Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gestion des clés et des groupes

+72
Tork
dastan69
dame-isabeau
Nestor.
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
Endymion
bellabs
Constance..
jackouille
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
Matom
LedZeppelin
axelle..
Felryn
Tully
bounette
Ninoua
madpompon
damwer71
Amalric chilperic
Eléanna
Maryane.
Elkian
Argael
ya
Phelim
vanesfagg
Plumedange
Nynaeve87
helsinki
bonissima
Engherran
tazspike
Marsaly
Cecilia
Alan.de.T
musartine
Rotule
Binette56
colombine d'Albon
ericx
Aude di Constantini
asarine
Leovigilde
somica
Guccio
Svetlna
Nopus
Héloïse
Arwel
Antoine de Sevillano
Ka Devirieux
Nathiavel
Lightwarrior
l'oiselier
Milyena
Terwagne
Thomas Zwyrowsky
Thiberian
Kernos
Hazram
Walan
tenshikuroi
Akmer
Hardryan
Demons
_geoffroy_
samthebeast
penelope
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gestion des clés et des groupes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:31

Je réitère ma phrase d'avant.

Il faudrait que tous les modérateurs des groupse gèrent leur groupe et il faudrait que Taz ou Raith fasse une grosse vérification. Je viens de voir que j'avais toujours la modération du groupe Nonce apostolique. il y a avait encore Tork. Je suis également dans les groupes "ecclésiastiques", "conseil delphinal" et "grenier".

Grenier c'est uniquement le Duc par exemple, il y a encore une fois Tork.

Bref il faudrait faire une seconde verif à fond sur tous les groupes pour voir qui a accès et pas sinon on ne s'en sortira pas.

Duc n'a rien à faire dans aucun groupe c'est le fondateur du forum en gros c'est simplement un utilisateur Admin c'est tout.

bref voilà.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 5:32

bha en faite le conseil delphinal et le nonce apo machin chose je savatit pas qui et pourquoiil devait y etre donc j'ai pas toucher

le grenier j'ai meme pas vu ce groupe

et duc oui j'ai vu mais commeme suis douter que c'etait le fondateur et que donc il a acces partout ben on s'en fou un peu non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:59

[Non, le duc n'est pas le compte fondateur.. le compte fondateur est détenu par un joueur, qui ne joue plus beaucoup, mais que je peux contacter facilement si besoin est.

JD Dédé, je voulais faire la passe sur les groupes, mais perso, j'ai pas spécialement eu le temps... je m'amuse deja avec Dié et l'OSg en plus du CD... et de ma vie Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:29

[Ce n'est pas un problème JD Raith, je ne fais aucun reproche, je note ça ici afin que ça ne soit pas oublié. Tu le feras quand tu voudras

D'ailleurs ce n'était pas destiné que aux Admins mais aussi aux modos de différents groupes tels que CaC, Bailli, Prévôt ... etc]

Fondateur ou pas ce n'est pas le soucis, il me semblait simplement opportun de signaler qu'on ne le met pas dans les groupes. Je dois avouer que je ne sais même pas ce que c'est et je n'en vois pas l'utilité, m'etonnerait pas que ce soit un groupe destiné à accueillir justement le duc enfin bref ne nous compliquons pas la vie.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:31

j'ai fait du menage ce matin
et pour "le duc" impossible de le viré des groupe il veux pas partir donc il y reste
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:45

[HRP: J'ai quelqu'un qui fait des gardes pour la prévôté qui n'a pas accès à la salle des rapports comment ça se fait ? JD Shandeqwell, JD Tenebreux y arrivent bien mais pas JD Meya]
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 5:25

elle est inscrite a lyon enfin au chateau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:26

C'est une question d'accès, il me semble quele CD à accès, les CN, l'ost et la prévôté. Il doit y avoir un groupe précis dans lequel on peut l'integrer pour qu'elle ait accès. Je présume que Shan à accès peut-être parce qu'il est au CM d'embrun qui doit peut-être donner les accès. Faudrait que JD Taz et/ou raith regardent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:31

[Elle n'est dans aucun groupe... je l'ai ajouté au groupe Douane!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:53

[ Ah ben voilà je m'ne doutais qu'il y avait un groupe Douane ^^ ]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 8:37

Bonjour j'aurai besoin de clés pour que Flavie et Maryanne puissent accéder à la douane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 8:45

[Maryanne y avait deja accès, Flavi les a mainenant.]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 8:51

Merci bien
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:16

Clés de la douane à retirer à Sylvain_d_Aupic, il a démissionné de son poste à la prévôté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:45

[Il est encore membre des CN et du conseil de la prévoté.. je le retire du conseil de la prévoté? ]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:36

[Je n'avais pas pensé à vérifier ce groupe, je viens de le retirer.]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:10

J'aurai besoin d'une clé d'accès à la douane pour Celestin Finamor s'il vous plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:44

[fait]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:18

[ Pourrait on donner l'accès au groupe provence de la douane à Hersende. Et par là simplement ajouter un droit de regard à la sale de Montélimar ? Merci ]
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:27

moi je veux bien mais y'a pas de groupe provence

donc je vais pas lui donner
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:30

salle de montel c'est la salle des rapport ?

ca je peu lui filer la vision directement sur son profil

par contre faut prevenir l'autre hysterique douaniere par ce que j'aipas envie encor qu'elle me pete un boulon par ce que une etrangere vois la salle de montel
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:33

heu pis en plus c'est quoi son pseudo a lyon par ce qu'il y a pas de hersende....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:20

Pas directement sur son profil, tu vas creer un "personal user" et dans 2 mois on aura oublié et ça sera le bazard. Dans ce cas, tu crees un groupe "Provence-Douane" par exemple, tu lui donnes l'accès en vision à l'unique salle de montélmard et l'accès en écriture à la partie provençale de la salle de coopération, visiblement elle préfère venir nous donner les rapport d'arles et d'aix parce que chez eux c'est forum deux et c'est la merde.

Moi je l'aurais bien fait maiis je n'en ai pas la possibilité.

J'en ai déjà parlé au conseil des COLD mais c'est passé à la trappe. Je le resignalerai ensuite.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:23

oui j'avais vu au cold
mais j'avais zapper ca

mais en meme temps ca me done pas son pseudo ici a lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:24

Je vais lui demander en attendant tu peux déjà faire le groupe :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 35 Icon_minitime

Gestion des clés et des groupes
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant