| Afin d'y voir plus clair... | |
|
+6Ka Devirieux MacCornell Kernos Maximien geronimo2751 Nynaeve87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Afin d'y voir plus clair... Mer 21 Juil 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Jeu 22 Juil 2010 - 1:46 | |
| joli travail | |
|
| |
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Jeu 22 Juil 2010 - 15:50 | |
| oui c'est drollement bien fait chapeau alors, ce qui manque: duché: - Chasteaux Queyas: SIM : Meyriès => Lhunne Montbardon=> Ayorleo
- Hostun: SIM : La baume Hostun => Loolne pas morte ?
Vicomtée: - Rochechinard: SIM: saint nazaire => elle est a boursiero ?
- Laragne-Montéglin: SIM: Sederon => elle est pas a thomas ?
- Crest: SIM: Aoust sur cye => mischmetal2
Baronnie: - Varce: SIM: manque blason de saint-Giraud :
- Montmeyran: SIM: La Beaume Cornillane => Cassandres (fiche a faire)
- Grignan : SIM : Chamaret => Aldraien
voila ce que j'ai vu deja | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Jeu 22 Juil 2010 - 22:17 | |
| Vu que je le voies ici, j'y pense, mais peut être faudrait-il revoir le blason du fief des Dombes qui correspond aux armes de la branche des Bourbons, et je crois qu'il y a quelques problèmes avec ce fief, notamment sur les SIM (j'avais commencé à lire des choses sur le sujet, mais la situation semble bien compliquée) | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 23 Juil 2010 - 9:49 | |
| Joli !
Pour info, ou rappel, un inventaire avec le travail à réaliser a été conçu pour voir où on en est.
dans le même ordre d'idée, un armorial graphique est en cours de réalisation:
| |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 23 Juil 2010 - 10:16 | |
| On est obligé d'avoir le truc tout moche en dessous?
Vraiment je n'aime pas trop ces mises en abime...
peut-être juste un lien pour ceux qui veulent le consulter non? | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 23 Juil 2010 - 10:46 | |
| Oops, le truc tout moche, je voyais pas à quoi tu faisais allusion, mais je viens moi aussi de l'avoir. En fait, cela ressemble plutôt à ceci (une page démo), mais avec l'option de "feuilleter" le livre, lorsque l'on a les accès au fichier. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 23 Juil 2010 - 11:01 | |
| On fait quoi alors... je ne veux pas de ça moi... | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 23 Juil 2010 - 11:17 | |
| C'est toi la cheffe Tu décides | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 23 Juil 2010 - 14:32 | |
| Donne alors le lien et plutôt les accès (c'est bien trop futuriste comme présentation... et à chaque fois que je veux répondre ça se glisse sous ma plume c'est insupportable... | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Sam 24 Juil 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Sam 24 Juil 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Dim 25 Juil 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Dim 25 Juil 2010 - 20:08 | |
| Moi je n'accède pas je rame... bientôt j'attaque la falaise^^ | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 3 Juin 2011 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 3 Juin 2011 - 7:54 | |
| tu n'as pas le bon blason pour Eculy :) (dernier tableau) | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 3 Juin 2011 - 9:13 | |
| | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 3 Juin 2011 - 9:24 | |
| Pour Bathernay non plus Et puis c'est quoi des Seigneuries de fonctions ? | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 3 Juin 2011 - 9:33 | |
| Glaizil est devenu baronnie non ?
Vallouise y est deux fois
Pour Espenel, c'est le bon blason ?
Kédérick est décédé
Geoffroy Fairdows et plus de La Chambre
Eh bien cela en fait des fiefs libres, y aurait-il eu une épidémie parmi les nobles du Duché ? | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 3 Juin 2011 - 11:10 | |
| je vais corriger je ne voyais plus rien à la fin
| |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Sam 4 Juin 2011 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Sam 4 Juin 2011 - 11:55 | |
| J'ai essayé de mettre mon fichier sur google doc pour le partager avec vous mais il ne prend pas les photos... Il y a une solutions? | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Jeu 1 Sep 2011 - 0:17 | |
| J'aurais besoin que l'on fasse un état des lieux des fiches de fiefs qui ne sont pas remplies... qui veut faire ça?
| |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Jeu 1 Sep 2011 - 14:25 | |
| hop - Citation :
-
Seigneurie issue de mérite de Prunières -> Fiche vide, fief à repasser en seigneurie de mérite
Seigneurie de mérite de Brindas -> Fiche vide
Seigneurie issue de mérite de Vatilieu (La Tour du Pin) -> Fiche vide Nyna => Seigneurie issue de mérite de Armieux (La Tour du Pin) -> Fiche vide trouve rien pour le moment
Seigneurie issue de mérite de La Bastie-Rolland (La Garde Adhemar) -> Fiche vide
Nyna => Seigneurie issue de mérite des Portes (La Garde Adhemar) -> Fiche vide
Vicomté de Savines -> A repasser en Seigneurie
Duché de Roussillon en Dauphiné -> Fiche vide
Baronnie de Jons -> Fiche vide pas trouvé grand chose Axel => Seigneurie de mérite d'Alix -> Fiche presque vide
Baronnie de Montagny-> Fiche vide
Seigneurie de mérite de Lentilly-> Fiche vide
Baronnie de Mévouillon -> Fiche vide
Seigneurie issue de mérite de Pont en Royans (Rochechinard) -> Fiche vide
Seigneurie de Taulignan -> Fiche vide
Vicomté de Orpierre -> fiche vide
Vicomté de Montmaur -> Fiche vide Raith => Seigneurie issue de mérite de La Motte-Fanjas (Rochechinard)-> Fiche vide Raith => Seigneurie issue de mérite de Sainte Colombe (Le Poët)-> Fiche vide Raith => Seigneurie issue de mérite de Les Concis (Le Poët) - > Fiche vide Raith => Seigneurie issue de mérite de Risset (Varces)-> fiche vide
Seigneurie issue de mérite de Vinay (La Tour du Pin)-> fiche vide
Seigneurie issue de mérite de La Rué (Montfort)-> fiche vide ajouté dans la liste pas trouvé d'infos???
Ka => Seigneurie issue de mérite de Les Pannanches (La Salle)-> fiche vide Ka => Seigneurie issue de mérite de Le Bez (La Salle)-> fiche vide Ka => Seigneurie issue de mérite de Montségur sur Lauzon (Grignan)-> fiche vide Ka => Seigneurie issue de mérite de Clansayes (Grignan)-> fiche vide
Seigneurie issue de mérite de Les Tonils (Bourdeaux)-> fiche vide ajouté dans la liste
Seigneurie issue de mérite de Le Rastel (Bourdeaux)-> fiche vide ajouté dans la liste
Seigneurie issue de mérite de Saint Appolinaire (Savines) -> Fiche vide, a repasser en seigneurie de mérite
Seigneurie issue de mérite de Puy-Sanières (Savines)-> Fiche vide, a repasser en seigneurie de mérite Nyna =>Seigneurie issue de mérite de Bourg-Saint-Christophe (Montluel)-> Fiche vide, blason a refaire Nyna =>Seigneurie issue de mérite de Le Freyssinet (Monestier de Briançon)-> fiche vide Nyna => Seigneurie issue de mérite de Sédéron (Laragne-Montéglin) -> Fiche vide Nyna => Seigneurie issue de mérite de Upaix (Laragne-Montéglin) -> Fiche vide, blason a faire Nyna =>Seigneurie issue de mérite de Saint-Vincent la Commanderie (Charpey) -> Fiche vide, blason a faire Seigneurie issue de mérite de Bésayes (Charpey) ->Fiche vide, blason a faire Seigneurie issue de mérite de Saint Léger les Mélèzes (Ancelle)->Fiche vide, blason a faire Seigneurie issue de mérite de Saint-Laurent-du-Cros (Ancelle)->Fiche vide, blason a faire Seigneurie issue de mérite de Saint Hilaire (Ancelle)->Fiche vide, blason a faire
Seigneurie issue de mérite de Les Prats (Château Queyras)->Fiche vide, blason a faire ajouté dans la liste
Seigneurie issue de mérite de Rouët (Château Queyras)->Fiche vide, blason a faire ajouté dans la liste Seigneurie issue de mérite de Theize (Oingt)->Fiche vide, blason a faire
Seigneurie issue de mérite de Saint Laurent D'Oingt (Oingt)->Fiche vide, blason a faire
Seigneurie issue de mérite de Legny (Oingt) -> Fiche vide
Seigneurie issue de mérite de Toussieu (Saint Priest) -> fiche vide pas trouvé grand chose Ka =>Seigneurie issue de mérite de Mi-Plaine (Saint Priest)-> fiche vide Ka => Seigneurie issue de mérite de Manissieux (Saint Priest)-> fiche vide Ka => Seigneurie issue de mérite de Le Casset (Monestier de Briançon)-> fiche vide Ka => Seigneurie issue de mérite de Le Lauzet (Monestier de Briançon) -> fiche vide
Seigneurie de Pierrelatte-> fiche vide (suppression car inéditable et création d'une nouvelle fiche)
Seigneurie issue de mérite des Granges-Gontardes (La Garde Adhemar) ajouté dans la liste
Seigneurie de Saint Paul-> Il est écrit sur la fiche qu'elle est a refaire mais je vois pas pourquoi :p Proposition dans mon bureau
Dernière édition par MacCornell le Ven 21 Oct 2011 - 14:55, édité 10 fois (Raison : Mise à jour de la liste) | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Jeu 1 Sep 2011 - 14:29 | |
| Donc pour le moment je m'occupe de : - Citation :
Seigneurie issue de mérite de Prunières -> Fiche vide, fief à repasser en seigneurie de mérite
Vicomté de Savines -> A repasser en Seigneurie
Seigneurie issue de mérite de Saint Appolinaire (Savines) -> Fiche vide, a repasser en seigneurie de mérite
Seigneurie issue de mérite de Puy-Sanières (Savines)-> Fiche vide, a repasser en seigneurie de mérite merci Ka Edit je m'occupe de compléter ces fiches aussi.
Dernière édition par Nynaeve87 le Ven 2 Sep 2011 - 10:01, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... | |
| |
|
| |
| Afin d'y voir plus clair... | |
|