Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HRP poubelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

HRP poubelle Empty
MessageSujet: Re: HRP poubelle   HRP poubelle Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:33

[Perso pourquoi helsinki écrirait à Aelys? Aelys est au courant de ce qu'il se passe sur la filière héhé, normal qu'il t'en envoie pas je trouve héhé, j'écris en hrp, car ma poupée n'est pas censée être là Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP poubelle Empty
MessageSujet: Re: HRP poubelle   HRP poubelle Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 1:08

alors dans ce cas tu dis j'ai écris à un boucher et un éleveur mais si tu le met au pluriel ça veux dire à tout les bouchers et éleveurs, ça c'est pour toi.

pour toi brianna déjà pour commencer mêle toi de tes affaires, hels est assez grand pour se défendre tout seul ensuite je suis au courant de quoi tu peux me le dire il n'y a rien de nouveau de dit ici je ne sais même pas pourquoi il a écrit à Philippe et à un éleveur, alors continue à rester silencieuse ça vaut mieux, ça fera des vacances pour tout le monde, je n'aimes pas les hypocrites qui vont baver sur les autres au château de leur suzerain et qui viennent après en t'appelant ma louloute.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

HRP poubelle Empty
MessageSujet: Re: HRP poubelle   HRP poubelle Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:14

[Wouah cocotte tu vas te calmer, je parlais hrp et en aucun cas RP, après si tu sais pas la différence entre le RP et HRP c'est grave ! De plus ma poupée t'a fait quoi va y dit? De deux, au château des suzerains? La bonne blague ! Je poste jamais sauf pour ma promenade, donc ta paranoïa faut te la calmer ma grande petite ! Parce que pour information, je sais des choses que toi tu sais pas, donc évite d'en dire trop sur ton compte ! Et tu vas vite te calmer ! Parce qu'en aucun cas je t'attaquais RP je te disais juste que c'est normal que hels t'envoie rien, faut pas en faire un drame tss ! MELANGE PAS LE RP ET HRP !! De plus le jour ou tu me verras faire l'hypocrite contacte moi ! Parce que moi j'ai toujours tout dit en face sur le RP ! Tu te souviens pas de la fois où tu les a pris pour des cons? Je t'ai dit mes 4 vérités ! Alors arrête de dire que ma poupée fait l'hypocrite ! Apprend ton vocabulaire ! Elle parle même pas de vous au château ! Elle en voit même pas l'intérêt ! Surtout qu'elle a rien à vous reprocher tss, faut te calmer la joueuse et le perso ! Parce que comme je te l'ai dit je parlais HRP HRP HRP HRP !! COMPRIS?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP poubelle Empty
MessageSujet: Re: HRP poubelle   HRP poubelle Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:27

(ici on ne parle pas HRP COMPRIS? ce forum est du pure RP), qu'est ce que tu sais sur moi rien je ne connais personne et ne sort jamais, quand au château je sais que tu as dit que j'étais une girouette et que ce qui t'avais le plus mise en colère c'était que j'avais dis que je mangeais ma viande, reflexion que je ne comprends pas d'ailleurs parce que ça me semble normal pour une bouchere de manger ma viande, je suppose que si tu était boulangère tu aurais mangé de ton pain non? alors arrete plutôt toi de faire ta parano, ta franchise elle vaut rien et je persiste à dire que je n'aime pas les hypocrite et pour moi tu en ai une voilà point barre maintenant tu passe ton chemin et tu m'oublie, quand à savoir ce que tu m'as fait tu ne m'as rien fait sinon baver sur moi au château. autre chose je ne m'appelle pas cocotte d'accord et ne t'inquiete pas pour moi je connais la difference entre RP et HRP alors si tu veux je peux rééditer et mettre ce que je t'ai dis entre parenthèse ça ne changera rien à mon opinion sur ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

HRP poubelle Empty
MessageSujet: Re: HRP poubelle   HRP poubelle Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:52

[La bonne blague ! tu crois que moi je dis girouette? Alors que c'est pas des mots qui sortent de ma bouche? Je suis une toute jeunette, je suis pas une vieille qui prononce encore le mot girouette ! Donc va te calmer un peu ok?! Demande toi parfois si on te mens pas tes sois disant amis ! M'en fiche que tu réedite ou pas ! Qu'est ce que j'en ai à faire ! Personnellement oui brioche a reproché que ta poupée mange de la viande, je te l'ai dit sur le forum ici même ! En aucun cas je te l'ai caché ! J'ai même dit que ma poupée avait interprété le fait que tu pensais qu'à toi, mais après tu lui a expliqué ! Après ma poupée à plus rien dit sur toi ! Si ma poupée te reprochait des trucs elle te l'aurait dit en face tout simplement ! De plus celle ou celui qui te racontes des bobards du château on sait tous qui c'est ! Donc pas la peine de parler du château tu peux dire clairement son prénom ! Faut pas nous prendre pour des cons !! Ma poupée t'a rien fait je te rassure ! Le sujet de la viande je te l'ai dit plus haut ! relit la conversation ! En aucun cas ma poupée a caché ça à ta poupée !! Et de plus c'est trop drôle ! Parce que peut être qu'au château j'ai parlé de ça ! Mais je te l'ai dit aussi sur ce fofo ! Donc va pas dire que ma poupée te la caché ! Après si ta poupée la mal pris j'en suis navrée ! Et non je mange jamais ma nourriture, je la vend, j'ai déjà mes caracts huhu.. je les ai tout simplement monté en payant huhu.. Bref navrée que ta poupée est mal prise les choses envers ma poupée, mais au moins ça me donne une envie de rp entre toi et ma poupée en halle, du genre s'expliquer en face blablablabla, tout le tralala quoi, on peut se la jouer rp ça serait bien drôle, et ça animerait la halle huhu.

Et je te rassure que jamais j'ai dit que tu étais une girouette, je n'ai que 20 ans aujourd'hui, tu crois que je vais dire girouette de ma bouche? Franchement, ma poupée et ma poupée, n'ont pas la tête à critiquer, si elle veut dire un truc ma poupée elle te le dira, sans soucis ! Jamais j'aurais fait des coups derrière le dos ! Sur ce bon jeu, et t'inquiètes pas, ma poupée va se casser du CM, ta poupée sera toute heureuse, et je crois même que je vais me barrer des RR's, parce que voir que des embrouilles au CM pour des idioties ça me gave énormément !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP poubelle Empty
MessageSujet: HRP poubelle   HRP poubelle Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:10

(écoute moi bien tu fais ce que tu veux je n'ai pas à juger ça tu pars tu reste c'est ton problème, quand à ce que je sois heureuse au CM parce que tu te casse non rassure toi le CM n'existe même pas hels à fait ce qu'il fallait pour que plus personne n'ai envie d'y participer à jouer les tyrans il a chassé tout le monde y compris toi.
malheureusement je n'ai pas le temps irl pour animer la halle et puis franchement à quoi ça servirai j'ai voulu le faire en racontant des contes bien jolis d'ailleurs et tout le monde m'a dit oh oui bonne idée je viendrais, à part un perso secondaire je n'ai jamais vu personne venir l'écouter. je sais que tu n'as pas utilisé le mot girouette, mais comme ça voulait dire ça je l'ai dit comme ça voilà tout, mis à part ça tu ne m'as jamais dis en face que ça te mettais en colère que je mange ma viande, et si toi tu la vends moi je la mange parce que moi je n'ai pas tout mes points que veux tu je vais pas la vendre pour en racheter sur le marché afin de pouvoir en manger hein, ce serait plutôt débile tu crois pas. voilà tout est dit et inutile de polluer ici pour s'expliquer si tu as envie de me repondre fait le en MP. bon jeu à toi aussi quand tu auras lu ceci je supprimerais les deux posts ils n'ont pas leur place ici).
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

HRP poubelle Empty
MessageSujet: Re: HRP poubelle   HRP poubelle Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:38

J'ai divisé le sujet. Ainsi pas de suppression de post intempestive.

Des comptes à régler c'est par mp, c'est valable de la même façon que sur le forum officiel. Merci.

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP poubelle Empty
MessageSujet: Re: HRP poubelle   HRP poubelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: