Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cas Ghell bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cas Ghell bis Empty
MessageSujet: Cas Ghell bis   Cas Ghell bis Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:18

Je pensais qu'il avait compris la première fois et que Muse aussi avait intégré le fait qu'il ne serait pas repris à la prévôté. Il faut croire que ce n'était pas assez clair.

Pour plus d'informations voir le grand hall de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Cas Ghell bis Empty
MessageSujet: Re: Cas Ghell bis   Cas Ghell bis Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:51

J'aimerais savoir pourquoi le registre à été déchiré par le prévôt dans le hall de l'école.
Le garde était quelque peu choqué de voir cela et je dois avouer que je m'interroge.
Est-ce un comportement correct pour un conseiller ducal et surtout acceptable dans le sens ou je doute que cette même personne apprécierais que le Duc viennent déchirer l'un de ses rapports sous prétexte qu'il y a vu, lu quelque chose qui ne lui plaisait pas.

Sénéchal, pourriez vous me faire un point sur le cas Ghell je vous prie que je sache comment gérer sa candidature.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Cas Ghell bis Empty
MessageSujet: Re: Cas Ghell bis   Cas Ghell bis Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:14

Y a rien à gérer.

la candidature sera refusé dans tous les cas. Il est pruement et simplement or de question qu'il entre de nouveau en prévôté.

Donc votre avis compte peu sur ce point.

Candidature refusé point barre.

La gardienne de l'école le savait avant meme de redevenir lieutenante de valence. Donc qu'elle soit choqué je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cas Ghell bis Empty
MessageSujet: Re: Cas Ghell bis   Cas Ghell bis Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:20

Pour commencer le dénommé Ghell n'a jamais été plus loin que le statut de garde.

En ce qui concerne ses aptitudes c'est Guccio qui l'a formé donc voir avec lui s'il se souvient de ce qu'il valait je crois en 15 jours il a été envoyé sur le terrain. C'est là que ça a commencé a déraper il me semble.

En 10 jours il a réussi le tour de force de se faire renvoyer même si je ne crois pas qu'il y a eu d'annonce pour ça. A l'époque le prévôt était Ka. Insultes et menaces envers des soldats il me semble.

Il aime bien "chercher" ceux qu'il n'aime pas en se cachant derrière son grade ou à l'époque en se cachant derrière Musartine qui était maire de Valence. Ici aussi pour plus d'informations il faudrait voir Nathiavel c'était son supérieur de l'époque.


Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Cas Ghell bis Empty
MessageSujet: Re: Cas Ghell bis   Cas Ghell bis Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:27

Je prend note de vos propos Dame Prévôt, mais j'aurais désiré savoir ce qui valait que vous passiez par dessus nos textes pour faire intrusion dans l'école et déchirer de la sorte un registre.
Que sa ait choqué ou pas la garde n'est pas le sujet principal, c'est l'acte en lui même que je déplore.
Acte qui n'est pas digne d'un prévôt et ne vous ressemble guère.
J'ose espérer que c'est juste l'état de siège qui vous met dans cet état...

Merci Sénéchal pour les précisions.
C'est moi qui avait interdit à Ghell d'entrer dans la prévôté et ce durant deux mois il me semble, on pourra probablement retrouver mon annonce sur le panneau d'affichage.
Les deux mois étant écoulés depuis quelques temps, j'en suis venue à me poser la question sur son éventuelle réintégration.
En attendant, le prévôt actuel refusant sa candidature, ce sujet va être en attente quelques temps du coup.
Je vais faire patienter Ghell autour d'une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Cas Ghell bis Empty
MessageSujet: Re: Cas Ghell bis   Cas Ghell bis Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:19

Ghell a l'attitude que vous décrit le Sénéchal et en seulement quelques mois je l'ai déjà remarqué. Il ne pourra jamais etre un agent digne de ce nom.

Il va meme jusqu'à soudoyer plus ou moins du monde à des élections et mentir sur le fait qu'il n'aurait soit disant pas été renvoyé de la prévôté n'ayant jamais été sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Ghell bis Empty
MessageSujet: Re: Cas Ghell bis   Cas Ghell bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Ghell bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghell
» Ghell
» Ghell
» Procès de Ghell
» VA /G47/ Escroquerie - Ghell [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: