Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?

+6
Milyena
Lightwarrior
somica
Hardryan
samthebeast
Terwagne
10 participants
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne

Localisation IG : Vienne

Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Empty
MessageSujet: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:00

Bonjour à toutes et tous.

Pour commencer, sachez que ce topic et ma démarche ne vont absolument pas dans le sens de vexer ou éjecter des gens, juste de savoir qui est réellement membre actif au sein de ce Comité, et qui ne l'est plus.

Comprenez que le but est surtout de savoir sur combien de membres on peut compter pour les prochaines festivités, voir combien de personnes il serait bon de recruter, etc... Wink

Là est donc la raison du message que vous allez recevoir dans quelques minutes (ou avez déjà reçu selon l'heure où vous passerez.

J'aimerais, afin de savoir un peu comment gérer la suite, que vous passiez juste me dire si vous voulez rester ou pas (objectivement), si vous partez en vacances une petite idée de vos dates d'indisponibilités (juste pour ne pas prévoir un gros truc mi août si tout le monde part en vacances à ce moment là, par exemple).

Toujours dans un soucis de faire un peu de "ménage" et de voir quels sont réellement les effectifs de ce groupe, je pense supprimer ceux qui ne répondront pas alors que présents IG (évidemment je ne vais pas reprendre les accès à des gens en RS Wink ).

PS : ceci ne s'adresse pas aux membres extraordinaires, qui eux ont une place bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:11

Coucou chère présidente, heureux de vous revoir par ici.

Bon pour ma part, je suis pas mal occupé à la prévôté avec ma charge de sénéchal, je gère également le poste d'Embrun quasiment seul et je suis également au conseil ducal et le poste de CAC me prend pas mal de temps.
Alors je vous avoue que j'ai pensé à démissionner mais que je peux toujours aider s'il le faut mais organiser et gérer une animation je ne peux pas le faire.
A vous de voir. Si vous décidiez de me retirer de la liste des membres du comité je comprendrai sans aucun problème.
Terwagne

Terwagne

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:14

Merci pour la rapidité de votre réponse, cher ami.

Bien sur que non, je ne vais vous retirer de la liste.

Je n'attend pas de tous que vous soyez assez disponibles pour gérer et animer, mais au moins participer un peu aux discussions, donner des avis et idées si vous en avez. Bref, faire montre d'un minimum d'intérêt pour ce comité et l'animation du Duché. Donc grand merci de votre réponse. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:44

Ravi de vous revoir chère présidente! Very Happy

n'occupant pas de postes actuellement, et restant disponible tout l'été, je suis en mesure de confirmer ma présence icelieu jusqu'au 20 septembre.

Terwagne

Terwagne

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:49

Parfait! Grand merci à vous!
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:20

Je ne pense pas être très disponible jusqu'au mois d'août-septembre.
Terwagne

Terwagne

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:33

Merci d'avoir prévenu, sieur Hardryan.

Mais dans tous les cas, vous faites partie des Membres exceptionnels. Wink Donc pas de soucis.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:32

Exceptionnel, je sais 8)
somica

somica

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:18

Je suis disponible si besoin
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:34

Je voudrais bien m'investir mais... Sad je serais absent du 8 juillet au 22 aout.... donc pour cet été c'est mort mais sachez madame la présidente que je serais dispo ensuite Very Happy
Milyena

Milyena

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:43

Oups Embarassed

J'avais loupé ce post désolée...

Donc en résumé comme dis de l'autre côté, suis là mais impossible à dire ma disponibilité.

Je serrais là discrète, mais là Very Happy

J'ai pour ma part demander une démission ailleurs pour récupérer du temps mais ce n'est pas possible en ce moment vu le nombre de RS.
Terwagne

Terwagne

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:05

Bien... Hum... Thwaite et Edgared n'ayant visiblement pas eu envie de répondre présent suite à ma missive, je leur ôte leurs accès en ces lieux (MP lu y a plus de dix jours et aucune réponse).

Dame Axel ? Rolling Eyes
Terwagne

Terwagne

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:50

Dame Axel étant revenue de sa longue retraite, et passée par ici (ce qui me réjouit), je verrouille. Wink
Terwagne

Terwagne

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:36

Bon, en fait je rouvre ce sujet plutôt que d'en lancer un autre, juste pour être certaine de ce qu'ont décidé de faire certains d'entre vous qui semblaient hésiter à un moment sur le fait de rester ou de s'en aller, ou encore ceux dont on n'a plus eu signe de vie depuis un petit moment.

Pourriez-vous donc simplement passer ici nous dire si vous restez, si vous êtes disponibles ou pas en ce moment, etc... etc...

Rassurez-vous, mon but n'est pas de tirer les oreilles à ceux qui se font discrets ou autres, juste de faire un tour d'horizon de nos effectifs. Wink
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:18

Je reste membre, mais absente un mois encore. Dès mon mandat ducal et de Juge terminé, je reviens.
Si besoin, pour envois de courriers, affichages ou autres ne demandant trop de travail sur la durée, je suis disposée à aider. Juste rien du type animations en ce moment, ni participation dans les locaux.
DarkDivina

DarkDivina

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:20

Je suis absente car en déplacement.
Si je n'ai pas d'imprevu, je reste.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:03

je reste pour l'heure je vais peut-etre devoir m'absenter a la fin de l'année un voyage est en prévision
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:04

Le Conseil ducal me prend du temps mais je suis là moi Wink
Lara

Lara

Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:17

Pas très présente en ce moment (et jusque mi janvier, les partiels commençant à arriver dans 15 jours...)
modjo

modjo

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:14

Un peu occupé par différentes tâches, mais je suis là et disponible pour aider!
somica

somica

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:36

Pas très disponible en ce moment. Peu de temps pour tout faire. Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?   Qui reste et s'implique? Qui laisse la place? Icon_minitime

Qui reste et s'implique? Qui laisse la place?
Page 1 sur 1