| [Brigands] demande du Comté du Languedoc | |
|
+6LedZeppelin bounette Elisa de Malemort Arwel MacCornell dastan69 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Jeu 21 Aoû 2014 - 21:01 | |
| Le comté du Languedoc nous demande de poutré des brigands qui on attaqué Uzès cette nuit !
Voici la liste,
Banania Simon1 Monaco. Mimmmi Davys Romanizka Magdolna Liv Hikkert Ankersmit lamujer
cette demande a été effectué au conseil des feudataire dont Tork a encore accée et qui ma envoyé un message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Jeu 21 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Le problème c'est qu'on n'a pas grand monde sur valence pour poutrer, ni sur Lyon ... Mac ? |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Jeu 21 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Cela me semble en effet difficile actuellement | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Jeu 21 Aoû 2014 - 21:58 | |
| Il me semble que nous avons déjà suffisamment à faire avec les Renards pour ne pas en plus immobiliser ceux-là chez nous. Pour les poutrer, il aurait fallu le faire à Montélimar pour les renvoyer en Languedoc. | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Jeu 21 Aoû 2014 - 23:18 | |
| Tout a fait d'accord avec Arwel. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Jeu 21 Aoû 2014 - 23:26 | |
| de plus cette liste est loin d'être sure .
| |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Jeu 21 Aoû 2014 - 23:55 | |
| je fait juste passé le message !
Le Régent lui répondra quand il aura accès | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Ven 22 Aoû 2014 - 5:08 | |
| J'approuve aussi ce qui a été dit. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Ven 22 Aoû 2014 - 5:11 | |
| Et je suis du même avis que tout le monde. Et Tork a encore accès aux Feuds... Béh ils sont pas très réactifs à la Curia... | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Ven 22 Aoû 2014 - 7:10 | |
| Les accès aux feudataires se donnent lorsqu'on est reconnu par le Roy. Donc c'est normal que Tork ait encore accès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Ven 22 Aoû 2014 - 7:28 | |
| |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Dim 24 Aoû 2014 - 1:05 | |
| On devrais rajouter ces personne a la liste des brigands a surveillé | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Dim 24 Aoû 2014 - 3:58 | |
| oui je pense qu'ils sont à ajouter aussi. Même sans certitudes si on les repère en groupes on saura se prémunir. | |
|
| |
dartagnan Maistre de Guet
Nombre de messages : 506 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Dim 24 Aoû 2014 - 9:08 | |
| je suis de l'avis general | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Dim 24 Aoû 2014 - 9:41 | |
| Rajouter des noms sur la liste juste pour dire qu'on les rajoute je trouve çà bête donc je préfère avoir des informations supplémentaires sur eux, alors je suis partie me renseigner, je ne pense pas que cela gênera. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Dim 24 Aoû 2014 - 19:13 | |
| Nous ne sommes sur que de Romanizka pour l'instant , Mnemosyne a un gros doute en ce qui concerne Hikkert déjà. - Citation :
- Révolte à Uzès ! Romanizka prend le pouvoir
On ne peut pas se permettre de lister des personnes sans aucune preuve | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Dim 24 Aoû 2014 - 20:06 | |
| J'ai rajouté ce que tu m'as donné comme info Boune, merci pour ton aide.
Sinon je suis totalement d'accord avec toi, je ne rajouterai pas de noms sans aucunes preuves | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Dim 24 Aoû 2014 - 20:10 | |
| liv a déjà fait une tentative de mairie mais je retrouve pas ou ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Dim 24 Aoû 2014 - 20:12 | |
| J'ai demandé les infos et j ai pas eu grand chose pour le moment, juste des prises de Mairies mais pas plus donc j attends encore un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Dim 24 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Parce qu'on liste selon les preuves ? Je rappelle qu'il ne s'agit pas de liste noire quand même, on ne poutre pas selon ça. Des personnes suspectes dans nos villes c'est bon à savoir pour se prémunir.
edit faute d'ortho
Dernière édition par LedZeppelin le Dim 24 Aoû 2014 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Dim 24 Aoû 2014 - 21:50 | |
| Bah si on liste pas avec des preuves on peut donc mettre n importe qui....alors juste pour embêter le monde je vais rajouter des gens tels que ... hum....kye pourquoi pas Dede vu qu'il ne faut pas de preuves on peut mettre n'importe qui Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Lun 25 Aoû 2014 - 1:34 | |
| si on le fait en mettant n'importe qui absolument comme vous dites la liste perd toute valeur. Mais des personnes voyageant avec un pilleur de mairie, arrivés et partis dans son groupe, ne sont pas juste des promeneurs. Je parle pas de mettre en procès ou de tuer mais bien de surveiller. Si par exemple cette bande arrive chez nous et que vous n'avez listé que un seul, on verra apparaître dans la liste des suspects un seul type. Le capitaine mettra, ou pas un soldat de plus en défense si il le juge bon, alors que peut-être toute la bande est là sans qu'on le sache. La majorité des conseillers s'est quand même montré favorable à les y mettre mais c'est vrai que c'est vous qui gérez la liste donc nos avis vous en avez pas besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Lun 25 Aoû 2014 - 8:36 | |
| je ne suis pas pour le listage systématique, mettre des noms sur une liste comme ça parce que on a un léger soupçon. Un voyageur s'il a dans son groupe un brigand peut l'avoir parce qu'il ne veut pas voyager seul et beaucoup de groupes sont ouvert. Nous avons des listes longues comme le Rhône, peu fiable parce que beaucoup sont soit mort, soit disparu, soit n'ont jamais commis aucun délit prouvé nulle part. De plus vous affirmez que la majorité des conseillers s'est prononcé pour, mais il ne me semble pas qu'un vote ait eu lieu et donc pour l'instant le Prévôt n'a aucune obligation en ce sens. Peut être devrions nous mettre ça aux votes |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Lun 25 Aoû 2014 - 9:30 | |
| Une fois j'ai entendu que la liste était énorme et qu'il y avait peu d'informations ou pas d'informations du tout sur certaines personnes et là j'ai entendu râler. Donc excusez moi de bien vouloir faire mon travail, en mettant le plus d'information possible. De plus me dire que machin ou truc sont à mettre dans la liste sans même dire le pourquoi du comment je ne suis pas d'accord, une fois que je ne serai plus en poste vous ferez ce que vous voudrez en attendant je la gère au mieux.
Et puis si cela ne vous convient pas vous n'aurez qu'à me menacer une nouvelle fois de me mettre en procès pour haute trahison | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc Lun 25 Aoû 2014 - 11:40 | |
| Nous disposons désormais normalement de deux listes, précisément pour avoir d'une part des personnes dangereuses dont les faits sont avérés et d'autre part des "suspects" pour lesquels nous n'avons pas de preuves solides mais des suspicions (d'où le nom).
Dans les deux cas, il me semble absolument nécessaire de ne pas simplement mettre des noms, mais d'y ajouter également la date et le motif de l'ajout. Par contre, il me semble que les "critères" de la liste des suspects sont (ou devraient être) par nature plus souples que ceux de la liste de brigands, sinon ça n'a pas d'intérêt d'avoir deux listes. Et donc un motif comme "Machin a voyagé pendant x jours avec Bidule, brigand avéré, et était présent à Y lorsque la ville a été prise" n'est a priori pas suffisant pour ajouter Machin à la liste des brigands, mais ne me semble pas irréaliste ou infondé pour le mettre dans la liste de suspects. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brigands] demande du Comté du Languedoc | |
| |
|
| |
| [Brigands] demande du Comté du Languedoc | |
|