Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+32
Eléanna
Kye
Sylvain_d_Aupic
LedZeppelin
Constance..
Plumedange
Engherran
somica
Lightwarrior
Orion85
Zol75
cococcinelle83
Kessyba
Binette56
Marsaly
Larentina
asarine
bonissima
Héloïse
bounette
darkangeluna
penelope
Ka Devirieux
samthebeast
Nathiavel
Ghell
navigator
Guccio
colombine d'Albon
auroreboreale23
inracien
musartine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:43

Salle de Réunion - Page 23 110

Salle de Réunion - Page 23 210

Salle de Réunion - Page 23 310

Salle de Réunion - Page 23 410
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:13

Vente de fruit non autorisé :

https://2img.net/r/ihimizer/img810/3438/fruitstribly.png

Salle de Réunion - Page 23 111112

Citation :
Expéditeur : Tribly
Date d'envoi : 03/08/2011 - 12:14:58
Titre : vente de fruits
Bonjour dame Bonissima,

Je viens d'arriver sur Valence, j'ai en ma possession 10 beaux fruits que je souhaiterais mettre en vente au prix de 9.60 écus, est-ce possible ?

Bien à vous,

Tribly

Je n'ai pas donné mon accord.


_________________________________________________________________________


Achats massif de carcasse :

https://2img.net/r/ihimizer/img851/5586/cochon2.png

https://2img.net/r/ihimizer/img854/7772/cochons1.png
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:53

Citation :
Aux Agents de Valence,

J'aimerais, s'il vous plait que chaque rapports, et pas seulement le rappoprt de garde mais aussi, la listes des évènements ainsi que celle des villageois soit tenus a jours. Et ce chaques jours.
Donc à partir de ce jour n'oubliez pas de poser ces trois rapports aux lieux habituels :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t22237p420-ville-valence#569876
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23540p990-evenements-de-la-nuit#570734
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t20404p240-liste-des-villageois-valence#570625

Il serait bien aussi de récupérer les évènements de toutes personnes prenant une garde et l'ajouter aux évènements de la journée.

La douane ne peut faire son travail correctement si nous ne l'aidons pas en faisant ces simples rapports le plus tôt possible.

Merci à tous d'appliquer ces consignes.

Larentina,
Prévôt des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:01

Le page envoyé par le Prévôt déposa bien en évidence sur le bureau la missive qu'il avait charge de remettre
Citation :

Bonjour Nath

Vous êtes attendus dans mon bureau aussi rapidement que possible

Marsaly
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:35

Citation :
Bonjour Athia !

Je vous ai acheté 1 stère de bois à 4.40 écus.

Je me dois donc de vous rappeler que cette vente est interdite et que vous risquez un procès pour escroquerie car vous n'avez pas l'autorisation de vendre sur le marché de Valence.
Vous devez demander au préalable l'autorisation au Maire.

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose la médiation suivante :
Vous rachetez la stère que j'ai acheté au même prix (Soit 4.40) et vous retirez du marché vos 2 autres stères non autorisées. non autorisées.

Vous disposez de 48 heures pour vous acquitter de cette médiation.
Une fois ce délai écoulé, une plainte sera déposée au tribunal pour TAOP.

Je reste à votre disposition pour toutes informations.

Bien à vous,
Binette56, Garde de la maréchaussée.

PS : Pour écouler vos stères, prenez directement contact avec la mairie. Dame Isabeau pourrait vous les prendre.

Citation :
Salle de Réunion - Page 23 7425403Stres440March

Salle de Réunion - Page 23 730386Stre440Athia
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:21

Bien Binou, par contre j'ai fait une salle des preuves pour se genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:26

Les preuves d'un côté, et le reste de l'autre ? Confused

En tout cas, médiation terminée, elle a récupérée les stères, dont celle que j'avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:29

Dans la salle tu mets tout, la preuve et la copie de la lettre, pour s'y retrouver c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:33

Plume m'avait dit de mettre là Embarassed

(Si quelqu'un peut déplacer les posts à la limite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:37

La salle des preuves y'a qu'ici que tu la trouveras, c'et pour éviter que je perde mes trucs, après tu fais comme tu veux je t'oblige à rien ^^

(Pas la peine de déplacer :) )
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:36

Kessy se rendit dans la salle de réunion comme le lui avait demandé Bounette, afin de signaler sa présence.
Elle ne savais pas trop quoi faire, elle appela pour voir si il y avait quelqu'un!

_Ohé! Il y a quelqu'un??

Puis elle attendit que quelqu'un veuille bien lui dire ce que l'on attendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 6:45

Après une courte nuit de sommeil, elle se rendit au poste de Valence pour ranger quelque dossier.
Elle rencontra Kessy qui attendait dans la salle de réunion.


Bonjour Kessy et bienvenue au poste de Valence.
Faudra que tu me donnes tes jours de disponabilité pour que je t'inscrive sur le palnning de garde.
Pour le reste si Boune ne t'a pas expliqué, passe me voir à la MaiSoN dans la journée, je t'expliquerai comment je travaille.
En attendant je te laisse prendre tes marques et ne fait pas attention aux choppes vides qui trainent sur la table ^^
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:19

POur avoir travailler de longs mois à Valence , Bounette connaissait les bureaux par coeur.

Elle toqua à la salle de réunion et y pénétra


bonjourrrr, je voulais prévenir et porter plainte de mon agression cette nuit par une petite femme brune , il m'est impossible de lui donner un age son arrière train est fort corpulent .

Elle n'a hélas pour elle pas réussi à me détrousser , ma bourse était pleine et ma charrette aussi



Citation :
02-11-2011 04:04 : un malfaiteur nommé Malthusa (coefficient de combat 2) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:11

et voici son petit courrier pour la situer, je lui répond de suite

Citation :
Expéditeur : Malthusa
Date d'envoi : 02/11/2011 - 20:24:52
Titre : zut raté

aie aie aie vais me faire engueuler, mais aussi on m'avait pas dit que tu maniais aussi bien les armes.

J'ai un peu l'impression de m'être fait enflée
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:28

Citation :
Bonsoir,

IL faut avoir du courage pour s'attaquer à un officier de la prévôté .

Sachez que si je me permet de voyager seule avec une bourse pleine , c'est que mon entrainement en prévôté ne laisse que très peu de chance à des petits malfrats.

Je vais vous énervez un peu plus en vous disant que mes charrettes étaient pleines .

J'aurais été plus violente si vous aviez osez y touché au maïs que je réserve à des personnes qui se battent pour une noble cause.

Il va s'en dire que j'ai relaté les faits dans le bureau de Vienne et que nous aurons l'occasion de nous revoir au tribunal .

Soignez vous bien.

Dame Bounette de Marcieu , Grand officier de la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 6:27

Boni arrivait au poste les poches pleines, pleines de fer qu'on lui avait revillait pour des transactions à la mairie, c'est que 300 kilos sa pése !
Elle arriva au poste de Valence et vit Bounette rédigeant un parchemin.

Bonjour Bounette, que me vaut ta visite ?

C'est la quelle vit tout les parchemin relatant les faits d'une affaire de brigandage concernant le Grand Officier..
Elle pensa qu'en ce moment c'était plutôt dangereux de sortir de chez sois et de revenir en un seul morceau..


Oula tu as eu de la chance, je m'occuperai de ton dossier tout à l'heure, j'ai encore Timbi qui fait n'importe quoi au marché... pfff.. vivement qu'un jour il soit pendu..
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:25

Chaque ville a son boulet a un moment à Vienne en ce moment c'est Jules_louis ,à Dié il fut un temps on avait une certaine Vilya ,c'était une dure à cuire.

Je repart ce soir avec argent et marchandises sécurisé mais ja souhaite bien me dégourdir un peu si je retrouve la boiteuse, je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:48

Coco envoya une missive au bureau de valence

Citation :

Bonjour

Suite a mon rackette je vous envoye preuve de celui ci, nous etions entre vienne et valence mon compagnon et moi meme nous nous sommes fait prendre toute nos marchandises, essayer d'averti les gens de ne pas bouger ou envoyer l'armee pour les deloger. Sinon sur moi j'avais 40 sacs de farine, 200 ecus, 6 morceaux de pains et 17 truites, du coup je n'ai plus rien a manger pour aujourd'hui et je ne sais meme pas si je peux bouger je devais aller a embrun mais vaec ses rackettes les routes sont peu sur

Salle de Réunion - Page 23 111109104513861473
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:41

Bine attrapa la missive, et comme de par hasard, il pouvait s'en charger directement.

Citation :
Dame,

Je peux me charger de suite d'envoyer les 3 personnes en procès. J'aurais besoin de savoir qui était présent sur le moment pour que les personnes puissent témoigner.
J'aimerais savoir aussi votre nom, car pas de signatures ... Et le nom de votre compagnon !

Bine,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:16

Coco avait recu la missive a son moulin et renvoya une autre missive a binette

Citation :
Bonjour binette

voici le nom des personnes que j'ai rencontrer mais je ne sais pas si elle auront vu quelques chose etant donner qu'il faisait tres noir

Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Valence, Svetlna, et Gragnard.
Hier, en chemin, vous avez croisé Tolsimir et Mayou.

Ensuite mon compagnon s'appelle paeins (il a envoyer un courrier a nefertianne qui a ete deposer au bureau de vienne ) et je suis cococcinelle83, sergente de vienne mais je suis pour le moment en repos

Merci d'avance de vous en occuper personnellement

Bien a vous

Cococcinelle83
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:16

Salle de Réunion - Page 23 Galadr10

Débrouillez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:35

Tu me vouvoie maintenant ?
Sinon je vais essayer de m'en occuper dans la journée (grosse jounée aujourd'hui, alors peut être que je le ferai ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:37

Arf c'est vrai que Kessyba à arrêtée !

Bah, débrouilles-toi avec ça sergent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:25

Nat a acheté des fruits et des fers pour faire des liquidités en Valence. Donc la seule plainte qui arrive parce que quelqu'un à acheté à Nat c'est pas recevable parce que accord de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:18

Citation :
22-12-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

J'envoie une missive aux miliciens.

Citation :
Expéditeur : Aina_vikilord
Date d'envoi : 22/12/2011 - 06:44:55
Titre : vision
bonjour

moi jai vu ça cette nuit

22-12-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aubanne. de Vero5 et de Borgnefesse, un groupe composé de Agafana de Gwennie de Andrea_ et de Le_g., Seznec, Choupinet, un groupe composé de Satellite25 et de Tribly, et Momo_la_teigne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lizetenne de Pollart et de France.


bonne journée

aina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Valence-
Sauter vers: