|
| Thoros, la lorraine, et le reste | |
| | Auteur | Message |
---|
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Thoros, la lorraine, et le reste Dim 4 Déc 2011 - 19:01 | |
| - marjolaine a écrit:
-
- Citation :
- La duchesse Marjolaine et le redoutable Thoros ont souhaité mettre par écrit, les termes de l'entente suivante :
Article 1 : Par le présent contrat, les deux parties s’engagent à ne mener aucune action militaire, l’une contre l’autre.
Article 2 : L’armée de Thoros s’engage à rester 2 jours à Vaudémont puis à se diriger vers Epinal pour quitter la Lorraine Définitivement. Aucune attaque ne devra avoir lieu contre les villes ,le château ou les lorrains.
Article 3 : A Épinal,la veille de leur départ hors de Lorraine.,la Lorraine fournira à l’armée Aleae Furor IV des fonctionnaires travaillant pour 60 PEA et 1000 écus de compensations financières.
Fait et signé dans une fermette sur les terres de Lorraine ce 2 décembre 1459
Chef de l’armee Aleae Furor IV Lu et approuvé, zbam ! "Appliqua le seul sceau qu'il pu trouver"
Au nom du Duché de Lorraine : Marjolainne de Reaumont_Kadoch Duchesse de Lorraine,
| |
| | | helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Thoros, la lorraine, et le reste Dim 4 Déc 2011 - 19:07 | |
| - Citation :
- Article 3 : A Épinal,la veille de leur départ hors de Lorraine.,la Lorraine fournira à l’armée Aleae Furor IV des fonctionnaires travaillant pour 60 PEA et 1000 écus de compensations financières
J'ai peur de ne pas pas bien comprendre, j'aimerai bien qu'on m'éclaire pour savoir si je comprend comme vous. | |
| | | geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Thoros, la lorraine, et le reste Dim 4 Déc 2011 - 19:10 | |
| Tu comprends parfaitement Hels, la Lorraine paye l'armée de Thoros pour qu'elle dégage. | |
| | | helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Thoros, la lorraine, et le reste Dim 4 Déc 2011 - 20:20 | |
| Oui mais elle l'aide à envahir d'autres lieux. | |
| | | Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Thoros, la lorraine, et le reste Dim 4 Déc 2011 - 20:38 | |
| La Lorraine à été déclarée ennemie de la France. | |
| | | geronimo2751
| Sujet: Re: Thoros, la lorraine, et le reste Dim 4 Déc 2011 - 20:59 | |
| | |
| | | geronimo2751
| Sujet: Re: Thoros, la lorraine, et le reste Dim 4 Déc 2011 - 22:36 | |
| - Citation :
- Nous, Keridil d'Amahir-Euphor, Grand Ambassadeur Royal de France, Baron de Montpipeau & de Seignelay, Seigneur de Bréméan & de Railly,
Déclarons ce jour le Duché de Lorraine, mouvant du Saint Empire Romain Germanique, ennemi de la France, et déclarons de fait les frontières du Royaume de France fermées à sa populace. Interdisons, en conséquence, aux sujets Français, aux Provinces du Royaume de France, tout échange avec ce Duché lâche et vendu aux brigands.
En effet, le Deuxième jour de Décembre, la Duchesse de Lorraine signait un Traité avec le trop bien connu Thoros, offrant de fournir à son armée 1000 écus et une main d'oeuvre bon marché, afin de ne pas subir d'attaque de sa part, et de le voir se rendre en d'autres terres, voisines. Celles de France ou pire, soeurs impériales de la Lorraine.
| |
| | | Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Thoros, la lorraine, et le reste Dim 4 Déc 2011 - 23:53 | |
| Comment peuvent-ils au juste déclarer la Lorraine ennemie sans entrer en guerre contre la SRING dont elle fait partie, si je ne m'abuse ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thoros, la lorraine, et le reste | |
| |
| | | | Thoros, la lorraine, et le reste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |