| Afin d'y voir plus clair... | |
|
+6Ka Devirieux MacCornell Kernos Maximien geronimo2751 Nynaeve87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Jeu 1 Sep 2011 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Jeu 1 Sep 2011 - 15:37 | |
| C'est bien ce que je dis moi je vois surtout des gens qui roupillent...et pas d'aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Jeu 1 Sep 2011 - 16:32 | |
| [i]Grogne :Lorsqu'il y a écrit fiche vide, ça veut dire qu'il faut faire des recherches historiques sur les terres? si je peux aider en plus de mes pinceaux, dite hein :)
Pour info, je devrais avoir le temps de lancer les statuts de l'AN ce weekend, enfin :) |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Jeu 1 Sep 2011 - 16:34 | |
| oui c'est ça regarde une pleine et fait pareil, avant c'était plus facile avec le "quid" mais il a disparu fuitttt....
Même si pas grand chose c'est mieux que rien hein... | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 2 Sep 2011 - 0:21 | |
| Je vous demande d'en faire une de temps en temps, de le dire avant histoire que d'autres ne s'y collent pas en même temps.
Vous pourriez déjà tous en choisir 4.
Quelques fois on a pas grand chose... on met ce qu'on trouve. Libre ensuite au noble qui possède les terres de nous aider à compléter... | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 2 Sep 2011 - 7:19 | |
| j'essaierai de voir ce weekend pour en faire deux ou trois déjà et je completerai Alix j'avais fait les recherches pour savoir ce dont j'avais hérité
Dernière édition par axel2fersen le Dim 4 Sep 2011 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 2 Sep 2011 - 8:45 | |
| Je m'occupe de Pont-en-Royans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 2 Sep 2011 - 8:47 | |
| Grogne :Je prend ça moi! - Citation :
- Seigneurie issue de mérite de La Motte-Fanjas (Rochechinard)-> Fiche vide
Seigneurie issue de mérite de Sainte Colombe (Le Poët)-> Fiche vide Seigneurie issue de mérite de Les Concis (Le Poët) - > Fiche vide Seigneurie issue de mérite de Risset (Varces)-> fiche vide |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 2 Sep 2011 - 9:05 | |
| - Citation :
Duché de Roussillon en Dauphiné -> Fiche vide
Baronnie de Jons -> Fiche vide pas trouvé grand chose
Baronnie de Montagny-> Fiche vide
Seigneurie de mérite de Lentilly-> Fiche vide
Baronnie de Mévouillon -> Fiche vide
Seigneurie issue de mérite de Pont en Royans (Rochechinard) -> Fiche vide
Seigneurie de Taulignan -> Fiche vide
Vicomté de Orpierre -> fiche vide
Vicomté de Montmaur -> Fiche vide
Dernière édition par MacCornell le Mar 6 Sep 2011 - 15:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 2 Sep 2011 - 10:06 | |
| Et hop 4 autres... faudra éditer sur la liste de Ka... je donnerai la modération si besoin^^ - Citation :
Seigneurie de mérite de Brindas -> Fiche vide
Seigneurie issue de mérite de Vatilieu (La Tour du Pin) -> Fiche vide Seigneurie issue de mérite de Armieux (La Tour du Pin) -> Fiche vide
Seigneurie issue de mérite de La Bastie-Rolland (La Garde Adhemar) -> Fiche vide
Seigneurie issue de mérite des Portes (La Garde Adhemar) -> Fiche vide Si en même temps vous pouvez vérifier que les fiefs sont bien sur les deux listes au début merci...j'en ai trouvé une qui n'y était pas
Dernière édition par Nynaeve87 le Mar 13 Sep 2011 - 21:52, édité 4 fois | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 2 Sep 2011 - 11:34 | |
| je prends celles-ci - Citation :
Seigneurie issue de mérite de Les Pannanches (La Salle)-> fiche vide Seigneurie issue de mérite de Le Bez (La Salle)-> fiche vide Seigneurie issue de mérite de Montségur sur Lauzon (Grignan)-> fiche vide Seigneurie issue de mérite de Clansayes (Grignan)-> fiche vide désolé si il en manquait une je me suis pourtant tapé fiche par fiche pour vérifier | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 2 Sep 2011 - 12:13 | |
| Nan pas dans ta liste, dans la liste des fiefs... | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Sam 3 Sep 2011 - 22:33 | |
| je ne trouve pas Armieux. S'il a existé il a disparu. Je retrouve une eglise notre dame d'Armieux à La rivière près de La tour du Pin. Et des traces d'une Ile d'Armieux mais je ne trouve pas l'histoire... Je vais prendre plus de temps pour chercher je la ferai à la fin En cherchant pour la Batie Rolland, j'ai aussi trouvé un blason je crois qu'il faut creuser et voir à le changer... Au champ d'or, à deux mains au naturel issant des pointes de l'écu, au chef d'azur orné d'un croissant d'argent accosté de deux étoiles de même. Voilà c'est bon pour ce soir Dodo^^ | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Mar 6 Sep 2011 - 13:55 | |
| | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Mar 6 Sep 2011 - 15:10 | |
| Premier lot fait, suivant - Citation :
-
Seigneurie issue de mérite de Vinay (La Tour du Pin)-> fiche vide Seigneurie issue de mérite de La Rué (Montfort)-> fiche vide ajouté dans la liste pas trouvé d'infos???
Seigneurie issue de mérite de Les Tonils (Bourdeaux)-> fiche vide ajouté dans la liste
Seigneurie issue de mérite de Le Rastel (Bourdeaux)-> fiche vide ajouté dans la liste
Seigneurie de Pierrelatte-> fiche vide (suppression car inéditable et création d'une nouvelle fiche)
Seigneurie de Saint Paul (-> Il est écrit sur la fiche qu'elle est a refaire mais je vois pas pourquoi :p ) Proposition dans mon bureau
Dernière édition par MacCornell le Lun 12 Sep 2011 - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Ven 9 Sep 2011 - 14:23 | |
| hop j'ai fait les miens, je passe à ceux ci
Seigneurie issue de mérite de Mi-Plaine (Saint Priest)-> fiche vide Seigneurie issue de mérite de Manissieux (Saint Priest)-> fiche vide Seigneurie issue de mérite de Le Casset (Monestier de Briançon)-> fiche vide Seigneurie issue de mérite de Le Lauzet (Monestier de Briançon) -> fiche vide | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Lun 12 Sep 2011 - 12:19 | |
| Lot suivant - Citation :
MacC => Seigneurie issue de mérite de Les Prats (Château Queyras)->Fiche vide, blason a faire ajouté dans la liste
MacC => Seigneurie issue de mérite de Rouët (Château Queyras)->Fiche vide, blason a faire ajouté dans la liste MacC => Seigneurie issue de mérite de Theize (Oingt)->Fiche vide, blason a faire
MacC => Seigneurie issue de mérite de Saint Laurent D'Oingt (Oingt)->Fiche vide, blason a faire
MacC => Seigneurie issue de mérite de Legny (Oingt) -> Fiche vide
MacC => Seigneurie issue de mérite de Toussieu (Saint Priest) -> fiche vide pas grand chose
MacC => Seigneurie issue de mérite des Granges-Gontardes (La Garde Adhemar) ajouté dans la liste
Très jolie signature Ka
Dernière édition par MacCornell le Mar 20 Sep 2011 - 21:32, édité 4 fois | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Mar 13 Sep 2011 - 21:59 | |
| - Citation :
Seigneurie issue de mérite de Bourg-Saint-Christophe (Montluel)-> Fiche vide, blason a refaire
Seigneurie issue de mérite de Le Freyssinet (Monestier de Briançon)-> fiche vide
Seigneurie issue de mérite de Sédéron (Laragne-Montéglin) -> Fiche vide
Seigneurie issue de mérite de Upaix (Laragne-Montéglin) -> Fiche vide, blason a faire Seigneurie issue de mérite de Saint-Vincent la Commanderie (Charpey) -> Fiche vide, blason a faire Et hop on continue...
Dernière édition par Nynaeve87 le Mer 12 Oct 2011 - 14:12, édité 3 fois | |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Sam 24 Sep 2011 - 15:16 | |
| - Nynaeve87 a écrit:
- Dis moi Mac la descriptiondu blason de pont en Royan n'est pas la bonne je n'avais jamais fait attention avant... tu peux te pencher dessus?
C'est relatif à l'or je suppose. Je change la description ou le blason ? | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Sam 24 Sep 2011 - 15:55 | |
| non pas à l'or
Tu vois de l'or à pont en royans toi? | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Sam 24 Sep 2011 - 15:59 | |
| Oui la langue du lion et ses griffes. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Sam 24 Sep 2011 - 17:51 | |
| pas ça qui m'a sauté aux yeux alors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... Lun 26 Sep 2011 - 14:14 | |
| (tu peux éditer les fiches?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin d'y voir plus clair... | |
| |
|
| |
| Afin d'y voir plus clair... | |
|