[La bonne blague ! tu crois que moi je dis girouette? Alors que c'est pas des mots qui sortent de ma bouche? Je suis une toute jeunette, je suis pas une vieille qui prononce encore le mot girouette ! Donc va te calmer un peu ok?! Demande toi parfois si on te mens pas tes sois disant amis ! M'en fiche que tu réedite ou pas ! Qu'est ce que j'en ai à faire ! Personnellement oui brioche a reproché que ta poupée mange de la viande, je te l'ai dit sur le forum ici même ! En aucun cas je te l'ai caché ! J'ai même dit que ma poupée avait interprété le fait que tu pensais qu'à toi, mais après tu lui a expliqué ! Après ma poupée à plus rien dit sur toi ! Si ma poupée te reprochait des trucs elle te l'aurait dit en face tout simplement ! De plus celle ou celui qui te racontes des bobards du château on sait tous qui c'est ! Donc pas la peine de parler du château tu peux dire clairement son prénom ! Faut pas nous prendre pour des cons !! Ma poupée t'a rien fait je te rassure ! Le sujet de la viande je te l'ai dit plus haut ! relit la conversation ! En aucun cas ma poupée a caché ça à ta poupée !! Et de plus c'est trop drôle ! Parce que peut être qu'au château j'ai parlé de ça ! Mais je te l'ai dit aussi sur ce fofo ! Donc va pas dire que ma poupée te la caché ! Après si ta poupée la mal pris j'en suis navrée ! Et non je mange jamais ma nourriture, je la vend, j'ai déjà mes caracts huhu.. je les ai tout simplement monté en payant huhu.. Bref navrée que ta poupée est mal prise les choses envers ma poupée, mais au moins ça me donne une envie de rp entre toi et ma poupée en halle, du genre s'expliquer en face blablablabla, tout le tralala quoi, on peut se la jouer rp ça serait bien drôle, et ça animerait la halle huhu.
Et je te rassure que jamais j'ai dit que tu étais une girouette, je n'ai que 20 ans aujourd'hui, tu crois que je vais dire girouette de ma bouche? Franchement, ma poupée et ma poupée, n'ont pas la tête à critiquer, si elle veut dire un truc ma poupée elle te le dira, sans soucis ! Jamais j'aurais fait des coups derrière le dos ! Sur ce bon jeu, et t'inquiètes pas, ma poupée va se casser du CM, ta poupée sera toute heureuse, et je crois même que je vais me barrer des RR's, parce que voir que des embrouilles au CM pour des idioties ça me gave énormément !]