Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demandes pour Vienne

Aller en bas 
+6
inracien
colombine d'Albon
l'oiselier
Ka Devirieux
Héloïse
dame-isabeau
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:49

Pour le dossier de brigandage qui nous a été transmis concernant .Jackou.
Avez-vous la confirmation de la victime par le screen de ses événements ?


Parceque là, il se fait brigander et part en retraite, cela n’est pas l’idéal comme situation.
Le Jackou peut très bien argumenter qu’il s’est vanté en taverne si il n’y a pas de répondant en face.


Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:47

Héloïse en avait marre de demander sans cesse au prévot des nouvelles de trois dossiers, elle décida d'aller au bureau de liaison avec la procure. Elle attendit sagemment, ses dossiers sous le bras que la personne chargé de la liaison fasse son entrée. Une fois cela fait, elle la salua et se présenta comme la nouvelle sergente de Vienne, puis vint l'histoire des dossiers.

- Bonjour, pour commencer je voulais savoir ou en était le dossier de Sett en procès en Bourbonnais aux dernières nouvelles.

Ensuite je voulais savoir quand seront lancé les dossiers de Ben0662 et Mr_Anderson qui ont été transmis depuis plus de deux semaines chacuns.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:19

Héloïse vit un pigeon arriver et le réceptionna.

- Ah la victime du brigandage de Mr_Anderson s'enquerit de savoir si nous avons des nouvelles pour la mise en procès de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:31

Bonsoir Mademoiselle et bienvenue dans nos petits bureaux.

Affaire Sett
jUGEMENT RENDU EN B.A
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et une amende de 5 écus.


Anderson:
Le procureur attend toujours une preuve du racket


Ben0662:
Pas localisé


Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:32

Une preuve du racket? Mais il me semble l'avoir fournit. Elle a été déposé au dossier le lendemain de sa transmission.

Demandes pour Vienne Racketjules

Ben 0662 a été localisé il y a quelques jours près de lyon il est probablement encore en LD sachant qu'il y a une semaine il était localisé à Lyon et que ce meme jour le Prévôt a relancer...


Pour Sett merci.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:37

Aucune preuve ne nous est parvenue à la cour

On va essayer de lancer pour Ben alors
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:37

je viens de la transmettre aussi mais ce qu'on ajoute ne se mets pas automatiquement dans les dossiers déjà transmis donc faut notifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:20

Je tâcherais de m'en souvenir pour que cela soit plus rapide.

Merci de vos réponses.


Héloïse sourit à la dame, finalement l'entretien était plutot concluant, elle pourrait dès demain à une heure raissonable écrire la bonne nouvelle à l'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:34

Héloïse revint en soupirant! Depuis le 29 le dossier attendait et le brigand avait eu le temps de se faire la malle. Oh qu'elle était agacée. Pas possible! On demande meme pas la preuve faut venir soit même demander des nouvelles du dossier pour qu'on vous fasse remarquer qu'il y a eu la preuve d'ammener au dossier mais qu'ils ont pas accès.

Le Puy [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 8h25.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:27

Héloïse tapota ses ongles contre la table commencant à s'agacer un brin.

- Quand allez vous lancer une demande de mise en procès auprès du Languedoc pour Mr_Anderson? Procès de Sire Ben 0662 toujours pas lancé...
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:38

Bonjour je suis Oiselier le procureur,

En ce qui concerne Ben0662, a chaque fois que j'ais voulu lancer l'affaire je n'ais pu le localiser.

En ce qui concerne Mr_Anderson, nous avons attendu la preuve et l'avons ainsi perdu, mais on va essayé la coopération judiciaire.


Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:11

Vous l'auriez eu dans l'instant si vous étiez venu la demandé la preuve pour Anderson puisqu'elle a été apporté au dossier le lendemain de sa transmission. Malheureusement le Prévôt relancait mais il n'a jamais su qu'il manquait la preuve dans le double de dossier que vous aviez.

Elle préféra se taire sur le fait que le dossier Jackou. n'avait pas non plus la preuve de la victime mais qu'il avait tout de même été lancé.

-Pour Ben0662, je le surveille chaque jour en espérant qu'à un moment ou un autre il sera localisé.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:17

Oui j'aurrais put vous la demander, mais vous aurriez pu me l'envoyer aussi, je ne suis pas devin et n'ais pas le temps de passer voir les affaires en chaque bureau.

pour la cj, le procureur a changé la ba et j'essaie de le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:02

Seulement je ne savais pas que vous n'y avez pas accès et vu que vous avez vu le prévot quasiment chaque jour.

Mais bon bref passons. A vous de rattraper tout ca maintenant, personnellement j'ai fait mon taf.

Et quand on traite deux dossiers quasiments identiques on fait le meme traitement. En plus c'est un brigandage c'est censé etre lancer le jour même or vous n'avez meme aps à chercher à le lancer rapidemnt il faut que je demande des nouvelles pour en avoir.

J'aurais pu vous l'envoyer mais je pensais que vous l'aviez.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:37

- Bonjour, il manque quelques choses au dossier Lateigne? Il sera bien de le lancé rapidement je pense vu le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:18

Ben0662 a été localisé : Nîmes [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 7h16.

Et Mr_Anderson est en mouvement, où en est la CJ avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:44

Nous n'avons apparemment toujours pas de réponses à la demande de cj du procureur.

Néanmoins, je prépare les actes d'accusation à envoyer et j'ai besoin de joindre vos témoignages pour ces deux affaires

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:38

Un point sur les autres affaires viennoises:

RS en surveillance:
Citation :
Gostan: toujours chez les moines champenois
Hallison
Tomm01
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:06

Nouvelle information:

Demande de Lateigne accusé de haute trahison d'un procés public.
Procés ajourné jusqu'à la nomination d'un nouveau juge pour acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:40

Témoignage pour le dossier Ben0662 :

Citation :
*Héloïse avait revêtu son uniforme de sergente et se présenta auprès du procureur pour apporter son témoignage contre Ben0662, elle salua les personnes présentent et prit la parole.*

- Nous Héloïse Joséphine Loola Monifred du Val d'Haine de Laviron promettons devant le Tout-Puissant de ne relater ici que l'exactitude des faits qui furent porter à notre connaissance. En notre qualité de Sergente de Vienne, nous faisions le tour de la mairie pour prendre connaissance des dépôts pour les élections et avons le treizième jour du onzième mois de l'an de grâce mille quatre cent cinquante huit noté le programme du Sire Ben0662 habitant de Nimes.

- Le jour même, nous avons reçu une missive de sa part que vous trouverez dans le dossier appelant les habitants de Vienne à voter pour lui. Nous avons aussitôt monter un dossier contre lui et l'avons sommé de retirer son programme en indiquant qu'il n'était pas éligible.

- Peu de jours après nous avons vu l'accusé quitter l'enceinte des murs de Vienne sans avoir changer son programme, sans nous avoir répondu. Il quitta même le Duché durant quelques jours avant de repasser sur Lyon une journée à peine.
Il fût ensuite introuvable jusqu'à sa réapparition dans son village d'origine.

*Héloïse reprit son souffle et termina.*

- Voilà, merci de votre attention.

*Elle salua l'assemblée présente et se retira.*

Témoignage pour le dossier Mr_Anderson :

Citation :
*Héloïse vêtu de son uniforme de Sergente se rendit au lieu de rendez-vous indiquer pour déposer son témoignage à l'encontre de Mr_Anderson, elle salua les personnes présentent et prit la parole.*

- Nous, Héloïse Joséphine Loola Monifred du Val d'Haine de Laviron, promettons devant le Très-Haut de ne relater ici que l'exactitude des faits qui furent porter à notre connaissance.

- Le vingt-neuvième jour du onzième mois de l'an de grâce mille quatre cent cinquante huit, le Seigneur Tazspike Maire de Vienne vint nous transmettre une missive du Sire Jules Louis victime de brigandage perpétré par Mr_Anderson. Nous avons aussitôt prit contact avec la victime qui nous a dûment fournit la preuve du délit que vous trouverez dans le dossier. Nous avons aussitôt écrit à Mr_Anderson afin de lui indiquer que nous déposions plainte contre lui pour brigandage sur la personne du Sire Jules Louis et qu'il lui était demandé de ne pas quitter le duché. Malheureusement il n'a pas répondu à notre missive ni n'est resté dans le Lyonnais-Dauphiné.

- Voilà pour les faits.

*Héloïse salua une nouvelle fois l'assemblée et quitta la salle.*

Pour Anderson je pense que vous devriez pouvoir avoir un témoignage de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:58

Bonjour!

Pourrait-on savoir où en est le dossier pour spéculation/escroquerie de Lateigne, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:28

Pour information:

- Hallison: Poursuites abandonnées, vu le paiement intégral de ses retard d'impôts
- Ben0662:Condamné à 3 jours de prison via procés en cj Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:46

Peut on avoir le verdict pour Benoit ?? ca nous permettra de classer le dossier. merci d'avance Isa
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:58

Je crois que l'affaire a déjà été classée par Dame Héloise.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:07

Dossier Malkav:

Rejeté par la procure pour vice de procédure en l'absence de médiation engagée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Vienne   Demandes pour Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes pour Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote demandes d'audit : Vienne, Dié, Embrun, Valence
» Demandes pour Dié
» Demandes pour Lyon
» Demandes pour la pierre
» Demandes pour Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Bureau de liaison avec la procure-
Sauter vers: