Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: LY /D82/ TAOP - Azulada (Coupable) Ven 13 Aoû 2010 - 13:51 | |
| - Citation :
Accusé:[Azulada] Victime: [Milyena et Rotule] Témoin: [Djulia] Officier en charge: [Plumedange] La fiche: - Citation :
Les faits: Le [Le 12/08/1458], Dame [Azulada] a brigandé Dame [Milyena] et Sire [Rotule] entre [Vienne et Lyon].
Comme le témoigne les preuves ci-dessous:
- Citation :
- 12-08-2010 04:34 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
12-08-2010 04:24 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 12-08-2010 04:08 : Vous avez été racketté par Azulada . 12-08-2010 04:08 : Vous vous êtes battu avec Azulada (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. La loi: - Citation :
- IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère. Voici les messages reçu des victimes: - Citation :
- * Expéditeur : Milyena
* Date d'envoi : 12/08/2010 - 11:49:14 * Titre : Plainte pour rackette
* Dame Plumedange,
Je me permet ce courrier pour vous signaler que cette nuit en faisant la route Vienne-Lyon, mon compagnon de route et moi même nous sommes fait attaqué. Voici ce qui est arrivé...
12-08-2010 04:34 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR). 12-08-2010 04:24 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 12-08-2010 04:08 : Vous avez été racketté par Azulada . 12-08-2010 04:08 : Vous vous êtes battu avec Azulada (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Je circulais avec 19 écus, 4 pains et 2 maïs qui m'ont été dérobé. J'aurais souhaité savoir comment faire à présent pour m'alimenter vu mon état et que je ne possède aucun écus sur moi.
Mon compagnon de route va également vous contacter dans la journée, il se nomme Rotule et me signale qu'une Dame du nom de Djulia aurait été témoin de , notre attaque et se porte témoin si besoin.
Cordialement,
Milyena. - Citation :
- * Expéditeur : Rotule
* Date d'envoi : 12/08/2010 - 12:46:48 * Titre : agression Rotule
* Dame Plumedange,
Je me permet ce courrier pour vous signaler que cette nuit du 11 au 12 août 1458, en faisant la route Vienne-Lyon, en compagnie de dame Milyena nous nous sommes fais racketté. Voici le détail de cette attaque: http://a.imageshack.us/img840/2870/agressionrotule.jpg Je circulais avec 22 écus, 6 jambons et 1 manche en ma possession qui m'ont été dérobé. J'aurais souhaité savoir comment faire à présent pour m'alimenter vu mon état .
Une Dame du nom de Djulia aurait été témoin de , notre attaque et se porte témoin si besoin.
Cordialement,
Rotule Voici ce qu'il leur a été dérobé: - Citation :
- A Dame Milyena:
A Sire Rotule:
Un courrier de dépôt de plainte à été envoyé: - Citation :
- Bonjour,
Je vous informe que suite à votre racket sur Sire Rotule et sur Dame Milyena, je dépose plainte contre vous pour brigandage.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Néanmoins, si à la date du procès, vous vous êtes arrangé avec les victimes pour leur restituer tout ou partie de leurs biens, la cour en tiendra compte et votre peine en sera allégée.
Cordialement, Plume, Lieutenant de Lyon.
Dernière édition par Plumedange le Mar 23 Nov 2010 - 0:16, édité 4 fois | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: LY /D82/ TAOP - Azulada (Coupable) Ven 13 Aoû 2010 - 13:51 | |
| | |
|
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LY /D82/ TAOP - Azulada (Coupable) Ven 13 Aoû 2010 - 15:53 | |
| | |
|
Plumedange
| Sujet: Re: LY /D82/ TAOP - Azulada (Coupable) Sam 14 Aoû 2010 - 10:11 | |
| | |
|
Plumedange
| Sujet: Re: LY /D82/ TAOP - Azulada (Coupable) Mer 18 Aoû 2010 - 1:14 | |
| - Citation :
- procès opposant 2010-08-13, Azulada au Duché du Lyonnais-Dauphiné
Azulada est accusé de trouble à l'ordre public.
Le juge attend la première plaidoirie de la défense (à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation) | |
|
Plumedange
| Sujet: Re: LY /D82/ TAOP - Azulada (Coupable) Sam 20 Nov 2010 - 2:31 | |
| - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. - Citation :
- *Le verdict s'était fait longuement attendre, non pas que le Juge l'avait oublié, mais le temps de localiser l'accusée, de prendre quelques renseignements, le retard avait été pris. Aussi, ne souhaitant pas faire traîner l'affaire d'avantage, Kernos leva sa masse de justice pour rendre sentence.*
"En ce jour du 22 septembre 1458, nous, Kernos Rouvray, Juge du Lyonnais-Dauphiné, allons rendre jugement au nom du Duché du Lyonnais-Dauphiné et de son Gouverneur, Sa Grâce Terwagne Méricourt.
Demoiselle Azulada, vous êtes accusées de Trouble à l'Ordre public pour avoir agressé et dépouillé la Demoiselle Milyena Méricourt et le sieur Rotule sur la route de Vienne à Lyon, le 12e jour du mois d'août de cette année, leur dérobant en tout 41 écus, 4 pains, 2 maïs, 6 jambons et 1 manche. Etant donné que les victimes vous ont formellement reconnu, que vous avez préféré vous taire et fuir le duché bien avant la fin de votre procès, et après audition du réquisitoire du Procureur, Demoiselle Sacha, nous allons point réfléchir d'avantage encore sur votre culpabilité.
Nous vous déclarons donc coupable de Trouble à l'Ordre public pour brigandage et vous condamnons à une peine d'une journée de prison pour votre crime, ainsi qu'une amende de 150 écus aux caisses royales pour vous ôter le goût de la rapine et rappeler que le crime ne paye pas en Lyonnais-Dauphiné.
Justice est rendue!"
*D'un coup sonore de masse, il trancha l'affaire avant de s'adresser aux gardes*
"Gardes, délestez donc notre brigande de ses quelques écus et conduisez là dans nos geôles, à l'eau et au pain sec."
*Puis il quitta la salle, sa masse sous le bras.* Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et ? une amende de 150 écus. - Citation :
- [A archiver]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LY /D82/ TAOP - Azulada (Coupable) | |
| |
|