| Conseillers Ducaux, on se présente ici ! | |
|
+111Maycka Baccard Meya. Titi04 Yrh dartagnan MacCornell dastan69 anastasie91 Nestor. Eleane geronimo2751 Lulue Arta Pline brianna_crystaline Arnault d'Azayes Seraphina_v Constance.. Endymion bellabs Heloise.Victoire Tork shinji Lambrecht Matom Adrienne Alejandro_de_Castilla Lanfeust86 axelle.. Elisa de Malemort LedZeppelin Sylvain_d_Aupic Tully Zol75 damwer71 jackouille Elkian Eléanna Argael Amalric chilperic Gabriel d'Amilly laurelyne Maryane. Nefertianne Nynaeve87 Felryn Phelim Ninoua vanesfagg Isys orphea Engherran bonissima Overnas de Chypre Kayte Cecilia helsinki tazspike Arthur de Nivellus Alan.de.T Jules_Louis Marsaly Axel_Baccard istanga de lendelin musartine Rotule Maelwen Binette56 Larentina somica Fontvell Svetlna Guccio Aude di Constantini modjo asarine Leovigilde pathan Héloïse Antoine de Sevillano ericx Milyena bounette Lightwarrior MaryMetal Nopus Ka Devirieux Plumedange Arwel Terwagne dame-isabeau colombine d'Albon Cyanne Loelia Hazram Soleil l'oiselier Kernos ya Thiberian Walan tenshikuroi Akmer Demons Ken cohiba de l'Isle Hardryan penelope Thomas Zwyrowsky samthebeast Nathiavel AyorLeo _geoffroy_ 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 8:21 | |
| Bonjour à tous.
Tout le monde a pu voir les résultats de cette nomination, va falloir faire avec moi pendant ce mandat. J'en entends déjà râler certains mais je reste persuadé que nous pouvons tous travailler ensemble, pour le bien du Duché.
C'est pourquoi je vous demande une brève présentation qui vous caractérise, avec vos compétences, vos anciens postes si vous en avez. Je ne vous connais pas tous, il y a beaucoup de "jeunes" qui se lancent dans la politique durant ce mandat, j'aimerais vous connaitre et que vous vous connaissiez.
Merci d'avances ! | |
|
| |
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 9:37 | |
| Bonjour
Léon Devirieux, Prévôt des maréchaux.
Ex Prévôt et ex CaC. Ex maire de Briançon aussi. | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 9:44 | |
| Bonjour Nathiavel commissaire de la prévotée à Valence, formateur, conseillé municipal, ex tribun et ex-maire de 4mandats sur Valence. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 10:01 | |
| Bonjour, Samthebeast, originaire d'Embrun Ancien tribun * 2 Adjoint au bourgmestre et Tenant Poste Ancien bourgmestre * 5 Commissaire et Sénéchal de la Prévôté | |
|
| |
Thomas Zwyrowsky
Nombre de messages : 443 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 11:17 | |
| Thomas Zwyrowsky, ceci est mon premier mandat en tant que conseiller ducal. J'ai réalisé un bref passage à Mercurol en tant qu'aspirant diplomate. Je suis un ancien officier royal puisqu'ancien Sigillant. Enfin je suis et reste membre de l'Ost du Lyonnais Dauphiné. | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 11:26 | |
| Je demanderai aux ancien conseillers de garder le silence s'il vous plait. Vos accès seront retirés prochainement, donc respectez un tant soit peu certaines choses. Vous voulez vous plaindre il y a les doléances, mais aujourd'hui vous n'êtes plus conseillers ducaux, laissez ce travail aux elus, je ne souhaite pas avoir a censurer des mon premier jour merci. | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 11:33 | |
| Et vous Sir gouverneur, votre expérience? J'espere que vous en avez pour mener à bien le duché. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Nathiavel
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 12:23 | |
| Oui mais la je demande pas si sa grasce est capable d'être capitaine, mais j'entendais plus dans le genre de mener comment dire...un duché peut être.
Se dit "au moin il même quelque chose, c'est déjà ca à défaut de porter la culotte". | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 12:29 | |
| On entre en période "coups de grisou" ? Quoiqu'il en soit je laisse le poste de Cam à Nat qui connait bien les mines, et continue d'assister au spectacle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 12:31 | |
| Raithuge,
Ex CAM (2 fois),bailli, PP et premier conseiller Ex maire de dié (5 fois) Membre du comité des festes ducales (un peu absent en ce moment je l'avoue) |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 12:44 | |
| Et ben votre Grâce, vous sembliez connaitre très bien les élus l'autre jour quand vous avez proposé la répartition des postes, mais peut-être que c'était pas vrai finalement. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 13:01 | |
| Le gouverneur a envie que les mines s'effondrent, l'est pas belle la vie ? | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 14:57 | |
| la faute a qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 15:41 | |
| Mince alors si on élimine aussi ceux-la, il ne va pas en rester beaucoup au conseil ducal et dans les partis politiques....on va se retrouver qu'avec des vagabonds... |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 15:46 | |
| Oh mais non suis là, pas au fond du trou encore | |
|
| |
Ken cohiba de l'Isle
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 19:18 | |
| Bon, pour changer, je me présente, Ken Cohiba de l'Isle, greffier en disponibilité | |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 19:27 | |
| Hop me revoilà, l'ancien Conseil Ducal a été balayé, on peut commencer à travailler. Vais faire le ménage dans les posts.
Je viens aussi de nommer Nathiavel Commissaire aux Mines. | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 20:42 | |
| merci de vos encouragements fidel Conseiller | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 21:23 | |
| Bien concernant ma présentation, puisque la plupart l'attendent.
Geoffroy, de la famille De la Chambre, Seigneur de Divajeu et de Sauzet. Fonctions et anciennes fonctions : Gouverneur, Conseiller municipal de Lyon, Chef de Lances de Lyon, Ex Connétable, Ex Ambassadeur, Ex membre du Comité des festivités Ducales, Ex Capitaine des Poutreurs Lyonnais. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 22:48 | |
| Pour ceux qui ne me connaissent pas notez juste que je suis juge et conseiller ducal. J'espère que tous ensemble on arrivera à donner le meilleur de nous même, si quelqu'un a des doutes, difficultés etc... qu'il n'hésite pas à en faire part aux autres conseillers. On est tous là pour se soutenir et travailler ensemble, j'espère qu'on pourra profiter du potentiel de chacun! On débouchera les bouteilles à la fin du mandat si il est réussit, en attendant allons lire les dossiers ! | |
|
| |
Akmer
Nombre de messages : 749 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 27 Avr 2010 - 23:36 | |
| Bon bon, pour ma part je suis Akmer, Briançonnais, et nouveau connétable. Inutile de que m'étale sur ce que j'ai fais avant, on risque d'y passer la nuit ...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! | |
| |
|
| |
| Conseillers Ducaux, on se présente ici ! | |
|