Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !

Aller en bas 
+41
musartine
Nopus
inracien
Nynaeve87
Gamin
Plumedange
Nahona
Anne de Culan
tybalt
somica
Ninoua
Axelius
colombine d'Albon
Ka Devirieux
Nathiavel
sand
ombeline
samthebeast
tazspike
Adrienne
Phelim
Aldraien
°°philippe°°
Hazram
Arwel
Benorgon
dame-isabeau
Boursiero
Hardryan
Walan
AyorLeo
elorane
Vive
Demons
bounette
Lexibur
coppensbe
Antoine de Sevillano
zoyas
Ulan
Sagaben
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:49

Hé oui Elorane, les tristes vérités du marché fort... Rolling Eyes
je peux avoir 50 miches , à l'heure actuelle mais tout dépend des delais de vente....
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:59

oh je connais somica j'ai vécu a vienne longtemps Very Happy Very Happy mais avant c'était encore pire les prix ont a déjà bien baisser, mais pas encore pour être compétitif avec les duchés voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:46

Le marché fort a toujours été prôné, et a des avantages pour le habitants. Le reste, c'est autre chose.

Mais pour les offres, je trouve et répercute, vous zêtes pas obligé(e)s d'accepter, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:05

Combien de peau servent? ici on fait tourner les mouton celon la demande. je peux m arranger pour les avoir a 15.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:24

Je demande, Natchoum.

Pour la viande, pas d'intéressés? à 17,45?
Et pour le pain à 6,1? à part Die?


EDIT : je conseille à chacun qui le peut de produire de la laine, ça se vend super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:29

rien pour lyon non je fais pas travailler mes boulangers pour 8.40 ecus .....ni mes bouchers pour 19.40 ecus surtout si c'est pour que le duché ne fasse pas de bénéfices
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:36

Ca se vend super bien, mais un mouton c est capricieux, donc le prix n est jamais fixe pour rentrer dans ses frais. j en ai personnelement.
Donc besoin de chiffre et de periode d export pour avoir des idees, car ca ruineux ces bestioles merci.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:47

Pour Embrun,

Viande et pain, à ce prix pas possible.
Pour la laine on a un peu de stock. Quelles sont les quantités demandées et le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:28

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:16

bon ben je retire mon offre, le marché a diminué d'un coup....le pain n'est plus en surprod... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:58

Au pire, mandate des boulangers Wink

(perso, ça me dérangerait pas de travailler trois jours pour te faire une centaine de miches à 6,1...

Je suis certain qu'il doit y avoir moyen dans d'autres villes Wink)

Natchoum, vous parlez des peaux ou de la laine?

Noté pour Elo et Ulan. Pas de souci Wink

Pour la laine, Axelius, mettons qu'en dessous de 12, je te rachète tout ce que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:18

Ok pour la laine,

J'ai 30 pelottes pour 11 ecus 75.

Je vais voir avec les boulangers mais même pour la mairie j'arrive pas à toucher le pain à ce prix, alors c'est loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:44

Petit récapitulatif.

Citation :
Laine
Embrun partant pour 25 à 11,75.
Valence tu as les 50 ou pas?

Viande
Si je tente de monter le prix à 17,5, ça t'intéresse, Natchoum?

Peau
Intéresse Vienne à 15 écus.
Je demande ce qu'il leur faut (demande en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:49

A 17 ecus 50 , je peux mettre 10 MDV

Pour la laine je peux avoir plus, environ 40 pelotes si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:05

Vous m'aviez dit 40 mdv à 17,50 la dernier fois...

Ce n'est pas s'il faut... moi, c'est pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:53

Pour la viande ça a bougé depuis. J'ai trouvé un nouveau débouché avec la taverne municipale avec 20 MDV (à 17 ecus 70) vendus en 4 jours et toutes le bonnes affaires sur le marché sont parties.

Alors je peux monter à 25 MDV à 17 ecus 50 mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:40

je peux mettre 20 MDV a 17.50 merci Salah
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:21

Merci alors de bien vouloir mettre votre inventaire d'export à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:55

C est ou ca l inventaire d'export Confused
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:57

Donc MAJ des possibilités d'export:

25 MDV à 17 ecus 50
30 laines à 11 ecus 75
50 sacs de blé à 12 ecus 75
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:55

La laine et les peaux a valence sont produite a la demande pour avoir un stock de laine et peau de 50 minimum en peaux et laines en mairie en plus du marché. Donc suffit de demander et on fait tourner nos elevage. a savoir que si tu demande a valence de tourner a plein regimes pour la laine... faudra en exporter 50 par semaine peaux et laines. Maintenant, un cac doit savoir que pour faire tourner l economie d un duché il serait mieux de trouver des contrat vetement... pour faire travailler les tisserants du duché bref l argent tournerai dans les village, exporter une matiere premiere je suie, mais vous vous ferais un ecu de benefice par export comme le faisait hazram... alors qu en exportant vetement ou autres... a savoir que j qi deja vendu des mentel a des MA italien, un travail a faire est de contacter les villes nord italienne. c est du gros boulot mais je suis d accord d aider dans une semaine, c est un vrai marché a prendre, surtout si on reussi a avoir une bonne production laine peau dans le duché, c est une chose qui a déja marché dans le passé donc a voir si dans vos contact duché vous avez des interessé dans les vetement. Valence suffit de demander un produit a un prix et on reussi a trouver. Mais pain, sans moi, trop sensible ici, les autres vous le diront que j en recherche trop souvent. donc combien de laine et peau et on trouve. on travail beaucoup mieux quand on a les chiffres de vos contrat et les délais, maintenant, je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:26

MAJ surplus

Laine idem
blé idem
MDV 15 à 17 ecus 50
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:04

surplus

viandes

je veux juste avoir un delais de vente au duché que je n'achete pas et que ça reste coincé en mairie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:45

Oui je suis d'accord avec Somica. Je veux bien faire des MAJ régulières mais il faut aussi que de notre côté on soit informés sur les délais. Sinon ça ne sera pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:38

Sorry, un peu court temps ces deux derniers jours.

Je vous fais un topo pour fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges Mairies] Moi ? Je vends !
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: