Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+32
Eléanna
Kye
Sylvain_d_Aupic
LedZeppelin
Constance..
Plumedange
Engherran
somica
Lightwarrior
Orion85
Zol75
cococcinelle83
Kessyba
Binette56
Marsaly
Larentina
asarine
bonissima
Héloïse
bounette
darkangeluna
penelope
Ka Devirieux
samthebeast
Nathiavel
Ghell
navigator
Guccio
colombine d'Albon
auroreboreale23
inracien
musartine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:01

J'suis sans mesange jusqu au 26, n'oubliez pas, mais suis dans le coin boni si tu veux deleguer un peu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:33

Pour le moment rien de speciale à faire, si la lieutenante donne du boulot je te le transmets au plus vite Wink

Au fait !!
C'est Sergente Boni maintenant Razz


Lui montre son nouveau uniforme
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:31

musartine a écrit:
Citation :
courriers à envoyer :
Lorelei_
Marcel71


dossier à monter :
Mariejane

Courrier envoyé, il manque le dossier, je le ferai un peu plus tard.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:01

(mdrrr, c'était rp mais je la refais xD)

*Envoie un pigeon à Valence.*

Citation :
Bonjour,

Pourrais-je avoir les courriers que vous avez envoyé à Sulfura si courrier il y a eu vu qu'elle est naturalisé depuis peu.

Merci

Héloïse, de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:45

*répond au pigeon*

Citation :
Au sergent Heloise,

Le bon jour !

Dans la mesure ou Sulfura est à Valence, si dossier il doit y avoir, c'est aux agents valentinnois de le faire. A moins que vous n'ayez été dernièrement transférée dans le personnel valentinois et que je n'en ai pas été informée. Dans ce cas, j'en tiendrai compte lors de la répartition des tâches à chacun des sergents.

De plus, n'ayant pas de nouvelles quant à une éventuelle reconduction de l'état de siège, si dossier il doit y avoir, j'en informerai mes sergents.

Je vous remercie néanmoins de tant d'investissement,

Que le Très Haut vous garde !

Lieutenant Musartine.

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:50

Citation :
Bonjour Lieutenante,

Je compernd votre réaction néamoins je me souvenais que les ordres de notre ancienne prévôt était de monté les dossiers des personnes se trouvant dans notre ville à la fermeture eds frontières afin de faire un meilleur suivit et d'éviter une non mise en accusation au bout de 5jours à se promener chez nous.

Dame Sulfura était à Vienne à la fermeture des frontières d'où ma demande.

Au pire le dossier pourrait être transféré sur Valence si notre nouvelle Prévôt le décide ainsi.

Cordialement,

Héloïse, Sergente de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:46

Je n'ai toujours pas reçu la confirmation que Don_meral, si demain pas de nouvelle je lui fais un jolie dossier, ma patience à des limites Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:55

Je me suis un petit peu levé trop tot ce matin ^^

Alors j'en ai profité pour déposer la liste des villageois et j'ai aussi envoyé un courrier aux deux étrangers venant d'arriver.

Je retourne au lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:41

J'ai envie de mettre une annonce au poste de police de la halle pour rappeler aux Valentinois de ne pas embaucher demain.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:47

Bonjour Boni

Tu peux, ce n'est pas une mauvaise idée, un rappel de la loi ne fait jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:38

Je veux déposer ça en halle :

Citation :

Fait à Valence, le 23 Avril de l'an de grace 1459.

L'ensemble du poste de police de Valence rappele aux habitants de Valence et aux Voyageurs présent en ville, qu'il est devenu illégal de déposé des offres d'emploi le dimanche.En effet, cette journée étant dorénavant destinée au Tout Puissant.
Je vous informe qu'à partir de ce dimanche les avertissements sont terminés, donc toute personne déposant ou acceptant une offre d'emploi sera soumise à la loi suivante :


Citation :

V.3 : Esclavagisme
V.3.1 : Définition:
Toute personne embauchant un employé sans respecter les éventuels décrets propres à chaque ville du Lyonnais-Dauphiné sera jugée pour esclavagisme.

V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif.

Salle de Réunion - Page 18 Sceauld2

Nous vous remercions pour votre compréhension, que le Très Haut vous garde.

La Prévôté de Valence.


Dernière édition par bonissima le Sam 23 Avr 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:51

ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:37

Don_meral a écrit:
Voila pour la preuve:

https://2img.net/r/ihimizer/i/capturerjh.jpg/

Bon.. C'est pas le preuve que j'attendais, mais c'est mieux que rien.

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:55

Citation :
24/04 01:23 : Diocletien embauche Ericx pour 19,00 écus

Le maire a oublié la loie...

Je crains le pire pour aujourd'hui, les villageois vont voir que le maire ne respecte pas le jour du seigneur, alors pourquoi eux la respecteraient..

On risque d'envoyer beaucoup de courrier et de faire beaucoup de dossier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:25

arf merde... file enlever l offre
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:30

Citation :
24-04-2011 10:23 : Vous avez embauché Kayte et vous gagnez un point de réputation.
[quote] Embarassed
trop tard ma compagne est trop reactive. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:31

2 jours de mine pour toi et un jour pour Kayte Mr. Green
et si récidive ... tu montes les dossiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:56

pour les esclavagistes :

Citation :
Fait à Valence, le 24 de l’an de grâce 1459

Bonjour !

Vous avez déposé ce dimanche 24 Avril 1459 une offre d’emploi. Or cette journée étant dorénavant destinée au Tout Puissant, il est devenu illégal de déposer de telles offres.

Je vous propose donc la médiation suivante : allez travailler 2 jours à la mine durant cette semaine, et transmettez moi la fiche de paye ducale (screen des évènements). Si dimanche prochain aucune copie ne m'est parvenue, je me verrais dans l'obligation de porter plainte contre vous.

V.3 : Esclavagisme
V.3.1 : Définition:
Toute personne embauchant un employé sans respecter les éventuels décrets propres à chaque ville du Lyonnais-Dauphiné sera jugée pour esclavagisme.

V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif.

Que le Très Haut vous garde !

Musartine, Lieutenant de Valence.

[hrp : si vous avez besoin d'aide pour faire un screen, faites le moi savoir et je vous expliquerais.]


Pour les esclavagistes passifs :

Citation :
Fait à Valence, le [date] de l’an de grâce 1459

Bonjour !

Vous avez accepté ce dimanche 10 avril 1459 une offre d’emploi. Or cette journée étant dorénavant destinée au Tout Puissant, il est devenu illégal d’accepter de telles offres.

Je vous propose donc la médiation suivante : allez travailler 1 jour à la mine durant cette semaine, et transmettez moi la fiche de paye ducale (screen des évènements). Si dimanche prochain aucune copie ne m'est parvenue, je me verrais dans l'obligation de porter plainte contre vous.


V.3 : Esclavagisme
V.3.1 : Définition:
Toute personne embauchant un employé sans respecter les éventuels décrets propres à chaque ville du Lyonnais-Dauphiné sera jugée pour esclavagisme.

V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif.

Que le Très Haut vous garde !

Musartine, Lieutenant de Valence.

[hrp : si vous avez besoin d'aide pour faire un screen, faites le moi savoir et je vous expliquerais.]

Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:26

Rien n'a rajouté Exclamation

Citation :
Cahinea cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,00 écus.

Citation :
24/04 11:43 : Rochefort embauche Cahinea pour 15,00 écus
24/04 10:23 : Nathiavel embauche Kayte pour 20,00 écus
24/04 01:23 : Diocletien embauche Ericx pour 19,00 écus

On va avoir du boulot et demain les mines vont être pleines Razz
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:40

Ralalalala Sergent Nathaviel ! tssssss... Rolling Eyes

Bonne idée de lui faire faire ses propres dossiers Boni, même pas sure que ca lui servira de leçon cela dit *sifflote*


*File en vitesse avant de se prendre un coup perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:56

Suis a la mine, entre le boulot des mines, du bailli, des champs... je perds les jours Embarassed j ai embauché pi suis debarqué ici, j ai vu la sergente qui s activait commed hab et z suis refilé a la mairie mais trop tard Embarassed bref vais pinocher, ca me changera pas des masses. j dois me faire mon dossier? Embarassed me connaissant faudrait m en faire un dossier type parceque savoir qu on est dimanche ou mercredi pour moi... ah boh What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:04

Si tu accepte la mediation tu ne fais pas ton dossier, enfin si la lieutenante et d'accords ^^

Par contre tu peux envoyer tout mes courriers pour te faire pardonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:02

pas de dossier pour Nat ^^ Faut rapeller à Kayte son jour de mine aussi ^^ Avec ces deux têtes en l'air tsssssssssss

Citation :
24/04 18:23 : Cahinea embauche Batiman pour 15,00 écus
24/04 16:23 : Marvailh embauche Sulfura pour 16,00 écus
24/04 11:43 : Rochefort embauche Cahinea pour 15,00 écus
24/04 10:23 : Nathiavel embauche Kayte pour 20,00 écus

M'occupe de ça plus tard dans la journée. si je prend les employeurs Boni, à cause de Rochefort, c'est moi qui le gérerai. Sauf si tu y tient vraiment hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:09

On n'a aussi un dossier pour HT à faire ^^

Nzth s'occupe de Kayt, c'est sa compagne il iront a la mine ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:17

à la mine en zamoureux ... c'est romantique ...

pour Collins, hop au travail. Je surveille qu'Ericx nous donne vite les miliciens. J'espère avant ce soir, sinon je pourrais pas m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Valence-
Sauter vers: