| Gestion des clés et des groupes | |
|
+72Tork dastan69 dame-isabeau Nestor. Arnault d'Azayes brianna_crystaline Endymion bellabs Constance.. jackouille Lanfeust86 Elisa de Malemort Sylvain_d_Aupic Matom LedZeppelin axelle.. Felryn Tully bounette Ninoua madpompon damwer71 Amalric chilperic Eléanna Maryane. Elkian Argael ya Phelim vanesfagg Plumedange Nynaeve87 helsinki bonissima Engherran tazspike Marsaly Cecilia Alan.de.T musartine Rotule Binette56 colombine d'Albon ericx Aude di Constantini asarine Leovigilde somica Guccio Svetlna Nopus Héloïse Arwel Antoine de Sevillano Ka Devirieux Nathiavel Lightwarrior l'oiselier Milyena Terwagne Thomas Zwyrowsky Thiberian Kernos Hazram Walan tenshikuroi Akmer Hardryan Demons _geoffroy_ samthebeast penelope 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 13 Oct 2014 - 23:31 | |
| Je réitère ma phrase d'avant.
Il faudrait que tous les modérateurs des groupse gèrent leur groupe et il faudrait que Taz ou Raith fasse une grosse vérification. Je viens de voir que j'avais toujours la modération du groupe Nonce apostolique. il y a avait encore Tork. Je suis également dans les groupes "ecclésiastiques", "conseil delphinal" et "grenier".
Grenier c'est uniquement le Duc par exemple, il y a encore une fois Tork.
Bref il faudrait faire une seconde verif à fond sur tous les groupes pour voir qui a accès et pas sinon on ne s'en sortira pas.
Duc n'a rien à faire dans aucun groupe c'est le fondateur du forum en gros c'est simplement un utilisateur Admin c'est tout.
bref voilà.
|
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 14 Oct 2014 - 5:32 | |
| bha en faite le conseil delphinal et le nonce apo machin chose je savatit pas qui et pourquoiil devait y etre donc j'ai pas toucher
le grenier j'ai meme pas vu ce groupe
et duc oui j'ai vu mais commeme suis douter que c'etait le fondateur et que donc il a acces partout ben on s'en fou un peu non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 14 Oct 2014 - 9:59 | |
| [Non, le duc n'est pas le compte fondateur.. le compte fondateur est détenu par un joueur, qui ne joue plus beaucoup, mais que je peux contacter facilement si besoin est. JD Dédé, je voulais faire la passe sur les groupes, mais perso, j'ai pas spécialement eu le temps... je m'amuse deja avec Dié et l'OSg en plus du CD... et de ma vie ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 14 Oct 2014 - 13:29 | |
| [Ce n'est pas un problème JD Raith, je ne fais aucun reproche, je note ça ici afin que ça ne soit pas oublié. Tu le feras quand tu voudras
D'ailleurs ce n'était pas destiné que aux Admins mais aussi aux modos de différents groupes tels que CaC, Bailli, Prévôt ... etc]
Fondateur ou pas ce n'est pas le soucis, il me semblait simplement opportun de signaler qu'on ne le met pas dans les groupes. Je dois avouer que je ne sais même pas ce que c'est et je n'en vois pas l'utilité, m'etonnerait pas que ce soit un groupe destiné à accueillir justement le duc enfin bref ne nous compliquons pas la vie.
|
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 14 Oct 2014 - 13:31 | |
| j'ai fait du menage ce matin et pour "le duc" impossible de le viré des groupe il veux pas partir donc il y reste
| |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 15 Oct 2014 - 21:45 | |
| [HRP: J'ai quelqu'un qui fait des gardes pour la prévôté qui n'a pas accès à la salle des rapports comment ça se fait ? JD Shandeqwell, JD Tenebreux y arrivent bien mais pas JD Meya] | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 16 Oct 2014 - 5:25 | |
| elle est inscrite a lyon enfin au chateau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 16 Oct 2014 - 10:26 | |
| C'est une question d'accès, il me semble quele CD à accès, les CN, l'ost et la prévôté. Il doit y avoir un groupe précis dans lequel on peut l'integrer pour qu'elle ait accès. Je présume que Shan à accès peut-être parce qu'il est au CM d'embrun qui doit peut-être donner les accès. Faudrait que JD Taz et/ou raith regardent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 16 Oct 2014 - 10:31 | |
| [Elle n'est dans aucun groupe... je l'ai ajouté au groupe Douane!] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 16 Oct 2014 - 10:53 | |
| [ Ah ben voilà je m'ne doutais qu'il y avait un groupe Douane ^^ ] |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 21 Oct 2014 - 8:37 | |
| Bonjour j'aurai besoin de clés pour que Flavie et Maryanne puissent accéder à la douane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 21 Oct 2014 - 8:45 | |
| [Maryanne y avait deja accès, Flavi les a mainenant.] |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 21 Oct 2014 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 21 Oct 2014 - 23:16 | |
| Clés de la douane à retirer à Sylvain_d_Aupic, il a démissionné de son poste à la prévôté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 22 Oct 2014 - 8:45 | |
| [Il est encore membre des CN et du conseil de la prévoté.. je le retire du conseil de la prévoté? ] |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 22 Oct 2014 - 9:36 | |
| [Je n'avais pas pensé à vérifier ce groupe, je viens de le retirer.] | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 26 Oct 2014 - 18:10 | |
| J'aurai besoin d'une clé d'accès à la douane pour Celestin Finamor s'il vous plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 27 Oct 2014 - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 27 Oct 2014 - 21:18 | |
| [ Pourrait on donner l'accès au groupe provence de la douane à Hersende. Et par là simplement ajouter un droit de regard à la sale de Montélimar ? Merci ] |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 27 Oct 2014 - 21:27 | |
| moi je veux bien mais y'a pas de groupe provence
donc je vais pas lui donner | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 27 Oct 2014 - 21:30 | |
| salle de montel c'est la salle des rapport ?
ca je peu lui filer la vision directement sur son profil
par contre faut prevenir l'autre hysterique douaniere par ce que j'aipas envie encor qu'elle me pete un boulon par ce que une etrangere vois la salle de montel
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 27 Oct 2014 - 21:33 | |
| heu pis en plus c'est quoi son pseudo a lyon par ce qu'il y a pas de hersende.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 27 Oct 2014 - 23:20 | |
| Pas directement sur son profil, tu vas creer un "personal user" et dans 2 mois on aura oublié et ça sera le bazard. Dans ce cas, tu crees un groupe "Provence-Douane" par exemple, tu lui donnes l'accès en vision à l'unique salle de montélmard et l'accès en écriture à la partie provençale de la salle de coopération, visiblement elle préfère venir nous donner les rapport d'arles et d'aix parce que chez eux c'est forum deux et c'est la merde.
Moi je l'aurais bien fait maiis je n'en ai pas la possibilité.
J'en ai déjà parlé au conseil des COLD mais c'est passé à la trappe. Je le resignalerai ensuite. |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 27 Oct 2014 - 23:23 | |
| oui j'avais vu au cold mais j'avais zapper ca
mais en meme temps ca me done pas son pseudo ici a lyon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 27 Oct 2014 - 23:24 | |
| Je vais lui demander en attendant tu peux déjà faire le groupe :) |
|
| |
Contenu sponsorisé