Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Soucis Ghell]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:11

Je m'exprime ici car cela concerne le Lieutenant de Valence et le Grand Officier + l'instructeur du dit Ghell si il est autre que l'un de ses deux personnes.

Il y a des soucis a Valence avec le garde Ghell, vous en êtes responsable et c'est vous qui prendrez si il ne se calme pas
VOUS êtes son autorité la plus proche, je ne dois intervenir que si vous ne vous en sortez pas, alors faites quelque chose pour que les soucis qu'il y a cesse dès maintenant, sinon il me faudra me pencher sur le problème et y mettre fin et si un lieutenant et un GO ne sont pas capables de limiter les débordements d'un seul garde cela posera soucis, j'espère que vous en êtes conscients.

Sur ce, je vous souhaite bon courage et espère sincèrement ne pas avoir à intervenir de nouveau sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:22

Pour ce qui est de le calmer, je vais voir avec lui. Néanmoins, serait-il possible de demander aux ostiens la même chose ?

Ils n'ont de cesse que de le provoquer perpétuellement, et ce depuis maintenat bien longtemps. Le garde Ghell se défend, et provoque parfois, je ne le nie pas. Mais les ostiens Akaryne et Daisydell, et d'autres dont j'ignore s'ils sont aspirants ou non font de même. Il ne s'agit là que d'échanges permanentes de provocations. Ce qui est dit à l'un doit être dit aux autres.

Je ne suis jusqu'à maintenant pas intervenue justement pour cette raison. Ils ont tous leur tords. Mais il me semble difficile de demander à un Garde d'accepter toutes les insultes sans faillir et sans demander aux autres de se calmer.

Si pour refroidir tout le monde, il me faut monter des dossiers pour intention de nuire sur tout le monde, je le ferai. Mais je le répète, les tords sont partagés.

Puis-je compter sur cette aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:43

Je vais en toucher un mot au capitaine pour qu'il en touche un à ses soldats.
Maintenant si Ghell renvoie la balle, je ne puis rien faire pour le défendre puisqu'il se rabaisse à faire de même que les autres.
Il est donc tout autant condamnable et étant son supérieur et non celui des soldats c'est son comportement qui m'importe en premier lieu.
Il faut bien comprendre que tant qu'il ne se calme pas il est indéfendable.
Je ne dis pas que les autres n'ont pas leur tord, je dis seulement que pour que ces tords soient visibles il faut qu'il se tienne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:54

J'ai entendue de votre part il y a peu de temps que je ne pouvais pas intervenir dans un autre bureau que Dié
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:12

désàlée, je reviens de ce pas ... pourrais je savoir ce que je dois penser de ce genre de menaces ?
dois je les tolérer sans rien dire ? ou m'autorisez vous à répondre ?
Un Ostien peut-il se permettre de me menacer ainsi ?

J'avoue avec du mal à garder mon calme dans ces conditions ...

Si je dois recevoir des ordres d'Akaryne ... même s'ils transitent par vous ... autant me le dire de suite, nous gagnerions du temps :


Akaryne a écrit:

Il parait que le lieutenant de Valence va devoir sévir, sinon .....
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:15

Vous êtes GO et Ghell est garde, donc encore étudiant et encore sous votre responsabilité.
Tant que les recrues ne sont pas sorties de l'école vous êtes l'équivalent du prévôt pour eux.
A partir du moment ou ils passent sergent ils sont sous les ordres de leur lieutenant, ce qui est tout à fait différent.

Vous n'avez aucun ordre à recevoir de qui que ce soit hormis moi bien sur ou si je suis absente, du Sénéchal.
Contentez vous de faire ce que je vous ai demandé et ignorez le reste.
Je n'ai aucun ordre qui transite par les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:00

Et je fait comment pour aller jusqu'à Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:07

Je vous épargne l'énumération des différents moyens de déplacement.
Sinon vous avez les pigeons qui sont de bons porteurs de messages.
Votre place est là ou vous avez des élèves de toute façon.
Dié-Valence sa se fait en quelques heures vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:26

je me suis déplacé plus de 10 jours à Valence et je n'ai vu en la personne de Ghell .

Provocation entraine provocation . Il me semble qu'il est a bout d'entendre des insultes à son propos et à sa compagne .

Certain agent ont bien mis les feux aux poudres pour faire de ce bureau un fiasco
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:13

Il me semble que cette situation aurait dû être traitée avant et non la laisser dégénérer laissant un agent de la prévôté faire du n'importe quoi.
Je me fiche de ce qu'ont fait les autres, il n'aurait jamais dû se laisser aller à faire, au moins, pareil.
Si il avait un soucis il aurait dû en parler aux personnes pouvant faire quelque chose au lieu de cela il aggrave son cas, plus le temps passe et pire c'est.

Je n'aurais même pas du venir vous demander d'intervenir, c'était à vous de le faire de vous même a moins que vous ne cherchiez à le mettre dehors, parce que quand un agent qui est censé être là pour le bien d'une ville se met à harceler des gens, piquer des pains réservés ou se met à jouer au faussaire, là sa devient vraiment embêtant et je le répète je ne regarde que son cas et pas ce qu'il y a autour puisque je ne connais pas le avant, je ne juge que de ce qu'on me rapporte de tous côté.

Remarquez que je vous ai dit de faire quelque chose avant de m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:21

[hrp : je me permet d'intervenir hrp pour cette accusation de faussaire. Moi la joueuse je sais pertinement que c'est impossible, pour la simple et bonne raison que Ljd Ghell ne sait pas faire un tel trafic d'image.]

De toute façon, Ghell ne dira plus rien. Il l'a dit en halle. Il a même tenu des propos plus qu'humiliant pour lui en disant "oui Aka je suis un menteur"etc ... que faut-il de plus ?
Maintenant pour ce qui de ne pas faire dégénérer la situation, nous avons plus d'une fois fait appel à qui nous pouvions. La situation ne s'est pas calmée pour autant.
Ghell accepte dorénavant de se faire insulter sans rien dire.
D'ailleurs, il est allé dans un coin seul pour méditer.
[création d'un topic où il est seul et silencieux] D'autres viennent néanmoins le rejoindre et le provoquer. Dois-je leur demander de partir pour le laisser en paix ? ou dois-je les laisser intervenir et voir le garde à nouveau sefaire provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:53

Je pense qu'on ne peux pas juger le garde Ghell pour ce qu'il vit car, étant moi-même à Montélimar et non à Valence, même le plus deumeuré des paysans du coin comprendra qu'il est sans cesse provoquer, et ce même quand il ne viens pas en taverne... Même si ces actes ne sont pas acceptables, ce sont ceux d'un homme blessé et harcelé à chaque moment de la journée... Je pense que pas mal de monde aurais succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:01

J'ai géré cela comme j'ai pensé que c'était le mieux et croyez moi certains sont remontés ontre moi du coup, notamment le capitaine qui me reproche de protéger Ghell en ayant refusé le dossier qu'on m'a transmis, enfin bref.

Je n'interdit pas à Ghell de suivre des cours et de rester à l'école, sa c'est le GO qui gère, mais pour sa suspension de la prévôté et son interdiction à passer son examen, sa me parait important ne serait-ce que pour le défendre contre ses attaques face à d'autres et pour l'aider à repartir sur de meilleures bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:45

Bounette tomba à la reverse en entendant les paroles du Prévôt . C'est vraiment ce qu'elle avait comprendre ou elle n'avait pas le même sens du mot formation

Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:11

quelqu'un peut il me dire comment vous faites pour suspendre quelqu'un qui a quitté la prévôté ? car n'est-il pas parti avant une quelconque annonce parlant de suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:07

musartine a écrit:
quelqu'un peut il me dire comment vous faites pour suspendre quelqu'un qui a quitté la prévôté ? car n'est-il pas parti avant une quelconque annonce parlant de suspension ?

A t-il fait une lettre au GO ou a son instructeur?
A t-il rendu ses clefs?

Si vous répondez non à ses deux questions vous verrez que donc, je pouvais faire quelque chose puisque officiellement encore là.
La suspension ne lui permet seulement pas de devenir sergent, donc de passer son examen, chose qui dépend de mon autorité, pas l'examen mais bien la nomination hein, sinon la GO va encore faire des bonds.

Maintenant si vous ne comprenez pas que je n'ai rien contre lui et que vous aussi vous êtes persuadée que j'ai une dent contre Ghell, libre à vous...

Ainsi j'aurais d'un côté le groupe des personnes qui pensent que je le soutient et de l'autre celui qui pense que je l'enfonce.
Cela me fait quand même sourire qu'avec les mêmes actions de ma part tout le monde arrive à se faire une opinion différente, en tout cas je ne me défendrais pas, ne m'excuserais pas ni d'avoir suspendue Ghell, ni d'avoir refusé le dossier d'Akaryne et je n'ai plus rien à ajouter sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:55

Citation :
ni d'avoir refusé le dossier d'Akaryne et je n'ai plus rien à ajouter sur cette histoire.

Quel dossier ? Celui concernant une vente provée non protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:25

Que vous le croyez ou non refuser ce dossier, même de façon valable, n'est pas accepté par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:34

autre question ... voilà ce que dis un homme masqué sur la place publique de Valence [gaffeur : pnj]

Citation :
Ghell et un brigand que même la prévoté a choisit de mettre à l'écart

Ghell n'a pas répondu à la diffamation de brigand, ni au reste d'ailleurs .... mais il est temps pour moi de soulever un point que j'aurai du soulever il y a longtemps. Comme quoi nous n'avons pas réagit la moitié de ce que nous aurions pu, comme quoi, contrairement à ce qui est dit, nous avons largement tendu le dos.

Comment se fait-il que cette personne soit au courant de ce qu'il se passe ici ?
Comment se fait-il que tout ce qui a été dit à et sur Ghell en prévôté n'ai jamais été un secret ?
Comment se fait-il qu'aux moindre mots échangés, qu'il s'agisse de dispute, ou de mots tendus échangés, entre Akaryne, Daisydell et Ghell, j'ai pu constaté que certains agents faisaient de suite leur apparition dans votre bureau ?

Serait-il possible qu'il y ait certaines fuites qui n'auraient pas lieu d'être ?
Que devrais-je en penser ? comment devrais-je réagir ?

Et je dis cela sans aucune animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:39

Je devrais passer sous peu à Valence, j'espère que cela calmera les choses...
En attendant je vais me renseigner sur ces informations sorties de ses locaux, en tout cas soyez sur que ce n'est pas moi, je n'ai aucun contact avec ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:41

Je n'ai pas dit qu'il s'agissait de vous, d'ailleurs je n'ai nommé personne, quoique l'envie me démange, mais j'ai bel et bien dit que certains agents venaient dans votre bureau, ce qui sous entendait que ce n'est pas de vous qu'il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soucis Ghell] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis Ghell]   [Soucis Ghell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soucis Ghell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: