Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gestion des clés et des groupes

+72
Tork
dastan69
dame-isabeau
Nestor.
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
Endymion
bellabs
Constance..
jackouille
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
Matom
LedZeppelin
axelle..
Felryn
Tully
bounette
Ninoua
madpompon
damwer71
Amalric chilperic
Eléanna
Maryane.
Elkian
Argael
ya
Phelim
vanesfagg
Plumedange
Nynaeve87
helsinki
bonissima
Engherran
tazspike
Marsaly
Cecilia
Alan.de.T
musartine
Rotule
Binette56
colombine d'Albon
ericx
Aude di Constantini
asarine
Leovigilde
somica
Guccio
Svetlna
Nopus
Héloïse
Arwel
Antoine de Sevillano
Ka Devirieux
Nathiavel
Lightwarrior
l'oiselier
Milyena
Terwagne
Thomas Zwyrowsky
Thiberian
Kernos
Hazram
Walan
tenshikuroi
Akmer
Hardryan
Demons
_geoffroy_
samthebeast
penelope
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

Gestion des clés et des groupes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:59

je ferme pour Elisa ce doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:13

[Coucou. Juste une petite demande à jd Dédé ou à jd Led : c'est possible de mettre le sous fofo " Bureau du Bailli " (se trouvant juste au dessus du sous fofo Bureau du Commissaire au Commerce et échanges entre mairies), en mode public ? je sais pas pourquoi très peu de personnes le voit, ce serait cool, merci ! Avant tout le monde voyait et pouvait y poster, là visiblement y a que les conseillers ducaux, y a plus trop d'interêt. ]
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:55

[Désolée, c'est okay du coup ? Embarassed ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 1:51

Je vais ecrire à xitnes pour l'avertir qu'il sera recteur Peut-on mettre xitnes en siège s'il vous plaît?  C'est encore moi qui ouvre les portes. 
Un peu d'action/réaction s'il vous plaît!
J'aimerai bien pouvoir l'aider dans ses 1ers pas pour une bonne passation de consignes et je rappelle que le 15, je ne pourrai pas gérer ça et ce serait vraiment dommage de l'abandonner à son sort alors que j'aurai pu l'aider correctement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:30

Comme dit ailleurs, les bureaux ne sont pas ouverts tout le temps, je ne pouvais pas nommer hier dans la soirée Xitnes comme je l'avais prévu. Donc je le nomme juste le lendemain de la cloture du vote, ce qui n'est tout de même pas si synonyme d'inaction. Je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps, je suis désolé mais je ne pouvais pas faire autrement.

Je me charge des accès à Lyon.

[HRP, j'ai cloturé le vote à la va-vite avant de partir pensant rentrer plus tôt pour faire les modif IG, sauf que je n'ai pas pu le faire avec la fermeture des bureaux.]
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:47

C'est possible de donner les clefs de la légature à Thib s'il vous plait ? Shan est pas là pour le reste de la journée, parce que. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:49

Fait. Accès donnés à Thib et retirés à Ninoua donc.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:09

Merci beaucoup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:30

Taz est admin, Led ne l'est plus. Je le suis toujours, ce sera à Taz ou son premier conseiller de me retirer les clefs par contre. Je le laisse egalement faire le reste, à savoir virer les conseillers prendre son premier conseiller tout ça quoi. Au pire si il a besoin d'aide je veux bien l'aider.
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:13

normalement j'ai tout fait

me dire si il y a un soucis

rentrer tork egalement dans le groupe intendant au commerce comme c'est le choix de eleane

aussi decocher sur le profil de tork la moderation de beaucoup d'endroit du style salon privé du duc ,archive du duc et bien d'autre
vu par hasard je precise en cherchant a quoi correspondait les droit du groupe intendant
ericx

ericx

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:44

Dans : Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice
Je ne vois pas : Affaires en cours.

Est-ce normal et comment y accéder ?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:35

je regarde de suite
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:48

voila fait
desolé

je me rappelait plus qu'il fallait coller le proc dans le groupe du juge

chose faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:35

LJD Taz je suis toujours admin, je ne peux pas m'enlever moi même l'administration.

Tu l'as donnée à au JD premier conseiller d'ailleurs ?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:38

je sait dédé , et non pas encore donner a d'autre si ca te derange pas ont va laisser comme cela le temps que je puissent nommé raith premier conseiller

ercix pour justice renaissance y'a comme un couac

dans mon nureau j'ai des login et mot de passe mais il date de cecilia et il ne fonctionent plus

donc je ne seait pas si un les a changer sans le marquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:43

Ok je garde les clefs en cas de pépins de ton côté je jouerai au premier conseiller par interim' si necessaire en attendantalors que Raith puisse prendre le fauteuil alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:50

Je rajouteque j'ai donné les clefs pour les conseillers ducaux qui souhaiteraient zieuter Grenoble. Yrh, Titi et Eleane n'ont pas les accès car ne s'y sont pas rendu. Donc à demander si besoin.
ericx

ericx

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:53

Ok c'est noté, côté Castel de Lyon tout est en ordre.
Et oui côté Justice Renaissante çà date un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:28

Je viens d'y repenser, mais premier conseiller c'est pas un poste à proprement dit ...
c'est plus informel qu'autre chose ça peut-être selon moi déjà cumulé avec maire.
ericx

ericx

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:13

Oui tout à fait Dede.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:08

[ Faudrait vraiment faire du ménage et archiver les vieux sujets dans les différents sous fofo : c'est surtout l'office d'intendance et des finances qui fait mal aux yeux Very Happy ]
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:28

+10000
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 0:18

chnagement de poste

demain titi passera   prevot  , vanes sans poste  cette derniere gardant les acces dans les groupe prevoté pour aider titi

ca c'est pour le premier changement  un autre suivera surement par rapport a ce qui a été annoncer au depart

et pour le rangement ben faut voir la demande du menage d'automne

tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:57

comme dit hier
titi04 passera dans la journée prevot avec le soutiens de vanes

raith passera porte parole et premier conseiller des que j'aurai poster les annonce deja prete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:36

JD Taz, quand tu changes le chef de groupe d'un forum veille à retirer l'ancien chef. Parce que quand Taz a remplacé, ça amit DeDe dans les groupes dont il était chef donc dede se retrouve encore modo de certaines parties.

normalement dede il a accès au conseil des COLD, au groupe chancelier et au groupe conseil ducal, ça devrait suffire je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 34 Icon_minitime

Gestion des clés et des groupes
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant