Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !

Aller en bas 
+41
musartine
Nopus
inracien
Nynaeve87
Gamin
Plumedange
Nahona
Anne de Culan
tybalt
somica
Ninoua
Axelius
colombine d'Albon
Ka Devirieux
Nathiavel
sand
ombeline
samthebeast
tazspike
Adrienne
Phelim
Aldraien
°°philippe°°
Hazram
Arwel
Benorgon
dame-isabeau
Boursiero
Hardryan
Walan
AyorLeo
elorane
Vive
Demons
bounette
Lexibur
coppensbe
Antoine de Sevillano
zoyas
Ulan
Sagaben
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:45

Marchandises à vendre à Montélimar

480 sacs de maïs entre 3,40 écus et 3,60 écus
600 morceaux de viande entre 17,50 écus et 18 écus
650 sacs de blé entre 12,50 écus et 12,85 écus
3 manches
2 épées à 217,00 écus
14 couteaux à 16,50 écus
117 pelotes de laine à 12,00 écus
26 fruits entre 10 écus et 10,20 écus
155 sacs de farine entre 15,25 écus et 15,35 écus
88 légumes entre 9,90 écus et 10,20 écus
29 sceaux non cerclés entre 28 écus et 29,50 écus
97 bouteilles de lait entre 9 écus et 9,20 écus
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:58

Du mais à 3.5 je peux en revendre 200 en quantité, du lait je te prend tout à 9.2 je vous fait un récap demain midi au plus tard, je saurais exactement quelle tréso et la répartition qu'il en fera.

On partagera entre toutes les villes qui le souhaitent, pour le poisson, le mais et le lait.

Si j'ai d'autres propositions je vous en ferais part ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:05

Merci Zoyas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:41

Marchandise à vendre:
200 lait
200 MDV
100 farine
300 pains
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:46

Bon, la champagne a des difficultés innatendues, on a revu le contrat à la baisse malheureusement.

Leur ma est en place lundi et vous devrez mettre, en vous entendant entre vous, sur la foire ducale :

50 lait à 9.2
263 poissons à 18.4.

Si leur ma arrive à vendre les marchandises que son duché lui a confié, en cours de route, il aura plus de tréso à dépenser, mais on ne peut être sûr de rien, sauf des quantités citées au dessus.

Désolée pour la fausse joie, je vais tenter de trouver d'autres contrats à l'export...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:28

farine
carcasses de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:17

c'est déja cela,

pour ma part je suis ok pour fournir la moitier du poissons, et du lait.. mais on peut egalement peut etres par solidarité, faire en sorte que les village a poissons laisse leurs part de lait au autres villages....

je ne sait pas ce qu'en pense Vienne et ne veux pas m'avancer en ce sens trop vite... simple proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:23

ça ne me gène pas de ne pas vendre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:21

Surplus diois :

Maïs à 3,60 (à peu près 200 sacs si possible)
Blé : 40 sacs à 12,80
Farine : 300 sacs ou plus à 15
Pain : 100 sacs 6,55
Epées : quelques unes
Fruits : une centaine à 10,10
Viande : 20 à 17,50
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:32

Surplus lyonnais :

Pain : léger surplus d'une cinquantaine de miches
Maïs : léger surplus (à ce jour) d'une trentaine de sacs
Farine : surplus d'une centaine de sacs
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:50

Si j'ai bien tout compris, Valence et Vienne fournissent les poissons et Embrun et Montélimar le lait.

Dans ce cas, je mets 25 lait à 9,20 écus sur la foire.

Corrigez moi si je me trompe.

Merci Zoyas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:19

Ulan,

je viens de trouver un contact pour ton blé, je cherche un ma, dès que je l'ai trouvé départ de Montel, donc tu pourras faire un mandat au ma en question avec 300 blés à vendre à 12.85 (le prix du ma est à payer à deux avec Carcassone)
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:23

Merci Zoyas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:04

J'ai un autre contrat :

Citation :
Le Lyonnais-Dauphiné s'engage à vendre 300 sacs de blé à Châlon au prix de 12écus 70 le sac.
Ainsi que 100 bouteilles de lait au prix de 9 écus 20 la bouteille.
Somme totale de la transaction : 4730 écus.

Merci de vous arranger pour que le lait soit réparti entre les villes.

C'est le ma de châlon qui viendra chercher la marchandise. Il la prendra à Lyon, donc ce serait bien que tout soit sur la foire ducale, je vous dirais quand exactement (apparemment il part début semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:08

Euh... 9.20 la bouteille. Je peux en avoir qu'à 9.25 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:11

j'en suis, j'ai du blé et du lait à ces tarifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:20

pas cher pas cher
j'y tout c'qui ti veux Mr.Red
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:08

A ce prix, j'ai une trentaine de sacs de blé, si vous voulez.

Mais pas de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:20

130 poissons à 18.4 mis sur la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:26

130 poissons mis en vente à 18.40 écus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:44

Embrun
30 lait à 9.20 mis en vente
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:18

bonjour,

je ne veux pas etres désagréable ou encore désagréable,mais là c'est le gros bordelle, on sait méme plus ce qui finalement est commander, ou ce qui reste a fournir,
que l'on s'arrenge entre nous est utopique et tres compliquer, a vous cher CAC de dire qui fournie quoi, si quelquns ne fournie pas alors la quantité est alors pris en charge par ceux qui fournisse....

je sait pas pour vous mais pour ma part je comprend plus rien, on me fait des commande de poissons qui reste sur la foire... on parle de choses et d'autres un peut partout mais pas grand choses de concret....

derniérement dans votre bureaux vous proposiez l'achats de fruits et légumes, nous sommes deux a vous avoir répondue pour rien......
les quantités de poissons que vous nous avez commander on diminuer de moitier....

bref c'est le gros Bazard je trouve.......
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:37

Bonjour Lexibur, si vous préférez vous chargez vous même de vous trouver des contrats à l'export, libre à vous.

Pour ma part, j'ai un ma qui vient ce jour COMME PREVU et prend comme annoncé vos 260 poissons à 18.40 + 30 que je ne sais qui à mis à 18.35 je ne sais pas pourquoi (si ce n'est pour compliquer la tache du cac peut être ?) que je remettrais à 18.40, + 10 que je rajouterais, puisque c'était prévu que je revende 10 des poissons du duché (ce qui comparé à ce que je vous prend me semble raisonnable)...
Il prend également comme commande ferme 100 lait, dont 55 réparties entre Embrun et Montel comme prévu et 45 du duché parce qu'il faut bien aussi que je vide un peu le grenier ducal.

J'ai toujours annoncé sa venue pour LUNDI et nous sommes, si je ne m'abuse, LUNDI, je ne vois donc pas pourquoi ni comment le marchant aurait pu racheter avant, j'ai demandé à ce que la marchandise soit mise la veille au soir pour sécurité.

Si vous avez des questions sur cette transaction, je vous écoute.

Ensuite, je suis en train de signer de nombreux contrats pour VOUS déstocker, mais vous comprendrez aisément (ou pas) que la mobilisation de marchands ambulants, la signature des contrats par les deux parties et autres contraintes font que si je vous demande si vous pouvez fournir, je ne peux pas vous racheter la marchandise avant même de savoir si elle va être réellement vendue, je demande quelles transactions je peux réaliser.
Tout ne se fait pas en UN jour.


Quand au bazar dont vous parlez, suggérez plutôt des solutions si vous ne comprenez pas, plutôt que de critiquer à tour de bras comme vous le faites aisément depuis ma prise de poste, je n'ai rien contre les critiques constructives si cela nous fait tous avancer dans le bon sens, en revanche, les reproches infondés et dénués d'arguments ont tendance, alors que je passe des heures à tenter de vous trouver des débouchés pour vos marchés, ont tendance à m'agacer légèrement.

Je vais donc dès aujourd'hui et pour toutes les futures transactions vous faire un beau tableau en vous "ordonnant " à chacun de mettre tant de quantité à tel prix pour chaque denrée, si c'est ce que vous voulez ?
Cela ne me pose aucun problème et ne me prendra pas beaucoup plus de temps.

Encore une fois, je suis là pour vous AIDER, tentons donc de tous travailler ensemble, et de garder son mauvais esprit bien rangé.

J'aime beaucoup ce travail, je m'y engage à fond, et j'aimerais que nous puissions tous travailler ensemble en bons termes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:19

Et voilà, il nous l'a fâchée. Ralalala ces jeunes, plus de respect pour rien ... c'est les vieux qui embêtent normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:20

Walan, pitié Razz

je suis gentille là hein dis ?

Pas m'embêter !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges Mairies] Moi ? Je vends !
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: