| Bureau de Dauphiné | |
|
+14Eragon. Axel_Baccard Antoine de Sevillano Ka Devirieux stra MacCornell Gerbo geronimo2751 Phelim LLyr di Maggio Thiberian Maximien Kernos Nynaeve87 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bureau de Dauphiné Mer 9 Mai 2012 - 15:50 | |
| bas, je dirai qu'il y a déjà le registre de l'OSGsi non, es que les allégeances on commencer ? car je pense qu'il faut que je prête allégeance pour ma femme non ? | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Bureau de Dauphiné Mer 9 Mai 2012 - 15:53 | |
| Le registre ne me suffit malheureusement pas, Sa Seigneurie pourrait très bien dire qu'il s'agit d'une erreur sur le registre d'ou ma demande.
Concernant les allégeances il n'y en aura pas pour ce mandat ci, la noblesse sera prévenu d'ici peu par mes soins. | |
|
| |
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bureau de Dauphiné Mer 9 Mai 2012 - 16:49 | |
| pas d’allégeance ? | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Bureau de Dauphiné Mer 9 Mai 2012 - 17:12 | |
| Arwel ayant été reconduite comme Duchesse du Lyonnais-Dauphiné nous entrons donc dans ce cas ci: "Les nobles des provinces dont le régnant serait ainsi reconduit voient également leur serment prolongés pour la durée d’un nouveau mandat excepté si le régnant souhaite explicitement voir ces serments reconduits par l’entièreté de la noblesse de la province considérée." Elle n'a pas souhaité qu'une cérémonie d'allégeance ait à nouveau lieu et donc une annonce sera faite en ce sens afin d'en informer tout un chacun.
| |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Dauphiné Mer 9 Mai 2012 - 20:06 | |
| je dois pouvoir trouver cela... a l'osg | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Bureau de Dauphiné Mer 9 Mai 2012 - 21:29 | |
| | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Dauphiné Lun 4 Juin 2012 - 13:26 | |
| hum il s'agit sans trop m'avancer d'un blason impérial, celui de la région rhénane, ou d'un assemblage entre deux blasons (assemblage du blason du haut et du bas rhin) | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Bureau de Dauphiné Ven 8 Juin 2012 - 10:44 | |
| Ca ne me dit rien côté impérial, j'ai posé la question à Lames qui est héraut impérial. | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Checklist Mer 25 Juil 2012 - 15:50 | |
| Blasons à refaire- Serves- Montmeyran- Tallard - Varces - Le Poët - Anthon- Barthenay - Chateauneuf de Galaure - Genay - Pusignan - Bocsozel - Claix - Rives - Urre - Grignan => différence entre le blasonnement et le blason- Chamaret => différence entre le blasonnement et le blason- Ventavon - Artas - Engins - Meyrieux - La Baume d'Hostun - La Frédière - Lans - Le Rastel - Les Tonils - Roynac- Sauzet- Upaix => soucis entre le blasonnement et le blason - Veronne - Monêtier-Allemont- Chaponnay- MontchenuA continuer ou à faire- Demander à Blanche, les armoiries de Cassandre (noble en AC) - Terminer la mise à jour des registres - Redemander à la Vicomtesse Plume de Talleyrand si elle souhaite garder ou non les vassaux situé sur Marsanne et sur Rochechinard - Redemander à la Baronne Axel d'Irissari si elle souhaite garder ou non les vassaux situé sur Varces - Redemander à Bastien d'Amilly s'il conserve Valeriane comme vassale, si oui voir avec lui quel fief il souhaite lui attribuer Blasons à inventer | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Bureau de Dauphiné Mer 22 Aoû 2012 - 0:01 | |
| - Phelim a écrit:
-
- Citation :
- A vous, Cécilia d’Amilly von Wittelsbach Frayner, dicte Dauphiné, héraut d'Armes de France,
De nous, Phelim Guerrero dict l'Imprévisible,
Par la présente faisons part de notre volonté de bailler seigneurie en nos terres d'Oingt. Nous aimerions donc remettre la Seigneurie de Legny à Georges Felryn, seigneurie qui aurait du revenir à un Embrunais en d'autres temps, si la mort n'avait frappé avant feu Hazram et remettre à Ignace. de Pique la seigneurie de Saint Laurent d'Oingt.
Si Montjoie n'y voit pas d'objection, nous aimerions convenir d'une date avec vous pour la cérémonie.
Amitiés, Phelim Guerrero dict l'Imprévisible.
Faict à Embrun le dix neuvième jour du mois d'Aout de l'an de grasce mil quatre cent soixante.
- Engherran a écrit:
-
- Citation :
- Je, soussigné Engherran de Kerbleiz, en ma qualité de Prévôt des Maréchaux certifie par la présente et sur l'honneur que Georges Felryn ne posséde pas de casier judiciaire en Lyonnais-Dauphiné.
Faict à Embrun, le21e jour d'Août de l'année MCDLX
Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Dauphiné | |
| |
|
| |
| Bureau de Dauphiné | |
|