Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseillers Ducaux, on se présente ici !

Aller en bas 
+111
Maycka Baccard
Meya.
Titi04
Yrh
dartagnan
MacCornell
dastan69
anastasie91
Nestor.
Eleane
geronimo2751
Lulue
Arta
Pline
brianna_crystaline
Arnault d'Azayes
Seraphina_v
Constance..
Endymion
bellabs
Heloise.Victoire
Tork
shinji
Lambrecht
Matom
Adrienne
Alejandro_de_Castilla
Lanfeust86
axelle..
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Sylvain_d_Aupic
Tully
Zol75
damwer71
jackouille
Elkian
Eléanna
Argael
Amalric chilperic
Gabriel d'Amilly
laurelyne
Maryane.
Nefertianne
Nynaeve87
Felryn
Phelim
Ninoua
vanesfagg
Isys
orphea
Engherran
bonissima
Overnas de Chypre
Kayte
Cecilia
helsinki
tazspike
Arthur de Nivellus
Alan.de.T
Jules_Louis
Marsaly
Axel_Baccard
istanga de lendelin
musartine
Rotule
Maelwen
Binette56
Larentina
somica
Fontvell
Svetlna
Guccio
Aude di Constantini
modjo
asarine
Leovigilde
pathan
Héloïse
Antoine de Sevillano
ericx
Milyena
bounette
Lightwarrior
MaryMetal
Nopus
Ka Devirieux
Plumedange
Arwel
Terwagne
dame-isabeau
colombine d'Albon
Cyanne Loelia
Hazram
Soleil
l'oiselier
Kernos
ya
Thiberian
Walan
tenshikuroi
Akmer
Demons
Ken cohiba de l'Isle
Hardryan
penelope
Thomas Zwyrowsky
samthebeast
Nathiavel
AyorLeo
_geoffroy_
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:03

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:38

Bonjour et bienvenues!! Les nouveaux Conseillers, si y'en a qui jouent au con à pas reconnaître un Duc et à nous faire poiroter ici encore 4 jours au lieu de 2, j'vous jure que je mords  Twisted Evil  Laissez moi vite partir en vacances!!!

Info pour mes remplaçants :

Pour le futur CaC : Sam est actuellement sur le retour de Uzès en bateau, il ramène 100 fruits, 50 poissons et 200 blés. On a tout payé en écus. Le Languedoc a encore des fruits en réserve. Ils peuvent nous trouver du maïs si besoin mais on peut pas avoir plus de blé.

Pour le futur CaM : l'ouverture de la mine d'argile pour le prestige détruit énormément le stock de fer. Là vous pouvez tenir encore un moment avec tout l'argile, on a fait un stock pour vous. Par contre, les réserves en fer sont basses. On produit énormément de pierre depuis la fin du mandat dernier. Si le nouveau CaM n'a jamais été CaM attention! C'est une nouveauté cette grosse production et gain de pierre. C'est peut être éphémère -surement d'ailleurs-.
Pour les travaux au port de Vienne, Jack a tout le nécessaire pour finir la phase en cours. A 4 embauches par jour, il reste 54 embauches, soit 14 jours à partir d'aujourd'hui. Il restera une dernière phase à lancer. Il faudra voir avec le Bailli pour faire un mandat en écus pour faire la dernière phase. Il faudra 150 ouvriers. Ca fait 38 jours. Si tout va bien, dans 52 jours, vous aurez l'honneur d'inaugurer le chantier naval! J'espère qu'il y aura une petite cérémonie officielle tout ça :) Faudra remercier Dastan et Jackouille qui ont été les deux chefs de port à gérer les travaux, Jackouille ayant pris le relai de Dastan.

Si y'a des questions, je resterai pas loin au début du mandat. On peut même faire une formation sur les rapports miniers avant que je ne quitte le Conseil Razz Y'a du retard là dedans donc pleins d'exercices possible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:26

Bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:57

Bienvenue à toutes et tous et merci à ce qui quittes ce conseil qui se finit
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:33

Citation :
Faudra remercier Dastan et Jackouille qui ont été les deux chefs de port à gérer les travaux

oui j'espere qu'il y aura un petit truc mais les remerciement si il y en as , et cela serrait bien il faut remercier tou tles chef d eport et pas qu'un seule a ma connaissance il y en as minimum 4 qu ont aider a la construction du port
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:40

Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:02

Bonjour bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:41


Bonjour à tous. Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:30

bonjour et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 2:19

Allez bonjour aux nouveaux conseillers et moi je vous tire ma révérence.
Si ma douce rousse veut encore de moi, j'irai bien la rejoindre vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 5:02

voila bonne continuation a tous j'ai paser les trousseaux de clé au nouveau chef qui va faire le menage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:30

Bonjour à vous tous, Maycka pour ceux et celles que je ne connaîtrais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:02

Led bisouille May qu'elle est ravieeee de revoir.

A bientôt Taz !

Comme il y a pas mal de nouveaux je voulais me présenter. Je me nomme LedZeppelin et on m'appelle Led, je vis à Lyon depuis 3 ans maintenant. J'ai vécu auparavant longtemps en Provence. Je possède un bateau et suis aux commandes de Vive la Mort, l'armée qui garde Lyon. J'ai effectué quasi tous les postes d'un Conseil mais je suis en général dans le domaine militaire qui est mon préféré.

Ensuite je profite de l'occasion de présenter mes excuses aux membres du Conseil qui étaient au mandat précédant celui de Taz. A mi-mandat il m'est arrivé un problème. C'est en rentrant de la chasse royale de Clérieux que je me suis perdue dans les bois alentours. Je n'ai rien trouvé de mieux que de manger des champignons lorsque la faim me tenailla au second jour. Ces champignons ont provoqué des hallucinations et je me suis définitivement perdue. Un couple de bûcherons m'a retrouvée errante et avec leurs soins j'ai repris mes esprits petit à petit.

Je me suis voulue énormément à mon retour car nous étions dans un mandat difficile à ce moment avec une Régence due à des circonstances injustes dont j'espère nous reparlerons. C'est surtout vis-à-vis de Diboan que je voulais présenter ces excuses mais aussi bien sûr du reste des conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:14

Félicitations à tous pour votre élection, et bienvenue au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:17

Merci Ta Grâce.

Bien le bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:24

Content de te revoir ici Elea.

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:33

Comme l'a dit le Duc, félicitations, et bienvenus à tous
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:36

Le jeune Seigneur avais fait campagne au coter des GONES qu'il l'on toujours soutenue, il étais ravis aujourd'huis de voir les résultats et de rejoindre le conseil ducale.

Bonjour a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:05

Toujours fidèle à lui-même.

Salut c'est moaaaa!
Je suis de retour.
Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.*


[*Copyright La Team Rocket -les méchants dans Pokémon pour ceux qui connaissent pas-

JD Jack si tu passes par là, j'ai pas accès à skype avec le réseau internet de mon lieu de taff... Je serai présent vers 18h comme je l'ai dit dans le petit mot que je t'ai laissé sur skype ce matin Wink]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:18

Yop bonjour à tous .

( Je serais la , par contre si on peut commencer sans provocation et enlever les banniéres avec les mots legers , je penses qu ' il y aura assez d ' engueulade pour commencer des ce jour )
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:03

Bonjour aux nouveaux entrants... et la bise à ceux qui nous quittent après ces 2 mois de travaux au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:08

La bienvenue aux nouveaux élus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:38

Grogne :Bienvenue a tous, et bon courage. Je reste disponible pour mon successeur afin de lui expliquer comment fonctionne le boulier du CAM!
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:53

Titi vit arriver quelques personnes qu'il appréciait, il les salua tour à tour et garda Eléanna pour la fin. Il s'approcha et lui fit une accolade amicale. Bien oui pas trop chaleureuse non plus, faut pas abuser, il y a du monde !

Bienvenue à vous tous et bon courage votre mandat. Je suis te cœur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:55

Merci Titi!

Mon Grognon préféré, t'aurais pu rester franchement! Moi quand je suis au Conseil sans toi, c'est comme si j'étais une petite fleur sans tige... Je fane... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillers Ducaux, on se présente ici !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
» Des accès des conseillers ducaux
»  Charte des conseillers ducaux
» Des conseillers ducaux et de la défense...
» réglement pour les conseillers ducaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: