Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poubelle HRP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:01

(pour info ghell est suspendu pour 3 mois par plume il n'a donc pas le droit de se presenter pour aller a l'ecole pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:19

( de quoi je me mêle ? )

Deux derniers post supprimé dans 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:20

(je me mele que vous respecter pas le rp voila de quoi je me mele, plume a dit 3 mois avant de se representer et pas deux jours et toi tu a beaucoup changer et pas en bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:24

( je n'ai même pas répondu encore sur la demande est que tu réponds déjà à ma place en HRP , je sais de quoi il en retourne et je pense que je suis assez grande pour répondre en RP )
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:26

(je ne disais pas ca mechament mais apparement tu es mal luner et tu a decider de m'en foutre plein la tronche, meme sur la prevoter a vienne tu me parle mechament alors que c'etait pour rire, si tu a besoin d'un defouloir trouve en un ailleur, avant que j'intervienne te genais pas maintenant tout te derange, moi si ca continue j'arrete tout le jeu y compris pour voir des gens changer comme tu viens de me le montrer je prefere arreter)
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:40

(Ne mélangez pas rp / hrp !
Ce n'est qu'un jeu, alors oubliez le hrp et jouez avec votre perso !

Vous pouvez supprimer mon post quand vous le désirez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:41

(il finit par être vraiment saoulant de voir le moindre petit rp interrompu par du hrp. on a tous des soucis des empêchements hrp, on s'en excuse par politesse de façon à ne pas bloquer le jeu des autres. Toute autre intervention hrp inopinée n'a pas lieue d'être.

Merci de supprimer ce post en même temps que les autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:06

( Mon joueur n'accepte pas la suspension... de quel droit certains joueurs s'amusent a bloquer des RP??? Un Brigand prend une petite amende... et quelques jours de Prisons... Moi mon joueur s'est fait tuer par une armée de Germanie... Grosse sanction^^ J'ai ete bloqué 45 jours dans un village...
Mon joueur a aussi ete obligé d'attendre tres longtemps que je puisse epouser Musartine ... Tout ca a cause aussi d'un joueur qui s'amusait a Bloquer le RP que je faisais avec Musartine... La un joueur prend la decision de bloquer mon jeu pendant trois mois... de quel droit??? Trois mois cela fait 90 jours...
Donc un peu de serieux... d'accord???)

(Comme c'et un post hrp, Priere de le virer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP poubelle
» Hrp poubelle
» Hrp poubelle 2
» [LOCAL] Bureau du Porte-Parole
» Poubelle HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: