| Salle de Réunion | |
|
+33bonissima Marsaly Larentina Héloïse Guccio asarine colombine d'Albon Kernos penelope musartine samthebeast inracien Nathiavel *mayael* zardoz bounette elva. zoyas Ka Devirieux Plumedange Phelim Licenscar feanaro56 Felryn elisabeth 1964 samarel Josselin lion20031111 *Mylene* Aribe Hardryan anastasie91 Espoire 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle de Réunion Lun 21 Mai 2007 - 17:53 | |
| Voici la salle de Réunion. Pour une communication plus facile et une réactions aux affaires compliquées plus rapide. Quand vous avez une question sur un dossier,posé là. Si vous avait besoin de travailler à plusieurs n'ésiter pas,ce lieu est fait pour ça P.S : Si quelqu'un venait à passer par là,et qu'il le peut,cela serait bien qu'il mette ce message en post-it. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mar 12 Juin 2007 - 17:35 | |
| Si vous me permettez, j'aurais deux petites questions:
La première: J'aimerais savoir ce que je dois faire avec le dossier de Telian et Steve02550. Dois-je envoyer sieur Telian devant la cours si Sieur Steve02550 ne veut pas de la différence qui est de 1 Écus.
La deuxième: J'ai les 4 Écus qu'Alison2704 devait à Matou qui n'a jamais donné signe de vie. J'ai fait l'échange et je devais le remettre à Ozanne. Je lui ai déjà écris et elle ne ma d'ailleur pas répondu. Que dois-je faire avec les 4 Écus, je ne veux pas les garder, ils ne m'appartiennent pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mar 12 Juin 2007 - 20:18 | |
| Pour les 4 écus,tu les fait passer sur un mandat (le tient ou celui de Nethaa,ou encore le mien en dernier recour ). N'envoyez surtout pas Sieur Telian devant la cour,il n'y peut rien,lui il veut bien rembourser. Je vous ai répondu sur le topic même de l'affaire sur ce que vous deviez faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mer 13 Juin 2007 - 6:59 | |
| Je vous informe ici car je ne sais pas où le mettre que je démissione de mon poste de sergent de la maréchaussée, je ne vois plus mon utilité dans vos rangs, et l'attitude de certaines personnes, en forum, en taverne, me dégoûte.
Encore merci de tous ce que vous avez fait pour moi et bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mer 13 Juin 2007 - 18:33 | |
| Vladab en sursot
Mais Nethaa, que c'est-il passé??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 14 Juin 2007 - 15:06 | |
| Je m'apprette également à démissionner de mon poste de Lieutenant,Vladab logiquement ce sera toi qui devra devenir Lieutenant Je reste encore quelques jours le temps de distribuer la solde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 14 Juin 2007 - 18:11 | |
| Moiiii, euuu, maiss, je ne suis pas prête!! Je peux l'assumer pendant le temps de trouver un remplaçant, mais je viens de commencer!
«Vladab prend le temps de se ressaisir et regarde Tetram et Nethaa»
Je sais que je ne suis pas prête pour ce genre de poste, mais néanmoins je peux le prendre par interrim. Je ne sais pas comment donner les soldes, d'ailleurs je n'en ai jamais eu! Je commence à connaître les démarches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Sam 16 Juin 2007 - 22:54 | |
| Problème avec imageshark... besoin d'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Lun 18 Juin 2007 - 18:03 | |
| Quel genre de problème ? (Je vais t'apprendre "comment être un "bon" Lieutenant" Vladab Maintenant avant ça il va falloire que je trouve des Sergent,je vais commencer à recruter en taverne,mais je compte sur toi aussi pour informer les gesn qui pourraient être interressé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Lun 18 Juin 2007 - 19:55 | |
| J'ai Saroutobi comme candidat, il est merveilleux. Il m'a aidé avec les screen...
J'aimerais aussi prendre le poste de Lieutenant si tu veux bien me montrer quoi faire Tetram.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 4:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 21 Juin 2007 - 18:39 | |
| :) C'est ok pour Saroutobi,je vais le contacté ce soir. Toi Vladab j'aimerais que tu me dises quel sont t'es soordonnés mésange...je les oublie tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mar 26 Juin 2007 - 19:13 | |
| - Citation :
- t'es soordonnés mésange
J'aimerais bien que tu m'éclaires?? Sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Dim 1 Juil 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Lun 9 Juil 2007 - 21:15 | |
| Je pars en vacance à partir de Samedi pour deux semaines, j'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mer 11 Juil 2007 - 21:17 | |
| Tetram,
je ne prendrai pas mes vacance tout de suite. Je voudrais savoir si tu as donner ta démission. Je vais dès lors prendre le poste de Lieutenant et j'ai commencé à faire le recrutement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 12 Juil 2007 - 12:32 | |
| Bonjour, Je voulais juste faire une précision, étant également greffière du tribunal du LD, je m'occuperai juste est cas d'esclavagisme, du début à la fin de la procédure, bien entendu. heu sinon, dois je oublier les 5 poissons que j'aurai du avoir ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 12 Juil 2007 - 23:26 | |
| Pas de problème Nethaa, je vais m'occuper des cas d'escroquerie, de toute façon j'ai un mandat de la mairie. Je vais donc engager quelqu'un spécialement pour l'escroquerie. Je vais aussi oficiellement être Lieutenant et nous allons avoir bientôt notre propre bureau afin que nous ayons plus d'intimité. Je vous informerez davantage dans quelques jours. ET BIENVENUE NETHAA... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 13 Juil 2007 - 14:42 | |
| Ba...héhé ah...j'attendais un peu que tu me les réclament Nethaa Tu sais quand je suis là,et tu sais quand tu peut les avoir donc Vladab je n'ai pas démissionné...un gros imprévu (c'est tout moi ça le manque d'organisation ). C'est génial Nethaa Bon ne te fatigue pas je vais pouvoir reprendre le boulot normalment Vladab,l'engagement je vais pouvoir m'en charger ^^ Bon logiquement je donne m'a démission dans quelques jours et tu sera donc bien le Lieutenant,Vladab,bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 13 Juil 2007 - 18:50 | |
| Merci Tetram, je te croyais parti désolé et j'ai un peu paniquée à l'idée de me retrouver seule.
Disont que ...
Regarde Nethaa et sourit
Disont que l'arrivée de Nethaa m'a calmée et j'ai retrouvé une partenaire de taille. Merci Nethaa.
Nethaa, au cas ou j'ai oublié le bureau des maréchaussées est maintenant prêt à la Mairie de Briançon. Le lieutenant a son bureau personnel ainis que les Sergents et un bureau pour le public --> Je vais faire changer le nom pour le nommer Secrétariat de la Maréchaussée de Briançon.
Le rr serra comme un babillard ou les citoyens pourront voir nos prises et éventuellement les sanctions du juge pour les coupables. Notre bureau sera plus confidentiel pour se parler. Le bureau à la Prévôté sera disponnible pour les gens de la Cour.. Juge, prévôt, procureur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Sam 14 Juil 2007 - 8:03 | |
| Contente d'être revenue.
Pour la mairie de Briançon, j'ai fait une demande pour avoir un profil de Maréchaussée car pour l'instant je ne voit que le secrétariat.
Mais c'est très bo.
MErci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 20 Juil 2007 - 11:48 | |
| Bonjour tout le monde Bon et bien voilà...j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé où le dire alors...je démissione. Ce sera Le Sergent Vladab qui prendra ma place,d'ailleur j'ai déjà bien entamé ça formation en tant que Lieutenant. J'aimerais qu'on me laisse mes accès encore pendant plusieurs jours pour m'assurer que tout va bien et être sûr que Sire Aureldecors réussisent sont examen pour rejoindre la Maréchaussé de Briançon. Merci à tous de m'avoir supporté et d'être formidable tout le temps ^^ Enrevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 20 Juil 2007 - 15:21 | |
| Au revoir Tetram Vas poster ta démission ICI et profites en pour donner l'effectif de Briançon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Sam 21 Juil 2007 - 4:11 | |
| Vladab regarde Tetram les larmes aux yeux
Merci pour cette confiance Tetram !
Et repose-toi bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 2 Aoû 2007 - 7:17 | |
| Je ne peux plus éditer la salle des Archives, pourrai tu, ma chère Vlabad, enregistré mon dépot de plainte s'il te plait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Réunion | |
| |
|
| |
| Salle de Réunion | |
|