Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LY /**/ TAOP - Azulada

Aller en bas 
AuteurMessage
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

LY /**/ TAOP - Azulada  Empty
MessageSujet: LY /**/ TAOP - Azulada    LY /**/ TAOP - Azulada  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:14

Citation :
Accusé:[Azulada]
Victime: [Milyena et Rotule]
Témoin: [Djulia]
Officier en charge: [Plumedange]

La fiche:
Citation :
LY /**/ TAOP - Azulada  Azulada

Les faits:
Le [Le 12/08/1458], Dame [Azulada] a brigandé Dame [Milyena] et Sire [Rotule] entre [Vienne et Lyon].

Comme le témoigne les preuves ci-dessous:
LY /**/ TAOP - Azulada  Agressionrotule
Citation :
12-08-2010 04:34 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
12-08-2010 04:24 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
12-08-2010 04:08 : Vous avez été racketté par Azulada .
12-08-2010 04:08 : Vous vous êtes battu avec Azulada (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

La loi:
Citation :
IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme
Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.

Voici les messages reçu des victimes:
Citation :
* Expéditeur : Milyena
* Date d'envoi : 12/08/2010 - 11:49:14
* Titre : Plainte pour rackette

* Dame Plumedange,

Je me permet ce courrier pour vous signaler que cette nuit en faisant la route Vienne-Lyon, mon compagnon de route et moi même nous sommes fait attaqué. Voici ce qui est arrivé...

12-08-2010 04:34 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
12-08-2010 04:24 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
12-08-2010 04:08 : Vous avez été racketté par Azulada .
12-08-2010 04:08 : Vous vous êtes battu avec Azulada (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je circulais avec 19 écus, 4 pains et 2 maïs qui m'ont été dérobé. J'aurais souhaité savoir comment faire à présent pour m'alimenter vu mon état et que je ne possède aucun écus sur moi.

Mon compagnon de route va également vous contacter dans la journée, il se nomme Rotule et me signale qu'une Dame du nom de Djulia aurait été témoin de , notre attaque et se porte témoin si besoin.

Cordialement,

Milyena.
Citation :
* Expéditeur : Rotule
* Date d'envoi : 12/08/2010 - 12:46:48
* Titre : agression Rotule

* Dame Plumedange,

Je me permet ce courrier pour vous signaler que cette nuit du 11 au 12 août 1458, en faisant la route Vienne-Lyon, en compagnie de dame Milyena nous nous sommes fais racketté.
Voici le détail de cette attaque: http://a.imageshack.us/img840/2870/agressionrotule.jpg
Je circulais avec 22 écus, 6 jambons et 1 manche en ma possession qui m'ont été dérobé.
J'aurais souhaité savoir comment faire à présent pour m'alimenter vu mon état .

Une Dame du nom de Djulia aurait été témoin de , notre attaque et se porte témoin si besoin.

Cordialement,

Rotule

Voici ce qu'il leur a été dérobé:
Citation :
A Dame Milyena:
  • 19 écus
  • 4 pains
  • 2 maïs

A Sire Rotule:
  • 22 écus
  • 6 jambons
  • 1 manche


Un courrier de dépôt de plainte à été envoyé:
Citation :
Bonjour,

Je vous informe que suite à votre racket sur Sire Rotule et sur Dame Milyena, je dépose plainte contre vous pour brigandage.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Néanmoins, si à la date du procès, vous vous êtes arrangé avec les victimes pour leur restituer tout ou partie de leurs biens, la cour en tiendra compte et votre peine en sera allégée.

Cordialement,
Plume, Lieutenant de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
 
LY /**/ TAOP - Azulada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LY /D82/ TAOP - Azulada (Coupable)
» LY/**/TAOP (Brigandage) - Azulada [COUPABLE] ARCHIVE
» taop/guakamolle//speculation// taop
» LY/E30/ TAOP - _v_per_vendetta_ [C]
» TAOP - BasileusAlexandros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées :: Affaires en cours-
Sauter vers: