


Dernière édition par Plumedange le Sam 30 Oct 2010 - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:33

Citation :
Bon j'envoie les offres maintenant et je vous préviens, je ne suis pas là de la journée, si un soucis, déposez un mot dans mon bureau, le capitaine prendra les informations et me les transmettra, il aura pour aujourd'hui les clefs des lieux mais n'interviendra que dans mon bureau normalement, sinon vous me le direz et je lui ferais subir le supplice de la pluie de pelotes de laine

A demain!

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Plume2
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:32

Citation :
Nous, Plume De La Chambre, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Nommons Sieur
Keyne_de_Troie au poste de Sergent de la maréchaussée de la ville de Die.
Nous le félicitons pour la réussite de son examen et rappelons qu'il prend ses fonctions dès à présent.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
30 Octobre de l'an 1458

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Sceauurbs23lb


Citation :
Nous, Plume De La Chambre, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Informons chacun, qu'après discussion avec le Sénéchal et le Grand Officier de la Prévôté, que Dame
Vanesfagg se voit soulagée du trousseau de clefs de la Prévôté.
Nous savons qu'elle désirait depuis longtemps quitter ses locaux ou elle c'est tant donné et jugeons que la réorganisation des locaux permet une telle chose, lui laissant pleins accès à la douane.
Nous lui conférons d'ailleurs toute autorité sur les locaux de la douane.
Enfin, nous tenons à la remercier et à la féliciter pour tout le travail qu'elle à accomplit et accomplit encore.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
30 Octobre de l'an 1458

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Sceauurbs23lb

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:11

Citation :
A tous les agents,

Vous avez dû remarquer que des modifications ont eut lieu dans nos locaux.
Déménagement, ménage ont été le lot quotidien de la journée.

Je vous annonce donc que l'école vous est accessible de la même façon qu'auparavant.

Que les bureaux municipaux ont vu accueillir en plus de vos postes le bureau de liaison avec les maires.

Qu'une office de la prévôté à vu le jour regroupant en plus de mon bureau, d'autres locaux tel qu'une salle commune ou vous pourrez parler de sujets que vous aimeriez voir naître ici ou de toute autre débat que vous voulez ouvrir, c'est votre salle.
Les archives ont aussi été transvasées dans ces locaux et une salle créée pour nos collaborateurs du tribunal.

Toute une section d'annexes à été ouverte et j'espère ne pas vous y croiser que pour les soldes, un magnifique terrain d'entrainement sera bientôt utilisé.
Le sénéchal est le gestionnaire de cette section.

Enfin, la douane ne voit pas non plus de changements majeurs étant donné qu'elle reste comme avant en plus rangée.

Pour toutes questions je ne doute pas que vous trouverez sans mal la porte de mon bureau.

Faict à la caserne de la Belle Cordière le trois novembre de l'an 1458


[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Plume2
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:50

Citation :
Nous, Plume De La Chambre, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Annonçons que les études de Sieur
Ghell à la Prévôté sont suspendues, il pourra donc continuer à suivre les cours mais ne pourra pas valider ses examens et ni suivre de mise en situation sur le terrain.
Nous tenons à dire qu'il pourra les finir après avoir justifié de trois mois d'affilé de bonne conduite et ce peu importe la date du respect de cette condition, que cela soit dans 3 mois, 10 mois ou plus.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
9 Novembre de l'an 1458

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Plume2


Citation :
A tous les agents,

Vous aurez remarqué que le bureau des soldes à fait son apparition dans les annexes de la Prévôté:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/le-bureau-des-soldes-f77/

Je vous demanderais de tous vous y rendre et de faire une fiche comme celle-ci:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/le-bureau-des-soldes-f77/fiche-de-plume-maj-10-11-1458-t22760.htm#493395

Toutes les informations y sont notifiées et nous serons utiles, il serait donc bien que vous la remplissiez rapidement.
(Ouverture d'un nouveau sujet)

Faict à la caserne de la Belle Cordière le dixième jour de novembre en l'an 1458


[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Plume2


Dernière édition par Plumedange le Mer 24 Nov 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:18

Citation :


Au peuple du Lyonnais-Dauphiné,
Aux membre de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné.


Qu'il soit qu'en ce jour nous acceptons la démission de la Vicomtesse Plume de la Chambre de son poste de Prévôt des Maréchaux.

En raison de ses agissements démesurés envers la ville de Vienne et de la nuisance occasionnée nous n'entreprendrons aucune action visant à la retenir à cette charge et nommons donc en ce jour le Vicomte Ka Devirieux comme Prévôt des Maréchaux subrogé en lieu et place de la dicte Vicomtesse.

Sainct Georges et Dalphiné !

Faict le XVIII eme jour du mois de novembre de l'an de grasce MCDLVIII.

Thiberian Baccard,
Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.



[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Signaturegouv2

Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 5:54

Citation :
A TOUS les agents,

A partir de ce jour il vous sera obligatoire de mentionner les dates auxquelles sont envoyés les courriers des agents aux contrevenants.
Il est important pour la Procure de les connaître, car en effet il arrive que certains courriers se sont croisés avec des mises en retraite et peuvent être sujet de doutes. Les accusés niant quelques fois les avoir reçus avant la mise en accusation.
Ainsi cela permettra donc à la Procure de pouvoir argumenter dans ses réquisitoires d'où l'importance de ce détail qui n'en est pas un.

Je vous remercie de respecter cette consigne


Pénélope Prévôt des Maréchaux


Fait à Lyon, le neuvième jour de janvier de l'An MCCCCLVIIII
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 4:21

Citation :
A Tous

J'ai fait le tour de vos bureaux et dans certains j'ai failli prendre des étagères sur la tête en ouvrant la porte. Alors avant que votre Prévôt pousse un vrai coup de gueule je vous conseille de vous mettre au rangement rapidement.
Ceux qui sont concernés se reconnaitront sans que je mentionne le nom de leur ville ici.

Si toutefois vous avez besoin d un modèle de rangement je vous ferai passer l'exemplaire plan d'Embrun.

Ensuite pour les nouveaux, sachez qu'il est INTERDIT de supprimer un dossier parce que vous jugez qu'il n'a plus lieu d'être pour x raisons.
Quand vous ne savez pas que faire d'un document, il est simple de poser la question à vos supérieurs qui sont aussi là pour vous aider.

Concernant l annonce placardée ci-dessus, pour rappel et parce que ça ne semblait pas évident pour certains, la date doit être précisée dans l'en-tête du courrier

Citation :
le 10/01/1459
Salutation,

Je me présente, je suis

et non pas de cette façon

Citation :
Les courriers:
Envoyé le 10/01/1459 a écrit:

Salutation,

Je me présente, je suis

C'est tout pour aujourd'hui parce que j'ai les offres à vous déposer dans quelques minutes et qu'après je vais me coucher.

A bon entendeur

Pénélope
Prévôt des Maréchaux

Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:43

Citation :
Citation :
II.2.e : Port de l’Uniforme
Tout Gens d’Armes du Lyonnais-Dauphiné est tenu de porter l’uniforme, sauf s'il accomplit une mission à caractère non amical.

Merci à Sam qui a confectionné un bel uniforme à ma taille

Leandre enfile le tien s il te plait tu verras ça tient chaud Very Happy

Citation :
https://i.servimg.com/u/f69/13/79/69/60/garde11.gif

Plume pareil pour toi, ôte ton emballage tu n'es pas une guimauve quand même
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 3:42

Citation :
Ce n'est pas la foule qui se précipite aux grilles du Château mais lorsque quelqu un s y pointe, on se demande toujours qui le rejoint, moi, toi, lui..
L'exemple s'est produit hier, et avec l'accord du Gouverneur j ai envoyé un Garde accueillir un homme égaré qui cherchait le chemin de Mercurol.
Donc dorénavant toutes les personnes pendues aux grilles seront accueillies par nos agents, après tout cela montrera que le Château est bien gardé et ce n'est que logique que la Prévôté fasse la garde du Castel.
Je n'imposerai personne pour débouler là bas, mais le premier ou première qui aperçoit quelqu'un à l'entrée notera qu'il s y rend dans l heure.

Merci à vous

Pénélope Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:42

Citation :
Des goûts et des couleurs...

Quant je lis vos rapports à tous, aucun n est identique.
Notre chef douanière Vanes n'a nul besoin de couleurs puisqu'elle entre des noms dans son fichier, fait sa sauce à sa façon, et ça fonctionne. Quelqu'un que vous avez pu voir étrangers, peut se faire naturaliser 10mn plus tard.
Par contre quand je fais le tour des rapports du jour je dois reconnaitre que pour moi le rapport idéal est celui noté comme ci-dessous, surtout en spécifiant les étrangers en rouge même dans les groupes, ça m évite de plonger la tête dans le lavabo Mr. Green
Mais surtout évitez de m ajouter de petits symboles tels que What the fuck ?!? ou pirat , un suspect pour vous ne l'est pas forcément pour nous, et inversement.

Etrangers

Spoiler:

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:17

Citation :
Note de service concernant le respect entre vous, entre nous, entre TOUS

A tous les membres de la Prévôté sans exception,



Si vous êtes là aujourd'hui c'est parce que durant votre formation vous avez tous fait vos preuves.

Ce que j’attends de vous?....La même chose que le Gouverneur attend de moi !
Du travail un brin d'humilité et du respect, je rappelle qu'ci nous ne sommes pas à la halle aux bestiaux.

Je ne m'adresse pas à vous comme à de vulgaires agents, tâchez de faire de même, envers tous les membres de la Prévôté, qu'ils soient vos supérieurs ou pas.
Si aujourd'hui vous n'arrivez plus à respecter votre engagement la porte est entrebaillée.
Si vous avez oublié le sens du mot devoir, la porte vous est grande ouverte.
Et même si nous devons réduire les effectifs, je privilégierai la qualité à la quantité.
Alors j’attends de vous tous que vous fassiez un choix clair, et que vous l’assumiez jusqu’au bout.

Respectueusement

Pénélope Prévôt des Maréchaux


Faict à Lyon le 24ème jour du mois de janvier de l'an MCDLVIIII

Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:01

Citation :
Pénélope de Montbazon-Navailles dicte La Battante, Baronne de la Garde Adhémar, Dame de Mirmande
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais et Dauphiné

A Ardain, Sergent de la Prévôté

Vous ayant accordé un congé pour aller chercher une personne à Cosne afin que celle-ci vienne s'installer à Lyon, et vu les jours passant, je me demande si vous ne vous êtes pas perdus tous deux en chemin.
Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer expressément, en retour à cette missive, la date de votre reprise de fonction sur Lyon.

Que le Très Haut veille sur vous !

Cordialement

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Signat11

Faict à Dié le 3ème jour de février de l'an MCCCCLVIIII
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 3:30

Après avoir reçu une réponse d'Ardain, précisant qu'il serait de retour dans 6 jours à Lyon, le Prévôt prit à nouveau sa plume pour écrire au père de Leandre et enverrait la même lettre à Axel.
Citation :

A Kernos Rouvray, Baron de Mevouillon et Seigneur de Glandage
Intendant aux Collections Ducales

Salut et paix,

Mon cher ami, je prends la plume ce jour en espérant que tu puisses me renseigner prestement sur l'état de santé de ton fils Léandre. En effet si ce dernier assure toutes ses gardes à la Prévôté, il ne traite plus aucun dossier et semble réellement avoir perdu la voix.
Aussi j'en appelle à toi, afin de me communiquer toutes nouvelles le concernant.

En attendant une réponse de ta part, je t'assure de ma fidéle amitié.

Pénélope

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Signat11


Faict à Dié le 5ème jour de février de l'an MCCCCLVIIII
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:48

Citation :
Pénélope de Montbazon-Navailles dicte La Battante, Baronne de la Garde Adhémar, Dame de Mirmande
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais et Dauphiné


A Leandre, Garde de la Prévôté

Salut et Paix,

Il est bien dommage que vous m'obligiez à prendre la plume pour vous demander officiellement de vous rendre expressément en salle de réunion à Dié où j'attends toujours réponse à ma question renouvelée 3 fois depuis une semaine.

Cordialement

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Signat11

Faict à Dié le 8ème jour de février de l'an MCCCCLVIIII
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:08

Citation :
Note à tous les agents.

Il me semble que quand j'étais encore sergente il y a peu notre bien aimée Prévôt Pénélope nous avait à tous rappeler qu'il faut se respecter.
Respecter la hiérarchie et respecter ses collègues, qu'ils soient plus haut gradé que nous ou pas.

J'aimerais vous rappeler que le respect passe aussi par le fait de prévenir ses supérieurs d'une absence. Même en cas de changement de Prévôt, le Sénéchal Sam est toujours disponible pour vous.

Le prochain qui part sans prévenir il y aura réaction de ma part je vous le garantie, je n'accepterais pas cela.


Merci à tous,

P.S.; Merci de donner votre avis en salle de liaison sur les impôts afin de pouvoir éventuellement effectuer les changements proposé.

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:34

Citation :
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les membres de la Prévôté surtout

Je vais prendre un peu de mon temps précieux pour venir vous rendre visite dès demain, ce afin de régler deux trois choses qui ont le don de faire tordre mon nez mais surtout pour parler avec vous tous sans exception.

Au plaisir de vous retrouver
Cordialement


Pénélope de Montbazon-Navailles, dicte La Battante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
Faict à Pierre-Scize le 2Oème jour de février de MCCCCLVIIII
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:17

Citation :
Petit mot à l'intention des agents.

Après observation de l'absence d'uniformité dans certains rapports, une discussion a été faite avec la Douanière en Chef Dame Vanessfagg.

On peut donc vous dire ce jour que les superbes couleurs dans vos rapports sont facultatives. En effet, cela ne lui apporte rien de plus dans son travail.

Ainsi faite comme vous le souhaitez mais éviter de rendre cela tel un arc-en-ciel composé de 3couleurs, si vous souhaitez y mettre un peu de gaité limiter vous tout de meme à 2 couleurs comme à l'heure actuel.

Merci de votre attention.

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 8:32

Citation :
Rappel à tous à propos des gardes :

- Ne pas détruire son groupe tant que vous n'avez pas votre salaire.
- Si je vous ai oublier ou me suis trompée réclamé votre garde.
- Ne pas oublier de modifier le planning le samedi dans la journée pour le dimanche
Ou faite comme Embrun, 14 jours de garde pour le faire moins souvent.

Merci de votre attention,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:30

Citation :
Bonjour, je vous transmet une petite demande de la procure visible en salle de liaison avec cette dernière :

Bonjour à tous.

Ils vous est demandé de bien vouloir spécifier dans les dossiers la condition des différents intervenants, ceci afin de faciliter le travail de notre procureur.


Citation :
Ce qu'il ne faut pas faire:
Accusé: Binette56
Victime: Carliste
Officier en charge: Darkangeluna


Ce qu'il faut faire:

Accusé: Messire Binette56
Victime: Sire Carliste
Officier en charge: Dame Darkangeluna

Merci.


A vous de jouer! Merci de votre attention,

Héloïse Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:33

Citation :
Bonjour à tous,

La dénommé Scath_la_grande risque de bientôt pénétrer dans le Duché,

Ouvrez les mirettes et n'hésiter pas à rapporter toutes informations que vous pourriez avoir : si elle est seule, accompagner, si vous avez entendu des choses en taverne.

Et surtout attention sur les routes!

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:32

Citation :
Morts et naissances

Bonjour à tous,

Il nous ai demandé par les Douanières de remettre avec la liste des départs et arrivés, celle des morts et des naissances.

Vous pourrez voir l'exemple sur le rapport de Vienne.

Merci de votre attention,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:02

Citation :
Portrait Robot

Bonjour à tous,

Serait-il possible, s'il vous plait, de penser à insérer dans les dossiers un portrait robot de l'accusé? (Prendre l'image de l'accusé sur sa fiche en meme temps que le reste)
Ceci pourrait aider la procure en cas de procès, à titre d'exemple le brigandage du Sire Artus, qui selon mes souvenirs étaient travestit lors du méfait. Cela permettrait aussi une meilleure recherche de l'individu.

Merci de votre attention,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:26

Citation :
A l'ensemble des agents de la Prévôté,
Nous, Samthebeast, Sénéchal, Bounette, Grande Officier et Héloïse, Prévôt des Maréchaux,

Avons le regret de vous annoncer le départ de la Garde Darkangeluna pour cause de décès familial.

Nous lui assurons nos sincères condoléances et notre soutien dans cette épreuve auquel elle doit faire face, celle de la mort d'un époux et d'un père. Nous lui assurons que la Prévôté restera toujours prête à lui ouvrir ses portes en cas de besoin ou même soutien dans cette épreuve.

Fait le douzième jour du troisième mois de l'An de Grâce mil quatre cents cinquante neuf.
Samethebeast, Sénéchal
Bounette, Grand Officier
Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:25

Citation :
Du suivis des dossiers.

Bonjour à tous,

Il me semble important de remettre au point le suivis des dossiers.

A savoir qu'un dossier transmis est toujours à votre charge.

Il vous est demandé de suivre au tribunal la mise en procès de ces derniers afin de réagir plus rapidement.

Il vous est aussi demandé en cas de retraite de garder des preuves des différentes connections entre deux mises en retraite, notamment sur les dossiers d'impots (exemple excellent à Montélimar dans le dossier du sire Cams) et cela meme si le dossier a été transmis. Cela permet d'aider la procure dans son travail et d'avoir plus de preuve pour une mise en procès.

Ainsi les impots demande un suivit journalier des différentes perosnnes dont on attend un paiment. Chaque jour il vous est demandé de vérifier la liste pour observer un passage en ville ou non.

Si mon message est obscure pour certain je répondrais à toutes questions par message privé.

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Document] Panneau d'affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Panneau d'affichage   [Document] Panneau d'affichage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Document] Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
» [Document] Tableau des absences
» [Document] Tableau des soldes*
» [Document] Planning des maréchaux
» [Document] Les points de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: