Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseillers Ducaux, on se présente ici !

Aller en bas 
+111
Maycka Baccard
Meya.
Titi04
Yrh
dartagnan
MacCornell
dastan69
anastasie91
Nestor.
Eleane
geronimo2751
Lulue
Arta
Pline
brianna_crystaline
Arnault d'Azayes
Seraphina_v
Constance..
Endymion
bellabs
Heloise.Victoire
Tork
shinji
Lambrecht
Matom
Adrienne
Alejandro_de_Castilla
Lanfeust86
axelle..
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Sylvain_d_Aupic
Tully
Zol75
damwer71
jackouille
Elkian
Eléanna
Argael
Amalric chilperic
Gabriel d'Amilly
laurelyne
Maryane.
Nefertianne
Nynaeve87
Felryn
Phelim
Ninoua
vanesfagg
Isys
orphea
Engherran
bonissima
Overnas de Chypre
Kayte
Cecilia
helsinki
tazspike
Arthur de Nivellus
Alan.de.T
Jules_Louis
Marsaly
Axel_Baccard
istanga de lendelin
musartine
Rotule
Maelwen
Binette56
Larentina
somica
Fontvell
Svetlna
Guccio
Aude di Constantini
modjo
asarine
Leovigilde
pathan
Héloïse
Antoine de Sevillano
ericx
Milyena
bounette
Lightwarrior
MaryMetal
Nopus
Ka Devirieux
Plumedange
Arwel
Terwagne
dame-isabeau
colombine d'Albon
Cyanne Loelia
Hazram
Soleil
l'oiselier
Kernos
ya
Thiberian
Walan
tenshikuroi
Akmer
Demons
Ken cohiba de l'Isle
Hardryan
penelope
Thomas Zwyrowsky
samthebeast
Nathiavel
AyorLeo
_geoffroy_
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:54

Je suis une des petites nouvelles

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:20

Bonjour, bonnes vacances a ceux qui partent et surement à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:27

Vacance vraiment?

Enleve ses chausses et s'installe.
Est-ce que le prévot ou le sénéchal peuvent m'apporter une chopine.
Frappe dans ses mains comme pour qu'ils s'activent.

Puis tire la langue, se redresse et fait un clin d'oeil à Haz.

Merci mais pas trop de vacances pour certain, juste une tite baisse de régime pour souffler.


Bon courrage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:28

Coucou Haz contente de te voir !

Envoie une bouteille de génépi au Cam
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:33

Regarde la bouteille et grimace.

Elle est drole ta chopinne Péné.


Ouvre la bouteille, regarde autour de lui, puis se dit ah nan, va pas déjà leur offrir à boire, qu'ils montrent ce qu'ils ont dans le ventre namého. Rebouchonne la bouteille et la tape dans sa besace.


Pas que je ne veuille pas partager, mais cette bouteille semble vieille, Péné devait l'avoir dans ses réserve, je l'analyserais donc avant de vous rendre malade, ce serait dommage dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:54

Bienvenue aux nouveaux..En espérant que vous aurez un conseil plus sain...

Rai regarde l'actuel gouv, l'actuel cap, et l'ex-actuel PP du coin de l'oeil, avant de rajouter:

Pour ma part, mon temps d'errance dans ces lieux semblent se terminer...bonne continuation à vous!

Raithuge tourna le dos et claqua la porte de Pierre-Scize...pour, peut-etre, sa derniere fois..


Dernière édition par raithuge le Lun 21 Juin 2010 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:03

Je vais profiter des présentations pour vous dire qu'une messe en hommage à ceux qui nous ont quitté récemment va être célébrée à la cathédrale de Vienne par Monseigneur Wilgeforte.

(sur le forum de Vienne : http://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/cathedrale-de-vienne-f84/messe-en-l-honneur-d-hommes-et-de-femmes-d-etat-decedes-t1705.htm#13389)

Pour les intéressés, vous y êtes conviés. Bon mandat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:39

raithuge a écrit:
Rai regarde d'un coin de l'oeil l'actuel gouv, l'actuel cap, et l'ex-actuel PP du coin de l'oeil, avant de rajouter:

Regarde pas Raith après tout il est le seul responsable de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:45

Hardryan a écrit:
raithuge a écrit:
Rai regarde d'un coin de l'oeil l'actuel gouv, l'actuel cap, et l'ex-actuel PP du coin de l'oeil, avant de rajouter:

Regarde pas Raith après tout il est le seul responsable de ses choix.

[hrp] et des ses avis!!! Razz Razz Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:40

Félicitations au nouveau Gouverneur, ainsi qu'à son Conseil.

Restera plus qu'à me retirer des différents groupes, je continue de faire le ménage et de passer les accès.

Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:25

mici à toi aussi, prend soin de ta famille Wink

Et voui félicitation au nouveau gouverneur !! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:50

Merci à tous et bonne continuation Geoff.

J'en profite pour donner mes disponibilités habituelles histoire d'être clair. En semaine, je suis normalement là une grosse partie de la journée, jusque 17h30 en gros. Ensuite, je reviens plus tard dans la soirée, habituellement autour de 22h.

Les week-ends sont toujours plus aléatoires, mais pas de longues absences de prévue. Je vous tiendrai naturellement au courant.

J'espère que nous allons tous faire du bon travail ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:46

Les agents sont payés les offres déposées là où il faut et le rapport fait.

Tend les clefs de la Prévoté à Tenshi

Bon mandat à vous tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:53

Les nouveaux élus ont du tous recevoir leur trousseau de clés. Bienvenue à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:12

Bon bah rebelote, au revoir aux conseillers sortants et bienvenue à la nouvelle fournée ducale
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:56

Bienvenue aux nouveaux, bon retour aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:01

Bienvenue aux nouveaux, bonnes vacances aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:10

Suivant un bourdonnement de voix d'hommes, Colombine poussa une porte qui semblait les abriter.


Bien le bonjour Messires et merci pour cet accueil.


Dernière édition par colombine d'Albon le Lun 18 Oct 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:11

Entrée à Pierre Scize d'un pas décidé et moyennement confiant pour la procureur adjoint, bien que connaissant déjà les dédales de ce château si mystérieux pour beaucoup.

Bonjour ou re bonjour à tous et merci de votre accueil

Regarde autour d'elle, grimace.

Vous n'avez toujours pas changé la décoration de la salle? C'est assez austère ici, vous ne trouvez pas?
Dommage, quelques tentures ci et là.... bleu azur les tentures.... ça aide à la concentration, et puis, toujours pas de buffet non plus afin que chacun fasse plus ample connaissance?
Cela aide à la cordialité pourtant…

Bon tant pis, le conseil précédent étant mené en majorité par des hommes, à vrai dire je m'en doutais un peu.

C'est pourquoi...


Frappe dans ses mains afin de faire accourir valets qui dressent en un temps digne de leurs ancêtres sous le règne de Caligula, tables, chapons , rôts , poissons braisés , blanc manger et autres douceurs.

En même temps, elle se questionne.
Cette initiative sera t'elle bien perçue?
Elle espère tellement que ce conseil soit différent de certains avérés catastrophiques ou passables pour enfin, devenir constructif, UNI , ce mot résonne malgré l’adversité perceptible .
Que leur but commun à tous reste une priorité, nonobstant les rancœurs personnelles qui l'ont lassées au plus haut point ces derniers temps, La grandeur du Duché, la force de ses villes pourtant malmenées mais restant toujours fidèles, bien qu’usées , cet amour commun qu'ils ont en théorie tous de ces terres , faire de ce duché, un exemple, une référence inattaquable par sa force militaire, son économie florissante et son unité. Voila de quoi faire avancer ce conseil
. Rêve, utopie…l’avenir le dira
Voila ce qui était important , du moins le pensait t’elle et le chemin était long et plein d’embuches,.

Mais oui! ais confiance,
lui souffle une petite voix;
cette voix, elle la reconnaîtrait entre mille; c'est celle de son époux , anonyme, sans titre qui, avant de tomber sous les lames acérées de quelque brigands lui avait transmis sa force au moment où elle en avait le plus besoin. celle où elle doutait de son duché.

Elle relève le menton, jette un regard circulaire évasif et se replonge d'un coup dans d'autres pensées, celles de jeunes gueux, perdus dans ce monde hostile, errant jusqu’à se laisser glisser vers une mort proche, ou leur fuite vers d’autres horizons plus prometteurs.
Cela ne lui plait pas et elle cherche solutions

Le problème pensait t’elle était que le plupart se trompaient d ‘ennemis.
L’humain par excellence est de nature aimable mais pour peu qu’il sente dissension , aussitôt il se rétracte, répond aux attaques, car il est fier cet humain, qu’il soit gueux ou titré, peu importe, la réaction sera certes différente et à la mesure des propos tenus, mais tout aussi gaulois dans la teneur des réponses, nul ne pouvant renier ses origines ; et comme la boule de neige en hiver, la rancœur continuera à s’amplifier à l’instar des cristaux l’alimentant.

Alors, cette question lui traverse l’esprit tout en faisant remplir son écuelle..


Encore une louchée, merci et n'hésitez pas sur la petite crême!

Elle a envie de la crier cette question qui ressemble davantage à une suggestion, mais n’ose pas, une fois encore,….pourtant si elle en avait l’aplomb..si elle trouvait la force…l
Les mots sont au bord de ses lèvres, prière et espérance muettes.
Enfin , elle l’émet, la murmurant, plus que l’énoncer , si bas que cela devient presque une prière.

Allons donc ma fille, tu vas pas devenir une de ces bigotes!
Qui me parle? trouble tandis que j'attrape l'assiette, vite écarté pour en revenir au sujet qui fache.

Et si on oubliait nos différences ? Gold, Gones, Concorde , Apd ! qu’importe !
Notre duché est en danger, réagissons de grâce.
Oui, Elle aurait pu dire cela mais se tait. Elle se contente de prendre un godet, elle qui ne boit jamais, trempe ses lèvres, frissonne, esquisse un sourire et attend .

Attend de voir si les capacités des uns et des autres seront évaluées à leur juste valeur et attribuées pour le bien de tous ou si, comme bien souvent , la lutte intestine se poursuivant, elle continuera à tout pourrir.
Bah !
Elle chasse ces sombres pensées, tout au plaisir de voir en ce nouveau conseil :
11 personnes aux noms plus ou moins reconnus et toutes dignes à son sens de siéger en ces lieux.
Cuvée exceptionnelle se dit t’elle avant de concocter un savant mélange d’herbes dont la composition restera , hormis sa descendance , un grand secret.


Alors! puisque la force d'aristote nous a réunis ici , Mes dames et Mes sires, buvons ! mangeons ! et œuvrons ensuite
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:09

Bienvenue à tout le monde et bon courage aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 6:04

Soleil sourit à toutes les personnes présentes, et lève le verre que dans Isa lui offre. Joli initiative qu'elle apprécie. Un regard féminin est le bienvenu, vrai qu'elle n'avait pas fait vraiment attention que lors du précédent mandat il y avait si peu de femmes.

Merci Dame Isa, commencer ainsi est j'espère le presage d'une bonne continuation.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous, et un bon retour aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:48

Bonjour à tous, et merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:15

Bonjour à tous. Pour ma part, j'ai une pensée pour le Gouverneur et pour les Conseillers retenus de force dans leurs bureaux... Je vous souhaite de ne pas y rester aussi longtemps que nous la dernière fois que le cas s'est présenté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:59

Et bien, il semblerait que deux jours de plus soit à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:03

D'ailleurs, je pense faire une annonce, pour expliquer aux gens que même si ça cafouille un peu, les rênes sont toujours tenues. Des fois que certains ai des idées pas très nettes en pensant qu'on regarde ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillers Ducaux, on se présente ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
» Des accès des conseillers ducaux
»  Charte des conseillers ducaux
» Des conseillers ducaux et de la défense...
» Une vente aux enchères des Conseillers Ducaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: