Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande d'aide du Languedoc

Aller en bas 
+7
Hardryan
samthebeast
penelope
geronimo2751
Thomas Zwyrowsky
Akmer
_geoffroy_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:31

En ce qui concerne la création d'une nouvelle armée la discussion c'est arrêtée hier ->http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/conseil-de-guerre-f19/suivi-des-armees-t4140-30.htm

Le nom qui ressort pour la constitution de l'armée est le Major Pathan qui dispose d'ores et déjà des accès au conseil de guerre c'est donc un avantage. J'attendais encore des avis mais il me semble que cela ne reviendra pas. Je pense donc qui si personne ne s'interpose pour cela je lui fait monter cette armée dès que possible. Aujourd'hui ou demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:38

Je suis aussi plus pour envoyer une lance bien gonflée avec des soldats mastoc qu'une armée mais peut être que ce n'est pas ce que le Languedoc veut.

Une question : nos soldats on les envoi gratis ou comme mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:47

Le LD qui fait du mercenariat, je sais pas si c'est acceptable d'un point de vu éthique. On avait émit plus haut l'hypothèse de se faire payer par le languedoc mais pas de réponses données à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:49

Et même si le Languedoc peut assurer le ravitaillement, il est plus prudent de commencer par faire comme si ce n'était aucunement le cas, au moins nous aurions une vue nette sur nos possibilités propres et agir déjà en conséquence, après si nos alliés peuvent assurer une partie du ravitaillement éventuel, il ne restera plus qu'à retrancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:57

Je ne qualifierais pas de mercenariat le fait que le Languedoc participe à l'effort de guerre quand même. C'est un peu fort comme terme.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:45

Si quelqu'un pouvait demander au languedoc ce dont ils auraient besoin comme pierre et à combien ? On peut leur en fournir 200 quintaux à 14.00. Mais il faudrait que nous le sachions très rapidement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:38

Je crois que le gouverneur à discuter de cela avec le Coms, j'étais là mais je me suis pas attardé sur les formalités ne me concernant pas. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:21

C'est bien mais si on nous prévient pas et que l'on s'arrange sans nous demander si c'est possible, je vais recommencer à grogner moi. Et il ne vaut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:25

Comme dirait le Vicomte de Valmont "ce n'est pas ma faute".
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:32

Je sais bien. Finalement j'ai eu le CAc du Languedoc. Il me fait signe ce soir. Donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:20

Je n'ai pas du tout parlé de donation de pierre avec Klan l'Acier. Du moins, il n'en savait pas plus que moi sur la quantité qu'ils recherchaient, du coup il m'a demandé de voir avec son CaC, et je ne l'ai pas vu. D'ailleurs Sam a pris le relai aujourd'hui il me semble concernant le coté économique.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:40

Oui je l'ai eu, je finis ça ce soir, on vendrait de la pierre. Voir après s'ils d'autres besoins se faisaient sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:55

en fait j'ai été un peu fort avec mon terme, je pensais juste que à part participer à l'effort de guerre on cracherait pas sur un petit plus du Languedoc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:14

Ca me rappelle une histoire ancienne, que beaucoup d'entre vous n'ont probablement pas connu, où le Languedoc précisément avait demandé de l'aide pour faire face au brigands ... il s'est avérait que ceux qui ont profité du pactole sont précisément les brigands !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide du Languedoc   Demande d'aide du Languedoc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide du Languedoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande du Languedoc
» Demande du Languedoc
» Demande d'aide au Languedoc
» Demande de renseignements du Prime-Ambassadeur du Languedoc
» [Brigands] demande du Comté du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: